Aller au contenu

[News] Explication sur d'éventuelles questions pour le DDL {DDL]


rrominet
 Share

Messages recommandés

Salut les Otakus,

Il se peut que sur certaines fiches vous voyez ceci :

2021-08-08_17h01_49.png

À partir de l’épisode 110 il n'y a plus d'infos sur l'épisode pour le codec, la résolution et la durée.

Par le passé quand nous rencontrions ce genre de problème il s'agissait d'un petit problème avec l'encodage de la vidéo qui rendait la détection automatique impossible. Mais pas de soucis pour l'ajouter.
Cette fois-ci depuis longtemps pour cette série nous ne pouvons plus rien ajouter car cela fait planter également la synchronisation entre le site et notre serveur.
Pour contourner ce bug nous avons stocké chaque fichier posant problème dans un Zip. Il vous suffira de dézippé le fichier ou de le lire directement.

 

Si je fais cette news c'est pour vous garantir qu'il n'y a pas de virus dans ces fichiers, mais également pour vous dire de ne pas prendre l'habitude, d'ouvrir un Zip donné par une source qui n'est pas de confiance.

Même si le Zip est très utilisé dans les milieux pro pour s'échanger des données entre collègue, il peut s'agir d'une personne malveillante ayant caché un virus dans le fichier.

Moralité, protégez vous ou faites dépister votre fichier par un professionnel. :D

 

Infos marrante qui date un peu mais que j'avais bien aimé : Saviez vous qu'il était possible de saturer le stockage d'une cible/ordinateur en compressant plusieurs PétaOctet  (1 PétaOctet = 1 000 TO =  1 000 000 GO ) en seulement quelques Mo dans un fichier zip ? Et bien oui ! : Source 

 

Sinon comme ça faisait longtemps, je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos vies et le meilleurs pour vous ! =)

Bientôt le retours de beaucoup de conventions ! Courage ! /o/

 


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...