Aller au contenu

La Plateforme {Netflix]


rrominet
 Share

Messages recommandés

La Plateforme

Drame

La Plateforme

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    7
  • Genre


    • Drame
    • Science-Fiction
    • Thriller
    • Horreur
  • Bande annonce :


La Plateforme

Drame

Présentation :

Dans une prison où les détenus du haut mangent mieux que ceux du bas qui se contentent des restes, un homme essaie de changer la règle pour que chacun mange à sa faim.

Bande annonce :

Credits

  • Ivan Massagué
    Ivan Massagué
    Goreng
  • Zorion Eguileor
    Zorion Eguileor
    Trimagasi
  • Antonia San Juan
    Antonia San Juan
    Imoguiri
  • Emilio Buale
    Emilio Buale
    Baharat
  • Alexandra Masangkay
    Alexandra Masangkay
    Miharu
  • Mario Pardo
    Mario Pardo
    Baharat's Friend
  • Algis Arlauskas
    Algis Arlauskas
    Inmate #1
  • Eric Goode
    Eric Goode
    Mr. Brambang (as Eric L. Goode)
  • Óscar Oliver
    Óscar Oliver
    Cook #1
  • Miriam Martín
    Miriam Martín
    Level 5 Female Inmate
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Il faut reconnaître qu il est assez perturbant ce film et qu on ne peut s empêcher de s imaginer à leurs places...

Que feriez vous à leurs places ?

Révélation

Je pense pour ma part que je descendrai comme eux tout en bas pour remonter mais que je serais incapable de tuer qui que ce soit juste pour la bouffe par contre.

Après honnêtement je ne crois pas trop au fait que tout le monde se jette sur la nourriture et ne pense pas à ceux du dessous... On est pas inhumain quand même... Nos besoins de parler et creer du lien sociale ne nous ferait pas juste parler à notre coloc de numéro. Enfin ce n est que ma vision et je pense que la bonne volonté du groupe l emporterait surtout que l on est vu par les autres quand on mange donc ça joue aussi.

Par contre les psychopathes qui veulent te bouffer, violent, te chient sur la gueule pour que tu tombes dans le vide... eux leurs parts seraient vite en plus pour tout le monde je pense, pcq ça me poserait beaucoup moins de problème de faire une milice pour endiguer toute ces horreurs en leur faisant la peau. Surtout si quand on remonte tout en haut on nous remet à notre place après nous avoir endormi.

Bref, ce film j aurai aimé en voir beaucoup plus pour le côté survis et entraide entre personne. Ainsi que pour le côtés hunger game où on doit déstabiliser et renverser ce qu on nous fait injustement subir. Pcq toutes les personnes enfermé, que ce soit par choix ou non, ne s attendaient pas du tout à ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi j'avoue que j'y crois pas trop non plus que dans ce cas que ils y aurait personne avec un bon fond ils auraient pu en mettre plus surtout avec tout les sous entendu religieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...