Aller au contenu

De l'aide sur le fansub d'un excellent film japonais ? Quelqu'un de motivé ?


GruyNtrewb
 Share

Messages recommandés

Hello, j'suis nouveau sur le forum, et nouveau dans le "fansub game".

J'ai réalisé un fansub du film "Little zombies (2019)" avec les moyens du bord (je parle pas un mot de japonais, j'ai fait du mieux que j'ai pu depuis les srt eng et jpn).

En vrai j'me suis grave pris la tête et suis plutôt content du result' final. (Timer, Mis en page, Ponctuation, tout ça j'suis au point).

C'est plutôt au niveau "fidélité de la traduction et de l'adaption" que je pêche.

Le "sale boulot" est déjà fait. si quelqu'un parlant japonais est motivé pour se joindre a moi et faire une relecture/correction. Ça serait génial.

Vu le temps que j'y ai passé, j'aimerais qu'il soit au top ce sub

J'ai posté ce même message sur discord (j'ai pas encore pu changer mon nom sur le discord, donc j'suis GruyNtrewB sur le forum et henrideath sur le discord, désolé)

zoubi.

 

ps : le film en question est une véritable perle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon je fais du fansub depuis 10 ans mais je pense pas être la plus à même de t'aider en adapt, j'ai que 2 ans de japonais derrière moi, par contre j'suis curieuse de voir le film (et éventuellement apporter de l'aide si je trouve le moyen de le faire) !

Par contre je suis pas sur le serv discord, du coup si tu veux bien me montrer ça, tu peux me contacter en mp ou sur didi (DevilSorrow#8002)

Force à toi en tout cas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...