Aller au contenu

[News] Recrutement Gestion DDL {SIte - Forum]


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Afin de pouvoir continuer à proposer toujours plus de contenu, l'équipe d'OA cherche de nouveaux membres ! Bien entendu, c'est simple, on vous forme, on est gentils, venez ! \o/

Nous recherchons actuellement en Gestion DDL, ce qui signifie que nous cherchons des volontaires qui seront capables de trois choses:  la veille qui nous servira à dénicher les nouveaux épisodes à ajouter (accessoirement), des vignetteurs pour les nouveaux projets (le chadmin vous expliquera sûrement mieux que moi), et surtout le plus crucial, nous cherchons des uploadeurs. Ce qu'il vous faut : de la motivation, un peu de temps, un ordi et une connexion qui tiennent la route pour que vous puissiez continuer à jouer ou à faire des apéros sur Zoom pendant que vous téléchargez des vidéos, bref, pas grand-chose, rien que la passion des animes et le goût du partage, et surtout pas de connaissances approfondies de quoi que ce soit !

Si vous êtes tentés, contactez-nous, n'hésitez pas à venir me taper personnellement la discut' sur Discord, bref, on compte sur vous et on a presque des cookies virtuels :D


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je pourrai éventuellement faire uploadeur, bien que de prime abord je ne comprends pas trop le concept vu qu'à priori vous avez vos propres serveur non ?

Sinon j'ai la fibre qui tourne plutôt pas mal donc n'hésite pas si besoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LuFo a dit :

Salut, je pourrai éventuellement faire uploadeur, bien que de prime abord je ne comprends pas trop le concept vu qu'à priori vous avez vos propres serveur non ?

Sinon j'ai la fibre qui tourne plutôt pas mal donc n'hésite pas si besoin :)

Hello, justement il s'agit de télécharger les épisodes chez les teams puis de les mettre sur notre serveur :) est-ce que tu es joignable sur discord ? Ou uniquement par mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rrominet a dit :

Viens donc sur discord mon petit.

:vp123:

ça donne moins envie d'un coup :lol:

 

Sinon ça m'arrive d'utiliser discord je passe demain dans la journée pour discuter avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LuFo a dit :

ça donne moins envie d'un coup :lol:

 

Sinon ça m'arrive d'utiliser discord je passe demain dans la journée pour discuter avec vous ;)

Qu'as tu donc contre les vieux barbus tout nu qui sont coquets ? XD Oké, peut être nous croiserons nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir.moi je suis très interessé par le poste de uploader.Si vous avez besoin de moi, je suis disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par le poste de uploader et j'ai la méga connection, du temps et du plaisir 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si vous recherchez encore mais j'ai du temps, j'aime bien faire ça et je pense avoir de la pratique dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, je regarde les épisodes de plein de dramas sur le site depuis un peu plus de deux ans et si vous avez besoin encore de monde pour aider je me lance à demander :)

j'ai la fibre et plein de bonne volonté et de curiosité pour les nouveautés animes et dramas si c une qualité pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...