Aller au contenu

présentation Blocmanitou9139


Blocmanitou9139
 Share

Messages recommandés

bonjour mon pseudo cache mon nom  j'ai 15 ans et je suis fasciné de  mécaniques, électroniques et imprimantes 3D, j'adore tout ce qui touche à ce sujet bref c'est un truc que j'aime par dessus tout sinon chez moi je fais rien je reste 1/3 de mon temps dans le lit et 2/3 de mon
temps sur une chaise devant un bureau je bouge quasiment jamais et je ne pratique aucun sport sinon je vais dans un fablab de temps en temps et ca me permet de découvrir beaucoup de choses qui m'intéressent et pouvoir le faire, sinon rien d'autre.
 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?
j'ai découvert OA en cherchant un anime (je sais plus quoi) et ait décidé de m'inscrire aujourd'hui et ce qui m'a poussé à m'inscrire s'appelle feri 

Pourquoi ce pseudo ?

pour le pseudo alors c'est une question que tout le monde me pose et je parle pas seulement du serveur discord .... en fait sa signifcation est chiante donc vous pouvez vous en passer désolé pour ceux qui le cherchaient .

D'où vient ton avatar ?

pour mon avatar c'est dans assassination classroom un anime que j'ai vraiment apprécié

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?
un ami m'en montrait chaque jour et j'aimais pas forcément à ce moment la il a juste forcé et maintenant j'en ai vu autant que lui.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?
pour le moment je n'en regarde plus je fais une longue pause avant de reprendre.
 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?
pour les mangas sur tous ceux que j'ai lus seul JIN m'a vraiment plu en anime il y a parasite, code geass, steins gate et d'autres, en jeu vidéo j'adore portal, bendy, resident evil, sad satan (meme si j'ai jamais pu y jouer) et d'autres dans le genre horreur ou calmes
 

À quel perso t'identifierais-tu ?
aucun

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?
non
 

Quel genre de musique écoutes-tu ?
de la musique électrique souvent et rock n' roll aussi 
 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?
ca dépend des gouts de la personne en fonction de ses gouts il faut l'orienter vers quelque chose qui lui plait
 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)
nul part j'ai pas de ca chez moi. (enfin je crois)
 

Des suggestions à faire concernant le site ?
non vraiment je trouve le truc bien fait c'est vraiment top comme ca changez pas surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous ! Il était grand temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...