Aller au contenu

Claymore


darkshin
 Share

Messages recommandés

Manga Hérïc-fantasy de Norihiro Yagi et comptant à ce jour 12 volumes (en cours).

 

 

Les claymores sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

 

Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki , banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

 

 

 

 

 

Pour ma part, c'est un très bon manga avec un super graphisme ou l'on peut voir une très nette amélioration graphique depuis Angel Densetsu. J'adore tout simplement cet auteur :d .

 

Il existe aussi l'anime qui d'ailleurs est distribué par notre site preféré Otaku-Attitude :d . L'anime reste fidèle au manga d'après ce que j'ai vu, je le conseille pour ceux qui preférent la version animée =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claymore est vraiment pas mal ^^

Au fur et à mesure des épisodes on en apprend plus sur le passé de Claire sur l'organisation et pour l'instant la suite risqe d'etre tres interessante,ce qui est dommage c'est que certaines claymores se ressemblent (des fois je les confond) et on s'emmele un peu dans les noms, apres je dirais que j'aurais voulu thérésa en heroine mais bon c'est pas moi qui choisit xD

Bref vous aimez le cadre médiéval, les combats, les monstres etc.. cette série est faites pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sadmad m'avait montré la bande annonce et je l'ai trouvée pas mal du tout. Je viens de télécharger le 1er épisode et je mon avis reste le même : çà à l'air d'être un très bon manga. De plus les graphismes sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment qu'elle se ressemble tous mais qu'elles ont les même caractéristiques: yeux et cheveux d'argents, armures et grosse sépées (claymore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite j'ai du mal à faire la distinction quand ce sont des claymores au cheveux courts (oui oui la vieillesse me guette xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je trouves ce manga pas mal aussi, l histoire semble bien ficellé et les graphismes sont assez beau ( e tdes fois sa pisse le sang mouahaha) non sérieux c est pas mal, je dis à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

up pour les professionnels de claymore ^^

J'ai une question au sujet du manga: combien existe-t-il de tomes? (la serie est elle terminée au japon)

Et existe-t-il des differences majeurs avec l'enime (comme par exemple dans FMA)

Enfin une derniere mais là c'est plus pour l'anime (désolé de mélanger les deux)

Combien d'episodes sont prévus, et est ce qu'il y aura une saison deux? (javais lu que la serie s'arrerait à 26 episodes mais je vois pas trop comment ca pourrait se faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas unr pro Claymore mais je peux répondre à deux question :

Cinq tômes sont sortis chez nous, éditer par Glenat, au Japon, la série serait toujours en cours avec son treisième volumes.

Sinon pour le reste, j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je peut dire que je suis d'actualité avec Claymore et je trouve que c'est un manga ,cool! Je peut dire que l'episode 24 vient de sortir et que je l'est meme pas vue !! degouter!!! lol

Non je suis impasient de le voir !!!!

 

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet du manga: combien existe-t-il de tomes? (la serie est elle terminée au japon)

 

Comme la dit Mayko 5 Tome sont actuellement Chez Glenat, Chez les Jap 13 sont sorti dont 1 Extra ( Histoire avec Teresa )

Et existe-t-il des differences majeurs avec l'enime (comme par exemple dans FMA)

Enfin une derniere mais là c'est plus pour l'anime (désolé de mélanger les deux)

Combien d'episodes sont prévus, et est ce qu'il y aura une saison deux? (javais lu que la serie s'arrerait à 26 episodes mais je vois pas trop comment ca pourrait se faire)

 

Et Bien jusqua L'épisode 22 L'anime Suis a la trace le Manga mais malheureusement l'auteur a un peu Changer l'histoire à partir du 23, L'auteur a l'air de vouloir en finir avec Claymore en Une Seul Saison avec 26 épisodes( Personnelement je préfére l'histoire Du manga, mais celle de l'anime n'est pas mal non plus mais on sens que l'auteur veut en finir... M'enfin faut avoir lu les Scans aussi ^^ )D'aprés mes sources L'anime ne connait pas un Grand succés .. du moins au Japon .. ceux qui pourrait expliqué ce changement de Scénario ^^

Sinon pour une saison 2 Say envisageable mais sur manga papier je pense ... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'adore Claymore ^^ moi je ne l'ai vu que en format animé ^^ *ça coûte moins cher ^^ je sais je suis un rapiat ET ALORS ? xD* et je le trouve vraiment beau niveau graphisme !

