Aller au contenu

Présentation de kuroshi


kuroshi
 Share

Messages recommandés

ohayou mina san (bonjour tout le monde )

· je m'appelle Elyesa et  j'ai 17 ans je vie vers Lyon j'ai une double nationalité turc et française .

· J'aime beaucoup développer , je suis actuellement entrain de développer un bot discord qui a pour but de partager des anime dans mes cloud et aussi un peu de modération et de fun mais je suis encore débutant bien évidement ils et inutile de dire que je kiffe vraiment beaucoup les anime mais je le dit quand même. Je fait aussi des vidéo sur youtube mais j'en suis qu'a mes début j'aime beaucoup le sport de combat et pratique le kung fu étant turc c'est a dire asiatique mais ami m'appelle po dans kung fu panda . je kifee aussi tout ce qui ai science et aime apprendre de nouvelle chose peut import ce que c'est . Je joue pas beaucoup au jeux mais je joue principalement a osu!

· Je suis très dynamique et réactive j'aime beaucoup aider les gent les conseiller d'animer je suis assez amical et pas trop prise de tête

· Quand il s'agit d'aider je veut trop bien faire et peut arriver que je force ou que je me disent que j'ai fait de la merde , Je suis aussi trop honnête j'accepte le goût des autres bien evidamment mais y'a des truc personnellement je peut pas laisser passer  je n'insulte pas mais je peut m'incruster comme si de rien étais dans un débat par exemple .

· Je cherchais un anime sur internet et je suis tomber sur le site

·Mon pseudo ces assez étrange mais ces un délire avec mais pote  ma couleur préféré et le noir qui se dit kuro en japonais comme j'habite pas t  loin de moi lycée et que j'ai tendance a courir pour rentrer chez moi quand j'ai un besoin urgent mais on ma appeler kuroshi il cours et il chie (j'ai dit ces bizarre )

mon avatar et hyakimaru dans dororo mais sa peut m'arrive de changer et prendre kaiku daishi dans les monogatari

mais anime préféré sont : rurouni kenshin , evangelion , shinsekai yori , steins;gate , dororo , shakugan no shana , erased made in abyss , el famosso GTO

Mais jeux préféré final fantasy 7 ,  osu! , epic seven , minecraft 

manga/manwha préféré : blue eyes sword , rising of the shield hero , dice , solo leveling , unordinary et tower of god 

Si je serais un personnage d' anime je dirais shinji ikari ,  kenshin , houin kyouma

des musique turc ou des musique japonais pas que des opening et ending j'aime par exemple beaucoup tengaku

Alors si ces sont premier manga sa dépendra bien evidamment de sont age  mais pour une premier je pense plus sur du we never learned ou quintessential quintuplet mais après sa dépendra des goût mais je pense que je lui conseillerai plus de série court pour commencer steins;gate je peut pas comme sa proposer un manga sa dépendra de la personne mais sinon si il veulent du lourd je proposerai plus du mha  ou autre pour les dessin magnifique .

Euh j'en ai pas du tout ces la meilleur planque je pense

je ne sais pas trop je vient d'arriver et j’espère bien m'entendre avec vous oui et aussi je suis très nul en français (merci le correcteur automatique) et je vous laisse sur une petit citation que j'aime beaucoup

 

e7dd2a37288f2ba719bf4604df7f0a30.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

( J'aime ENORMEMENT tes gouts en animes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ferikkusu a dit :

Bienvenue ^^

 

( J'aime ENORMEMENT tes gouts en animes x)

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a pas regarder beaucoup mais ce que tu a vu sont très bien , j'ai vu sa sur ton anime liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...