Aller au contenu

Présentation Alyndiar


Alyndiar
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? On va utiliser mon pseudo, d'accord

Ton âge ? 53

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Service informatique

Un trait de caractère ? Bi-polaire

Un défaut ? Bi-polaire

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais à revoir High School DxD et j'ai découvert ce site. J'en suis bien heureux.

Pourquoi ce pseudo ? peldor(point)com, The Green Dragon Inn, The Adventurers. J'aurais préférer utiliser Belphanior, mais trop de monde l'utilisait déjà ;)

D'où vient ton avatar ? Skyrim

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Est-ce que Goldorak dans les années 80, ça compte?

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Y'en a trop pour les lister...

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mangas & animes, voir ci-dessus. Jeux vidéos : Skyrim, Elder Scrolls Online et tous les bons jeux de course automobile

À quel perso t'identifierais-tu ? Elias Ainsworth

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Je ne sais vraiment pas.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, plus d'une fois.

Quel genre de musique écoutes-tu ? Heavy Metal, New Metal, Neo Metal, Goa Trance, Goa Ambient, Classique. Y'en a d'autres, mais ce sont les principaux

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Hikaru no Go

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Mes quoi? (chut, ne parlez pas trop fort...)

Des suggestions à faire concernant le site ? Je ne sais pas encore, je viens juste d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...