Aller au contenu

forbidden floor introuvable


ludi26
 Share

Messages recommandés

Forbidden Floor

Horreur

Forbidden Floor

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    5,8
  • Genre


    • Horreur

Forbidden Floor

Horreur

Présentation :

Min-young déménage au 5ème étage d'un immeuble avec sa fille de 6 ans, Juhee. Lorsque son voisin du dessous, Han Chang-su, déclare qu'il ne peut plus tolérer le bruit venant de son appartement, elle est interloquée car ils vivent tranquillement. De plus, elle se pose des questions sur les actes étranges des autres résidents, sans parler des morts mystérieuses. Min-Young se renforce mentalement après le déménagement dans leur nouvelle maison, largement à cause des comportements étranges sans prècèdent de sa fille et des continuelles rencontre avec une femme bizarr

Credits

  • Kim Seo-hyung
    Kim Seo-hyung
    Chae Min-young
  • Kim You-jung
    Kim You-jung
    Yeo Joo-hee
  • Jo Young-jin
    Jo Young-jin
  • Kim Young-sun
    Kim Young-sun
  • Kim Ja-young
    Kim Ja-young
  • Lee Hwang-eui
    Lee Hwang-eui
    Han Chang-soo
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Slt,

Je recherche ce film mais je n'y arrive pas c'est comme s'il n'avait jamais existé est ce que quelqu'un c'est ou je peux le trouvez en sous titre français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ou je peux trouvée les 3 autres d-day, dark forest et february 29 ce qui est dommage c'est que ce sont de bon film mais introuvable à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sur internet tu trouve facilement en tapent streming drama vostfr , il y a beaucoup de site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je pensais que j'étais le seul mais j'avoue que j'ai cherché partout et que je ne trouve ça nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 07/06/2021 à 13:57, vinland a dit :

je pense que sur internet tu trouve facilement en tapent streming drama vostfr , il y a beaucoup de site

y a-t-il des restrictions pour regarder un anime dans un autre pays ? Parce que nous ne parvenons pas à trouver ce drama sur le net.

Le 08/08/2021 à 21:54, morningstar a dit :

Bonjour, je pensais que j'étais le seul mais j'avoue que j'ai cherché partout et que je ne trouve ça nul part.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...