Aller au contenu

Présentation peterpan


peterpan
 Share

Messages recommandés

Salut OA, il serait temps que je fasse ma prez ici ;) vu que je traîne sur Discord...

Et parce qu'il y a un modèle à remplir pour la prez, j'en profite (non, non, je ne suis pas un flemmard :oh18: )

Nom: La plupart de mes amis m'appellent peterpan (ou pip pour raccourcir), ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de mon prénom. Comment ça, c'est pas crédible ? Bon, en réalité, c'est Joseph, mais il n'y a que la famille et les collègues qui utilisent mon prénom, donc vous pouvez l'oublier aussi :p 

Age : Disons que l'année prochaine, j'aurais atteint LA réponse à la Vie, l'Univers et le reste.

Ce que je fais dans la vie : Otaku, ça marche ? Sinon, le train-train quotidien barbant, boulot dodo mais à cela, il faut rajouter deux petits soupçons de chaos, mes enfants.

Caractère : en gras et italique, je préfère. Quant au mien, ça va, je veux pas me lancer des fleurs mais je suis assez sympathique, mais faut pas que Maurice pousse le bouchon trop loin.

Défaut : c'est quoi ça ? ça se mange ? Je suis parfait moi ! encore que ça pourrait peut-être être ça, ma modestie légendaire (ça ou alors le fait que je sois un peu beaucoup bordélique)

OA : J'ai vu de la lumière alors je suis entré... (bon, ok, en fait j'ai découvert le site par hasard au détour d'une recherche de téléchargement d'un truc pas commun (Mazinkaiser SKL). Du coup, j'ai conservé l'adresse.)

Pseudo : Surnom qui date de l'école, que j'ai conservé. Pour la petite histoire, c'est parce que ma femme a été d'abord surnommée Clochette par les copains, et qu'il n'y a que peterpan pour se taper clochette. :XD:

Avatar : Non, je n'ai pas de schtroumpf géant sur moi. Je verrai pour en mettre un plus tard, mais du coup, ce sera Kurumi, ou Haruhi, j'hésite encore.

Premier contact : Les extra-terrestres m'ont enlevé, je n'avais pas encore 5 ans et ils m'ont farci la tête avec la culture otaku... Goldorak, Dragon Ball, Albator, Sankukai, Astro et j'en passe.

Animes/mangas en ce moment : hum... des listes, ce sera plus rapide:

Mes préférés : il y en a pas mal et dans tous les genres. Quelques uns en vrac La mélancolie de Suzumiya Haruhi, Yostuba&, Rosario+Vampire, Hellsing, Aria, Letter Bee, Basquash, Shangri-La, etc.

Moi en personnage ? Aucune idée. Peut-être Kyon de la Mélancolie de Suzumiya Haruhi parce que je suis sans cesse entraîné dans le tourbillon d'âneries de mes 2 grumeaux.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Pffff... quelle question à la con... Il y a tellement de choix...

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non. Et je ne sais pas si j'en ai envie...

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, mais en ce moment, c'est beaucoup Shaka Ponk et Wagakki Band

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? oulà... question piège, ça dépend de 1/ son âge 2/ ses préférences 3/ ses intérêts (qui peuvent être différents de ses préférences)

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Je ne les planque pas. Pourquoi avoir honte de ça ? Bon, je ne les mets pas à la portée des enfants, mais rien n'est vraiment caché.

Des suggestions à faire concernant le site ? En fait, et j'ai un peu honte de le dire, mais... j'ai pas vraiment regarder le site encore... :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...