Aller au contenu

Présentation SpaceValer


SpaceValer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre site. Je cherchais un animé que j'ai vu il y a longtemps Space Brother. Je dois dire que ce site est une bonne découverte en ces temps troubles.

Bon, je commence ma présentation:

je m'appelle Valérian, un jeune vieux de 32 ans. J'aime les animés, les mangas sinon je ne serais pas là, les comics. Je passe beaucoup de temps à regarder des animés, ou certaines séries coréennes dont la qualité s'est bien améliorée ses dernières années. Après, si vous avez de bons mangas ou animés à me conseiller, je prends volontier. J'ai bien apprécié Overlord, Log Horizon, Jobless Reincarnation, Black Clover, Doctor Stone, le slime, World trigger récemment.

Après, comme vous l'auriez sans deviné, je suis également passionné de l'espace et des sciences. Je suis aussi un lecteur de science fiction.  Et pour les clichés, je vous laisse deviner mon métier.

Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos. J'ai longtemps joué aux MMOs mais j'ai arrêté récemment avec le cable éthernet qui s'est débranché (J'ai pris conscience que d'autres choses sont plus importantes). Sinon, je suis retourné sur mon style de jeu préféré: les jeux de simulation ( kerbal space program, factorio, Dyson sphere program, oxygen not included).


Je vais également régulièrement aux Japan expos mais j'y retournerais peut-être en 2023.

A la revoyure.

Modifié par SpaceValer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...