Aller au contenu

Petite présentation (au bout de 2 ans)


Flenoir
 Share

Messages recommandés

Bon bah je me disais bien qu'un jour j'allais craquer et que j'allais enfin faire ma présentation sur le forum...
Après presque 2 ans avec mon pseudo blanc sur le discord je me suis dit qu'il fallait que ça change (j'avais surtout la flemme)

J'ai bientôt 23 ans et je suis dans le domaine de la cybersécurité (je ne peux pas en dire plus)

Je suis passionné de voyages et d'aventures (hâte de pouvoir retourner au Japon)
J'ai prévu de faire un PVT, j'attends juste que la situation sanitaire se calme un peu


J'ai découvert OA y'a presque 2 ans, car pendant mon premier voyage au Japon, un forgeron dans la préfecture de Gifu m'avait recommandé un anime qui s'était inspiré de son petit village ("Koitabi true tours nanto").
Impossible à trouver, finalement je l'ai trouvé ici.
Et c'est comme ça que je suis tombé sur votre communauté adorable.


J'ai fait quelques conventions notamment la JA, j'avais fait moi-même un cosplay à l'époque (je vous laisse deviner le perso)
J'ai commencé les animes très tard y'a moins de 4 ans maintenant, je suis très exigent sur la qualité de l'animation (50% de mon barème), je vous invite à consulter mon profil MAL si jamais :
https://myanimelist.net/profile/flenoir

Si jamais vous voulez discuter je suis toujours ouvert, n'hésitez pas à me tag sur discord !
(surtout sur les Animes, le Japon, ou les Jeux vidéos)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vinland a dit :

bienvenue officiellement parmi nous

Merci beaucoup !
(je peux enfin avoir de la couleur sur discord ?)  *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis "JA" c'est quoi ? une convention que je connais pas ou une JE avec une faute de frappe ? :drop: :chuchotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kogal666 a dit :

quand tu dis "JA" c'est quoi ? une convention que je connais pas ou une JE avec une faute de frappe ? :drop: :chuchotte:

Oupsi erreur de frappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

 salut mon pseudo et melimelo67 j ai 26  ans je viens de strasboug  Je suis une fille timide et maladroite se que j aime dans la vie c est les animaux le JAPON et ENCORE le JAPON et les jeu vidéo les drama japonais coreen et les anime et les mangas  j  ecoute ausssi de la J-POP et K-POP  mes groupe preferer son morning musume  , scandal ,  saint vox ,  miss a ,  snuper   sinon j aime  passer du temps avec ma nièce j aime le shopping se que j aime pas les mec relou les gens hypocrite je déteste aussi qu'on me contredise ? j aime pas les menteur ou les personnes qui jugent sans connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...