Aller au contenu

ohayooooo!!!


kouta
 Share

Messages recommandés

^^" slt à vous tous je suis nouvelle j'ai 14 ans j'adord la japanimation :brille et mon rêve serai de vivre aui japon :o lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, muses toi bien :brille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveneu parmis nous Kouta, passes de bons moments en not' compagnie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d :d :d :d :d

 

Dis nous ce que t'aimes comme manga ou anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d :d :d :d :d

 

Dis nous ce que t'aimes comme manga ou anime ^^

 

 

Et pourquoi t'aimerais vivre au Japon????

 

ok ok je retiendrai mon cynisme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^ bienvenue sur O-A

 

Je réitère la question de rin... et comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii, arigato a vous tous!!!!! vous êtes tous gentiiiiiiiiiiils et pour répondre à vos questions

rin

je voudrai vivre au japon car j'adord le japon et c'est parceque ....ehuu.. >.< je ne sais po trop peut être car c'est le pays du soleit levant ^^ il est magnifique, et puis y aurait-il quelqu'un qui oserai me contredir????? ^_^ ^^"

Mimile

mon anime préféré c'est Bleach et j'aime aussi naruto "shinppunden" <car les H-S j'en avais marre> ^^ j'aime aussi fate stay night, shuffle, dear boys, shakugan no shana, shingetsugen tsukihime...... et la liste n'en fini pas ^^

et mon manga préféré c'est Death note je l'aime aussi en anime mais je le préfére en manga ^^

RPGamer

je ne me rappelle plus du comment je suis arrivé sur ce forum ^^' car je le connais il y a un tout petit peu longtemps mais ma decision de m'enregistrer date pas d'aussi longtenps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo sur un air de musique jap! :d

Oh oui le pays du soleil levant est magnifique, surtout le côté traditionnel, mais il est vrai aussi que le taux de suicide est assez élévé là bas, donc la société n'est pas aussi paradisiaque qu'on pourrait le croire aux premiers abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo sur un air de musique jap! :d

Oh oui le pays du soleil levant est magnifique, surtout le côté traditionnel, mais il est vrai aussi que le taux de suicide est assez élévé là bas, donc la société n'est pas aussi paradisiaque qu'on pourrait le croire aux premiers abord.

noooooooooooooooooooooon ne dit pas ça :'( car le japon C'EST LE PA-RA-DI enfin pour des gens comme moi ^^mdr^^

et le suicide n'est presque rien comparé à ce qui se passe chez nous

à part ça arigato!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu franchement quand tu sais que les Japonais sont tellement sous pression qu'après leur boulot ils vont se déchaîner dans de pièces déguisés en abeille et à chanter n'importe quoi pour oublier leur vie de merde, je vois pas trop ce qu'on peut leur envier :/

Puis forcément que le taux de crime est vraiment très bas, quand par exemple un viol n'est pas reconnu s'il a été effectué plus de 24 heures avant la déposition... (après faut pas charrier c'est vrai que le taux de crimes est natuellement plus bas)

 

Haaaaa, quel pays de rêve le Japon :d

 

bon j'arrête je ne voudrais pas détruire les illusions d'une jeune fille pure et innoncente :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( mais qu'avez-vous tous à me dir que le japon c'est pas bon T_T vous êtes méchans tout d'un coup :d mdr je plaisente ^^ Mais au fait d'ou est-ce-que vous savez tous ce que vous venez de dir????? ^^

:d Toutes mes amies et mes camarades de classes me dises de me réveiller :d hihi, et que le japon n'est pas si ... paradisiaque ^^ mais je ne veux pas, ce rêve à l'air si bon et merveilleux :d que je me fiche de tout ce qu'on me dit et je ne me reveillerai pas avant de l'avoir visiter ne serais-ce qu'une seule fois dans ma vie ^^ et comme ça je verrai qui a juste et qui a faux ^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas à faire ce que vous faites, je veux dire par là qu'o na tous nos rpeves et que ça se fait pas de les pourir même si c'est pour montré la réalité :d

 

J'ai une très bonne amie qu rêvait d'allaer au Japon, et bien elle est partie l'an dernier, elle a un boulot, un fiancé et un appart et elle se porte à merveille et surtout elle est super heureuse :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis qu'il faut que tu réalise ton rêve. Si c'est celui d'aller au Japon, tu verras bien par toi-même ce qu'il en est en réalité (en y restant plusieurs années bien sur).

 

Il faut bien distinguer "l'image" de vie d'un japonais citadin, et celle de personnage qui peut t'être renvoyée à travers un anime ou autre. Et bien sur, celle du japonais qui ne vis pas en ville (même si la population est en mahorité citadine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue !!!

il est magnifique, et puis y aurait-il quelqu'un qui oserai me contredir????? ^_^ ^^"
Si moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhou je suis une pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...