Aller au contenu

code error 619/42 essai d'envoi Niark42


niark42
 Share

Messages recommandés

Communication en provenance de  - - error système code 619/42

Ere 2020, le covid-19 est lancé.

La population est amenée à rester chez elle pour se gaver de télé-réalité et du journal parler digne des pires films catastrophes des années 2000. 

Mais un groupe restreint d'individus s'est préparé pour ce genre d'éventualité, entraînés aux jeux-vidéo, bandes-dessinée, dessins animé et tout autre sous branches de la pop-culture. Ils se sont forgés un mental et un physique à toutes épreuves pour rester confiné chez eux.

Je fais partie de ce groupe résistant à l'appel de la vie extérieur et voici mon histoire....

Jeune homme du haut de mes 26 ans je me prénomme Niark42. Amateur de culture alternative, j’aime me diversifier et découvrir des œuvres méconnue ou oubliées du grand publique. De ce que je me souviens, j'ai toujours été bercé et fasciné par les mangas et l'animation Japonaise. Mais depuis plusieurs années, je me suis élargis et ne me fixe pas que sur cette culture.

Je passes mes journées à dessiner, écrire, peindre, jouer , regarder, lire et chercher du travail. Je suis venu sur ce forum afin d'échanger et découvrir de nouvelles œuvres afin de combler le temps Covid. 

En espérant échangez avec vous.

Cordialement ****

System error fin de communication

Ce message ne s’auto-détruira pas et restera figé jusqu’à la mort des serveurs...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous *0* 

Si tu as la moindre questions nous sommes là pour y répondre~

Sur ce, amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à passer sur notre serveur discord si tu n'y es pas déjà :oh23:

Aller byeee :oh125:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...