Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Messages recommandés

Quels types de drama? Pays?

 

Ils sont où les gens spécialistes du drama?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne sais quel genre de drama tu regardes mais en ce moment, je regarde Hana Yori Dango que j'adore voici le résumé: (il y a deux saison et un film pour conclure la série)

-Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Le F4 est une bande de quatre garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en distribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient ardemment le F4. Elle décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...-

Aprés je compte regarder Hwarang que j'ai découvert grâce au groupe de k-pop: BTS car il y a un des chanteur, V (Kim Tae-Hyung), qui joue dedans, résumé:

-L'histoire se situe à l'époque des Trois Royaumes, plus précisément dans le royaume de Silla, où un groupe de six jeunes hommes s'entraînent d'arrache-pied afin de devenir l'élite civile et militaire du pays (hwarang). Leur formation bien que difficile regroupe l'excellence artistique, militaire et intellectuelle.
Cette équipe de hwarang est composée de : Mu Myeong / Seon Wu, un jeune homme issu d'un milieu modeste mais souhaitant devenir un guerrier légendaire, Sam Maek Jong / Ji Dwi, un jeune roi solitaire et méfiant qui deviendra secrètement un hwarang dans le but d'acquérir de nouvelles compétences, Su Ho, un aristocrate au sang chaud né avec une cuillère en argent dans la bouche et doté d'une âme chevaleresque, connu comme étant un "playboy" mais en réalité dévoué en amour, Ban Ryu, un jeune homme froid et compétitif, ayant reçu l'enseignement de la politique dès son plus jeune âge et cherchant avant tout le pouvoir, Yeo Wul, qui est l'incarnation à la fois de la beauté et du mystère mais n'ayant pas sa langue dans sa poche, et Han Seong, le plus jeune du groupe qui se trouve également être le plus innocent et le plus éclatant.
Ah Ro est quant à elle une jeune fille mi-aristocrate mi-roturière qui croisera leur route...-

Et  il y a Hanazakari no Kimitachi-e que j'ai lu en manga et que je découvre en drama:

Ashiya Mizuki est une jeune japonaise qui a vécu en Californie. Son idole, Sano Izumi, un champion de saut en hauteur, est un jour blessé à cause d'elle et arrête le sport. Prise de remords, Ashiya décidera d'intégrer son lycée pour qu'il reprenne le saut. Mais ce lycée n'est pas banal : c'est un internat qui n'accepte que des garçons beaux et qui est constitué de 3 dortoirs qui s'affrontent lors de compétitions pour gagner des prix. Ashiya doit donc cacher sa véritable identité, tout en essayant de remotiver Sano.

Et le dernier: Koizora auquel j'ai pleuré: (il y a une série et un film de 2h qui est en fait la série en film)

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Voilà !

J'espère d'avoir pu t'aider et à bientôt !

 

hana_yori_dango_3.jpg

hwarang_the_beginning_2175.jpg

hanazakari_no_kimitachi_e_22.jpg

koizora_434.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2020 à 18:59, paloula03 a dit :

coucou je cherche des bons dramas a regarder si quelqu'un pourrait me conseiller

J'ai une bonne liste de bon drama mais il faudrait d'abord que tu me dises quel est le genre de drama que tu aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !

J'ai reconnu Love Hina.

Avec comme d'hab Keitarô qui se fait taper par Naru.:al034:

d3d108b4d48310261340347ff1db2a667c7a953a_hq.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Bonjour, anime en séries ou en films ?

____________________________________________________
Modifié par sneazzy95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...