Naali 17 Posté(e) le 10 avril 2020 Ton nom ? Eddy Alain Ton âge ? 21 bientôt 22 Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Etudiant Un trait de caractère ? Déterminé Un défaut ? Je n'ai pas de défaut Comment as-tu découvert OA ? Je suis inscrit depuis longtemps c'est juste qu'avec tous ce qui se passe, je suis revenu jeter un oeil. Pourquoi ce pseudo ? C'est l'annagrame de Alain et ça veut dire Renard polaire en finnois D'où vient ton avatar ? C'est un renard polaire Pour le reste j'ai la flemme, j'espère que ça suffira, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 10 avril 2020 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinksCartoon 16 Posté(e) le 10 avril 2020 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naali 17 Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 28 minutes, vinland a dit : bienvenue parmi nous Long time no see, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi si il y a 21 minutes, LinksCartoon a dit : Bienvenue à toi Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 10 avril 2020 oui la photo que tu a mi me dit qu'elle que chose il me semble bien que sa doit faire 2 ou 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 13 avril 2020 Bienvenu par ici, en espérant que tu t'amuse bien. Naali a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés