Aller au contenu

Undefineid


Undefineid
 Share

Messages recommandés

Salut , 

Ton nom ?  Pour le moment on vas rester sur Undefineid ;)

Ton âge ? Dans l'année de mes 24ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Développeur un boulot de geek

Un trait de caractère ? Rêveur

Un défaut ? Têtu 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchai à regarder BPS(Battle Programmer Shirase) et il y avait que OA qui le proposai dans une qualité acceptable, puis j'ai rejoins le discord et maintenant je m'inscris :) 

Pourquoi ce pseudo ? Car dans mon  métier le mot "Undefined" est assez courant puis je trouve qu'il me décrit bien. 

D'où vient ton avatar ? Icone du terminal MacOs.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Dès l'école primaire

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je regarde principalement des séries, MindHunter par exemple.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? En animé je dirais No Game No Life et Death Note, en jeux vidéos.. World Of Warcraft sans trop hésiter

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui à  la Japan-Expo 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute un peu de tout, mais jamais de métal. 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Death Note sera parfait :D 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)  Nul part 

Des suggestions à faire concernant le site ? Hmm le site est bien comme il est mais je pense qu'une refonte graphique pourrai être sympas, mais sinon en plus simple je pense qu'il serait bien de changer la confidentialité des présentations pour qu'elles soient affichées uniquement aux membres. 

 

++++++++++++++

  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...