Aller au contenu

Cherche titre de manga


Hina-hina
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je cherche le nom d un manga que j ai lu est beaucoup aime , mais malheureusement je ne le retrouve pas , j en devient folle  . Vous voulez bien m'aide svp?
Alors de se que je me souvient , c est une lycéenne blonde avec des cheveux boucles , sa allais être sa première rentré au lycee (je suis pas sur mais je crois elle a demenager ) elle habite avec sa mère . Normalement au debut du manga elle se promène et tombe du une maison abandonne dans un piteux etat et par la fenêtre elle vois un garçon allonger , elle a couru pour l'aide , ( je crois qu il lui a dit qu il avais soif ) il boit , et elle l aide il lui dit qu il dormais et quelle l avais deranger (pas poli un peut voyou ) je ne sais plus comment ils se sont retrouve dans un endroit en hauteur ( je crois sur le toi ) il y avais des feu d artifice et il la embrasser sans prevenir elle c est énerver .... apres elle le croise au lycee il fait parti d un bande populaire mais genre voyou les eleves au peur de les approcher il y a que elle qu il lui a crier decu . Je crois qu il a sale caractère . Le dernier truc que je me souvient , c est que il c etais invité chez elle quelle a eu peur que sa mere trouve un garçon chez elle , elle a envoyer ( je crois avec le telephone du garçon) qu il etais en danger qu il avais besoin d aide pour que des personnes viennent le chercher un copain arrive il essaye de le ramener , mais le garçon dit a la fille qu il veux vivre avec elle dans son placard comme un chien , il lui propose de devenir son chien(en sachant qu il a nul par ou aller ) elle est d accord un peut obliger . Sssvvpp aidez moi je veux trop savoir la suite , apres peut etre que sa c pas passer exactement comme sa mais c est un peut pres sa , et desolé pour les faute merci

Et si sa peut aider la fille a fort caractere , elle est la seul qui a ose s adresse du certaine façon ( dure en criant ) sur le garçon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, otakugirls a dit :

Coucou je vois de quel Shojo tu parles je te trouves le nom et t'envoie ça direct 

A ouiiiii svp tu seras la beeeest sa fait longtemps je cherche je me suis dis il dois pas etre connu personne ne le connais merciiiiiiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...