Aller au contenu

The Promised Neverland


rrominet
 Share

Messages recommandés

THE PROMISED NEVERLAND

Animation

THE PROMISED NEVERLAND

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    8,456
  • Genre


    • Animation
    • Mystère
    • Science-Fiction & Fantastique
    • Action & Adventure
    • Drame
    • Crime
  • Bande annonce :


THE PROMISED NEVERLAND

Animation

Présentation :

Celle qu’ils aiment comme leur mère n’est pas leur vraie maman. Les enfants qui vivent tous ensemble dans ce lieu ne sont pas vraiment frères et sœurs. Gracefield House est un orphelinat, une maison unique en son genre où s’épanouissent trente-huit frères et sœurs sans liens de sang, élevés par Maman. Cependant, leur charmant quotidien va brutalement prendre fin…

Bande annonce :

Credits

  • Sumire Morohoshi
    Sumire Morohoshi
    Emma (voice)
  • Mariya Ise
    Mariya Ise
    Ray (voice)
  • Shinei Ueki
    Shinei Ueki
    Don (voice)
  • Erisa Kuon
    Erisa Kuon
    Jemima (voice)
  • Lynn
    Lynn
    Gilda (voice)
  • Shizuka Ishigami
    Shizuka Ishigami
    Nat (voice)
  • Ai Kayano
    Ai Kayano
    Anna (voice)
  • Mari Hino
    Mari Hino
    Thomas (voice)
  • Yuko Mori
    Yuko Mori
    Lannion (voice)
  • Nao Shiraki
    Nao Shiraki
    Yvette (voice)
  • Coco Hayashi
    Coco Hayashi
    Rossi (voice)
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Je vais commencer cette série que je viens d'acheter chez Wakanim, j'avais lu un extrait offert et  ça m'avait marqué.

J'espère que l'anime va s’avérer excellent mais je vois qu'il a de bonnes notes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer cette série que je viens d'acheter chez Wakanim, j'avais lu un extrait offert et  ça m'avait marqué. J'espère que l'anime va s’avérer excellent mais je vois qu'il a de bonnes notes ! ' data-webShareUrl='https://forum.otaku-attitude.net/topic/14749-the-promised-neverland/?do=findComment&comment=1878737'>More sharing options...

tu peu foncer les yeux fermer , le scénario a première vue ne paye pas de mine , mais une fois que tu commence tu regarde tout d'une seul traite , c'est intrigant et sa prend en alène . tu a sens arrêt envie de connaitre la suite . moi je le conseil en tout cas et j'ai hâte de savoir la suite avec la future saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et  bien je l'ai fini, je confirme que c'est une très bonne série !

La suite était prévus pour octobre 2020 ! J'espère juste que le covid ne va pas retarder ça mais c'est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le premier épisode, mais suis à jour sur le manga.

Pour ce que je peux t'en dire sur un seul épisode: c'est très fidèle au support original et les voix collent bien aux personnages.

J'ai besoin d'en voir plus pour préciser ma pensée sur l'ambiance, l'animation... Mais l'épisode 1 était de bonne facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne série. La saison 2 est repoussée de 3 mois mais ça permet de se mettre à la page (niveau anime et manga) pour les retardataires.

L'ambiance survival game, la tension qui émane de chaque épisode (ou chapitre) c'est terriblement addictif.  

Je conseille à ceux qui hésitent encore à se plonger dans cet anime (et le manga est aussi très bon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les OST sont sublimes, le style de dessin et le graphisme également. Les doubleurs sont super.

 

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...