Aller au contenu

Qui est Le Cannelé Kawaii ?


Le Cannelé Kawaii
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?

Seuls les vrais le savent  :joysiffle:.

Ton âge ?

Aujourd'hui est mon 6,000 jours sur Terre ! (16 ans)  :oh212:

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Là je passe en première technologique. Mais je suis un peu largué scolairement parlant..  :oh145:

Pourquoi ce pseudo ?

Alors ! 

(assayer vous ça va être long)

Je venais de finir Your Lie In April au moment de mon inscription, et c'est  vraiment un animé que j'ai sur kiffé, et le personnage de Miyazono Kaori m'a vraiment touché (émotionnellement ^^), et il est vrai que Kaori apprécie particulièrement les cannelés, alors je me suis dit, pourquoi ne pas devenir un cannelé, afin d’être ainsi dévoré par Kaori !  :nyaa: Et c'est de là qu'est venu ce pseudo.

Mais ça n'est pas mon pseudo "officiel", habituellement je mets "AeFKa", et AeFKa vient lui du manga Outlaw Players, (manga que je recommande pas, car assez boff, et Aefka étant un perso secondaire de petite taille et faible en apparence, mais seulement en apparence)

D'où vient ton avatar ?

Longue histoire également : j'aime bien ce dessin. (même si Reines El-Melloi Archisorte n'est pas ma Waifu). Mais il est probable que je change de pp régulièrement.  :chépo:

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

*cherche loin dans sa mémoire*  Euh... Je dirais 2008, avec la première saison de Wakfu.  *0*

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Je lis très peu de manga, car je n'ai malheureusement ni le temps ni l'argent de lire des mangas (bien qu'il soit possible aujourd'hui de trouver des mangas d'occasions à pas trop chers).

Et sinon en anime je suis à : l'épisode 5 de la saison 2 de Love Is War, épisode 9 de Girls Last Tour, et épisode 10 After School Dice Club.  :sosweet:

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Alors en manga : Dead Tube/ Dofus,

En anime : y'en beaucoup alors on va se contenter de : Demon Slayer/ Your Lie In April/ One Punch Man/ la saison 1 de Tokyo Ghoul/ et la saison 1 de Date A Live,

Jeux-Vidéos : La licence Halo en générale, Dead By Daylight, Forza Horizon 4, la licence Dead Island, et en ce moment Valorant (et j'en oublie surement beaucoup).  :joysiffle:

À quel perso t'identifierais-tu ?

Surement au Goblin Slayer. À cause de mon côté froid et distant qui m'est souvent reproché par mes proches.  :frozen:

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Je recherche activement une waifu, mais pour l'instant je dirais Miyazono Kaori.  :lovu:

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Oui ! Une fois seulement... Et le problème est qu'à l’époque je n’étais pas encore un Otaku, alors je n'ai pas profité de cet évènement comme j'aurai dû, mais aujourd’hui dans ma liste de life goals il y a marqué : faire un JE avec d'autres Otakus.  :oh106:

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout. Vraiment de tout.  :oh60:

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

To Love-ru.  :hinhin:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge…)

Pourquoi le cacher ?  :happywalk:

 

Et bien voilà ! J'ai terminé ma présentation ! Ce fut fastidieux mais je suis satisfait du résultat, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous, et que le dieu des Otakus vous apporte paix et prospérité à vous et à vos descendants sur 47 générations !  :bye:

Et grand V à tous les motards de France et de Navarre ! RIDE SAFE !  :oh87:

Modifié par Le Cannelé Kawaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...