Aller au contenu

[News] [Animes] Suites et Fin de séries - Nous sommes encore là /o/ {DDL]


rrominet
 Share

Messages recommandés

Salut les Otakus,

Ça faisait longtemps ! J'espère que vous allez bien. ^^

Nous allons reprendre notre activité petit à petit. Nous commençons par mettre à jour les séries en cours, voilà qui est fait !

Bon visionnage à vous et venez nous voir sur le Discord !

http://www.otaku-attitude.net/themes/zen/images/news/animes-ddl.png
 

Wo De Ni Tian Shen Qi - 16 arrive d'ici une heure, je le dl à 30 à 50 ko/s, je n'ai pas la patience d'attendre plus longtemps pour newser x) Vive O-A et son serveur dédié /o/
Concernant, Nande Koko ni Sensei ga!? + OAV, nous avons zippé les épisodes pour contourner un bug qui ne peut pour le moment pas être résolu sur notre site.


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [News] [Animes] Suites et Fins de séries - Nous sommes encore là /o/ {DDL]

Salutations, je découvre tout juste le site et merci pour tout vraiment, je viens de commencer la saga Gundam et j'ai vu que vous aviez traduits une bonne partie de ZZ, je voulais savoir si la suite est prévu dans ce programme de reprise ? Merci encore pour votre boulot :)

Modifié par Nash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nash a dit :

Salutations, je découvre tout juste le site et merci pour tout vraiment, je viens de commencer la saga Gundam et j'ai vu que vous aviez traduits une bonne partie de ZZ, je voulais savoir si la suite est prévu dans ce programme de reprise ? Merci encore pour votre boulot :)

Bonjour, en tout cas bienvenue ~

Ce n'est pas OA qui traduit les animes, mais les teams de fansub, par contre malheureusement pour Gundam ZZ la team qui les faisait n'est plus en activité, donc malheureusement à moins que quelqu'un ne s'y remette, ce n'est pas prévu pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions, je me lancerai en quêtes des vosta alors, super anime en tout cas on dirait le grand- papa de Evangelion, Code Geass et SnK <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Je viens de voir que l'animé Bincho-tan n'est pas complet, pensez-vous remédier à ce petit problème ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...