Aller au contenu

Présentation


Moineau
 Share

Messages recommandés

Salut ! J'ai (enfin) décidé de faire ma présentation sur le forum. Donc je commence:

 

Ton nom ? Je m'appelle Ylan ! ( Cela veut vraiment dire "arbre" en hébreu ;-;)

Ton âge ? J'ai 14 ans et je vais sur mes 15 en Août (Team lion on est là)

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? J'aurais bien voulu dire "soldat du bataillon d'exploration" mais je peux toujours rêver alors on va dire élève de 3ème.

Un trait de caractère ? Très gentil, parfois trop !

Un défaut ? Tétu. C'est horrible.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais à regarder "Infinite Stratos" (pas pour ce que vous pensez, bande de coquins) et le site est apparu en première ligne. Alors j'ai cherché d'autre anime comme "The helpful fox senko-san" ou "Konosuba".

Pourquoi ce pseudo ? "Kuaile" veut dire "heureux" en chinois et je trouve que ça claque un max !

D'où vient ton avatar ? Bah c'est Link, et c'est mon chouchou du JV.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Mai 2018, ma meilleure amie me fait découvrir "l'attaque des titans", et j'ai trop adoré !

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Alors je lis "demon slayer" et je regarde "Infinte Stratos", "Konosuba", "Angel beats" ou encore "Toradora".

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mangas du coup "Demon slayer", anime "L'attaque des titans"(le premier que j'ai vu du coup) et JV "The legend of Zelda"

À quel perso t'identifierais-tu ? Je dirais Armin, déjà parce qu'il est aussi blond au yeux bleu, mais aussi parce qu'il est gentil, il veut pas faire de mal aux autres, et puis il veut à tout protéger ses amis. Après peut-être qu'il faut que je revois Snk ;-; .

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'adore Mikasa, après j'aime bien aussi Megumin, et puis je veux un Senko-san à la maison ❤

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? C'était pas vraiment ça amis c'était la rétro geek à Vesoul, et il y avait un peu de mangas et d’anime

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'ai jamais réussi à me cerner là dessus, alors on va dire que je peux écouter du Linkin Park comme du Alan Walker en passant par The living Tombestone sans aucun problème

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? J'ai pas encore vu et lu beaucoup pour parler sur ce sujet.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'en ai pas, comme ça ça va plus vite. Et je vous jure sur la tête de Link que j'en ai pas !

Des suggestions à faire concernant le site ? Non, il est très bien comme ça !

 

Et bah c'était un petit plus compliqué que prévu mais j'en suis fier ! Aller, à la prochaine !

Bye !

Roudoudou01, Shinigamii, Ness et 6 autres ont réagi à ceci
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...