Aller au contenu

Ma présentation ^^


Bubble
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?

Je m'appelle Eva, mais je ne suis pas toujours très a l'aise avec mon nom, je ne l'apprécie pas trop ^^`

 

Ton âge ?

J'ai 18 ans ^^

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Malgré mon âge, je vais entrer en deuxième année de lycée, j'ai du faire une réorientation en lycée professionnel l'année dernière car il m'était impossible d'obtenir le baccalauréat avec mes compétences

 

Un trait de caractère ?

Pensive, et souvent curieuse ^^'

 

Un défaut ?

Je ne considère pas la curiosité comme un défaut contrairement a beaucoup, donc je dirais... Peut être un peu trop émotive, timide et très frêle aussi

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je connaissais déjà votre site grâce a votre système de streaming qui est très pratique, mais j'ai surtout décidée de m'inscrire pour découvrir des gens, j'ai du mal a être sociable avec les autres dans le monde réel et c'est assez handicapant, donc j'aimerais au moins essayer de faire des rencontres sur internet, peut être qu'à la longue ça m'aidera ^^'

 

Pourquoi ce pseudo ?

Même si il peut sembler peu travaillé, voir même bâclé, je pense que ce pseudo c'est celui qui me défini le plus. Le symbole de la bulle est très important pour moi, un objet très frêle, mais qui aime explorer, et qui volera loin des autres tout en regardant le monde les yeux grands ouverts, mais qui finira forcément par retomber et disparaître... Cette fin pourrait paraître déprimante mais une bulle est composée d'air, et si la bulle éclate, elle ne va pas mourir, elle va seulement se confondre avec l'air, et j'aime penser que c'est comme ça que je vais finir, moi aussi, par me confondre avec le monde, ne faire qu'un avec lui. Et si le nom est en anglais, c'est seulement car j'ai passé les 8 premières année de ma vie en Angleterre, c'est une façon pour moi de revenir a mes sources ^^

 

D'où vient ton avatar ?

C'est la aussi une bulle pour être en corrélation avec mon Pseudo, je ne sais plus exactement d'où cette image vient, c'est une amie qui me l'avait envoyée, je l'ai trouvée mignonne donc j'ai l'habitude de l'utilise en photo de profil ^^

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Je ne devais pas être très grande, je me souviens que mon grand frère m'avais fait connaître Naruto quand j'étais très jeune, je ne me souviens plus de l'âge exact mais de toutes manières je n'ai jamais réussie a accrocher a Naruto, a mon plus grand regret ^^

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

En ce moment je ne regarde plus d'animes, j'ai un petit blocage dessus mais ça passera je l'espère, j'ai cependant découvert le manga "solitude d'un autre genre" de Nagata Kabi qui est vraiment très prenant

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

En manga, je dirais la série des adaptations de Lovecraft par Tanabe Gou mais qui pourrait peut être être détrôné pas solitude d'un autre genre lorsque j'aurai terminé, en anime je dirais baccano, je sais que beaucoup le trouve sympathique sans plus mais j'ai un attachement pour cet anime, et en jeu vidéo je dirais sans aucun doutes la licence the last of us

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Je ne saurais pas répondre a cette question ^^ je n'arrive pas vraiment a me comparer a des personnages de fiction

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Je ne sais pas vraiment non plus ^^' je n'ai pas vraiment d'idéal je crois ^^

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Oui, une seule fois a la Japan expo il y a 5 ans mais j'étais très angoissée a cause de la foule et je n'ai jamais osé y retourner ^^'

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

J'écoute beaucoup de musique style cyberpunk, aussi beaucoup de hard rock et de punk rock, j'écoute aussi beaucoup de Lo-Fi, surtout quand je travail

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Je n'oserais sûrement pas lui parler de base ^^ mais si vraiment je devais lui dire, je lui conseillerais the promised neverland, c'est assez connu depuis récemment, je n'ai personnellement pas aimé mais il a l'air de plaire a beaucoup de gens 

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je n'ai pas vraiment de contenu de ce genre, ça ne m'a jamais vraiment intéressé ^^'

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Non, absolument pas, votre site est très fonctionnel et propre ^^

 

merci d'avoir lu ma présentation,  j'espère bien m'entendre avec vous tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

le manga solitude d'un autre genre est très intéressant c'est un bon choix , d'ailleurs il y a la suite qui est sortie réssament " journal de ma solitude "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...