Aller au contenu

Fall Guys


rrominet
 Share

Messages recommandés

Fall Guys: Ultimate Knockout

Fall Guys: Ultimate Knockout

Informations :

  • Studio de développement

    • Mediatonic
  • Genres

    • Action
    • Occasionnel
    • Indépendant
    • Massivement multijoueur
    • Sport
  • Plateforme

    • Windows
  • Date de sortie


    3 août 2020
  • Metacritic


    79
  • Screenshots


    Fall Guys: Ultimate Knockout

Fall Guys: Ultimate Knockout


Description

Édition collector

DLC_CollectorsSteamBanner.png?t=1598297465

Habillez votre Fall Guy de mille manières avec de fantastiques combinaisons de costumes et gagnez en prime 10 000 Kudos ! Les Kudos sont la monnaie du jeu, il vous permettent d'acheter des objets pour personnaliser l'apparence de votre Fall Guy, les costumes, les couleurs et les motifs ! Ce pack vous fait gagner 10 000 Kudos ! Jeu Fall Guys nécessaire. Kudos limités par utilisateur et par plate-forme.


À propos du jeu

About_This_Game_1.gif?t=1598297465

Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu'à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !


Massive_Online_Pandemonium_1.gif?t=1598297465
Pandémonium général en ligne : plongez au cœur d'une série de défis complètement ridicules et de parcours d'obstacles gentiment déjantés, où d'innombrables participants en ligne se livrent une lutte acharnée dans l'espoir de se qualifier pour la prochaine manche des hostilités.



Competitive_Coopertative_1.gif?t=1598297465
Compétitif et coopératif : passez, à la volée, d'un chacun-pour-soi explosif à des défis en coop où l'équipe perdante est éliminée sans aucune pitié !



Comically_Physical.gif?t=1598297465
Comédie physique : amusez-vous à regarder vos adversaires bondir et rebondir tous azimuts avant de se prendre des gamelles hilarantes sublimées par un moteur physique qui décoiffe !



Delightfully_Customizable.gif?t=1598297465
Adorablement personnalisable : se planter, c'est bien, mais se planter en beauté, c'est mieux ! Entre les grenouillères fruitées résolument « ananas » et les couvre-chefs typés lapin, vous n'aurez que l'embarras du choix pour mettre votre alter ego virtuel sur son trente-et-un dans Fall Guys.
Plus...



Screenshots

Otaku-Attitude

Un jeu sympathique, surement encore plus en mullti mais qui je pense peut devenir assez vite lassant.

J'ai fais peut être une dizaine de partie maintenant et je dépassé rarement la 4eme étape x)

Je suis niveau 4 !  Vous avez déjà fini premier ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je ne pense pas que ce soit un jeu ennuyeux. Le mode multijoueur est assez intéressant.

Modifié par Edji
pas de liens étrange merci mister bot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...