 

Par contre des fois durant les combat ca devient vite confus au niveau des persos je dirais mais l'on s'y fait très vite ^^

L'histoire tient assez debout et est assez touchante (quand elle repense à elle en voyant le gamin qui l'accompagne) et en meme temps assez lugubre (quand elle voit sa "grande soeur" se faire décapiter et qu'après elle tienne dans ses mains la tête de sa "grande soeur" >_< jadoreeeeeee xD).

 

Pour infos normalement il va y avoir une saison 2 mais je ne peux pas vous dire une date mais c'est en préparation ! *à ce qui paraît après Wait & See ^^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pour le moment me semble que c'est l'anime dont les graphisme me plaisent le plus de tout ceux que j'ai vu, sauf a certain moment ou l'on voit les profil des char... ont a l'impression qu'ils ont des mentons et nez un peu trop long (des italiens?)

 

Sinon l'histoire, pour l'anime, j'ai bien aime sauf vers la fin ou je trouve que ca part trop loin dans les transformations... enfin je vais pas spoil ^^

 

parait que la fin de l'anime ne se passe pas du tout pareil dans les mangas papier... faudra que je vois ca un jour.

Enfin finalement, très bon animes, assez émouvant par moment avec pas mal d'action, et un Opening qui déchire.

 

Maintenant une saison 2? mouai ca serait pas mal, a voir si cela se confirme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'animé va trop loin dans la fin !

 

Je SPOIL :

 

Quand Claire elle va se battre contre les big mec et tout puis elle se transforme en monstre qui à la base ne peut plus devenir humian elle arrive à le faire. Genre l'exception boff quoi ^^

 

Donc Sélaphiel je suis à peu près d'accord avec toi ! Et j'attend tout de même la saison 2 ! Elle peut devenir interessante, il faut voir le sénario ! *Wait & See*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une saison 2 en préparation , c'est pas des crack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à ce que j'avais lu non (mais bon c'etait pas sur un site officiel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai lu ça quelque part c'est pas de l'intox !!

J'essai de trouver le site et je te le donne dès que je l'ai promis ^^

 

Mais Est confiance il y en aura une saison 2 !

 

Edit : Pour la source c'était sur un tchat avec une personne se disant du staff de MADHOUSE et un fan nippon .

 

Je ne lits pas trop le Japonnais mais voilà ce que j'ai cru comprendre ... (après divers traducteurs )

 

Le comic CLAYMORE publié en 2001 par les éditions Shueisha n'a cessé de gagner en popularité jusqu'en 2007 ou après 11 Tomes publiés forte de ce succés la télévision japonnaise NTV a décidé de faire produire une adaptation télé du comic en 26 episodes afin d'évaluer les couts d'audiences et les diverses retombées sur les produits dérivés ,donc pour l'instant seule la 1ére saison a été adaptée .

Même si l'audicence grimpe, Claymore n'est pas encore un megaHit au japon...

 

*Donc c'est à voir mais je l'espère de tout coeur !*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Claymore a été licencié début mars par Kaze, mais la fin de la série se termine un peu n'importe comment, on ne sait pas si c'est une fin bâclée ou une fin pour faire une saison 2.

Et puis, est-ce que c'est exactement comme ça dans le manga ?

 

Comme je n'ai jamais lu un seul tome de Claymore, je compte sur les fans pour me répondre :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai vu des mangas ils sont assez fidèles à l'anime (ou l'inverse^^), et ils sont à peu près rendu à la fin du 26eme épisode en manga pour le moment, donc en toute logique il y a une suite. Enfin j'espère parce que c'est vrai que ça fini pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah merci Spiro, heureusement que tu me dis ça parce qu'autrement, on n'aurait pas compris pourquoi cette série était licenciée, vu comme elle se terminait à l'épisode 26, une fin sans fin, avec plein de choses en chantier, et des questions fort intéressantes en suspens !

Vivement la suite alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

7462cd4c069f0f371e4f283e54ddd420_958158.pid.jpg.BIG.jpg

 

Up!

 

Le voulme 17 est sorti :)

 

Les sexys claymores sont en plein combat contre les abyssaux.

 

Ce manga est évidemmment la suite de la série TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh claymore!!! y a longtemps que je l'ai regardée!!! a me rappeler qu'il ma fait chier parceque sa fin est sans fin!!!! mais j'adore comme anime!! meme dure dure on peu posseder un coeur tendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

e743d354c4cfed63f46ccf6a7f914950_claymore-18-glenat.jpg

 

Des batailles ce plus en plus inouïes se profilent entre Riful, l'abyssale, Alicia et Beth ainsi que Raphaëlle et Lucielle qui ont réussi l'exaltation ultime!

 

Le dénouement approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...