Aller au contenu

La petite faiseuse de livres


yukiiiuri
 Share

Messages recommandés

 

 

La petite faiseuse de livres

 

 

La-faiseuse-de-livres.jpg

 

Type : Shonen

Genres : Fantasy - Romance - Slice of life

Synopsis : 

Urano Motosu, une jeune fille passionnée par les livres, meurt et se réincarne dans le corps d'une petite fille appelée Main. Elle découvre avec horreur qu'il n'y a pas un seul livre dans sa nouvelle demeure, et pire encore, les livres sont tellement rares dans ce monde qu'il est pratiquement impossible pour quelqu'un du peuple de s'en procurer. Mais il en faut plus que ça pour décourager Main : puisqu'il n'y a pas de livres, elle va en fabriquer ! Commencent ainsi les déboires de Main pour retrouver ses livres adorés.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • yukiiiuri changed the title to La petite faiseuse de livres

merci pour cette petite présentation , ma sœur lit aussi ce manga , pour ma part je le trouve super intéressante , il mérite d’être connu on se prend vraiment au jeu de savoir si l’héroïne vas réussir a reproduire les livre dans le monde de fantaisie ou elle a était incarner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le début était assez sympa mais au fil du temps l'héroïne est devenue insupportable, ça m'a pas donner envie de continuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Une histoire plutôt originale pour un isekai, même si transposer la technologie de notre monde dans un autre ne l'est pas. Mais cette série me plait pour une raison trés précise: on a un héros qui a un BUT ! Enfin !_

Modifié par mayorka01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...