Aller au contenu

Bofuri


yukiiiuri
 Share

Messages recommandés

c8a2aaf4-2fd0-4484-bc2a-da1124600201.png

 

Description : 

Titre alternatif : BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense / I hate being in pain, so I think I'll make a full defense build. Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.
Genres : Action - Comédie - Fantasy - Science-fiction
Thèmes : Jeux vidéo - Monde virtuel - Parodie

Synopsis ( nautiljon ) : 

A la demande de sa meilleure amie Risa Shiramine, Kaede Honjô accepte d'essayer le nouveau VRMMORPG à la mode : NewWorld Online.
Totalement novice, elle crée son avatar, Maple, et répartie ses statistiques un peu au feeling ; elle met tous ses points de compétences en vitalité car elle déteste la douleur, même virtuelle.
Dotée ainsi d'une résistance extraordinaire, d'une logique bien à elle, et d'une chance incroyable, Maple va peu à peu gagner en réputation dans le jeu pour son style unique et inimitable.

Avis : 

Au début j’étais un peu septique, je pensait que ça allait être un animé, vu et revu sur les vrmmo, et au contraire, j'ai adoré et c'est maintenant un de mes animes préférés, franchement vous pouvez aller le voir, il vaut le coup d’œil je ne me suis pas ennuyée une seconde, il est beaucoup porté sur la comédie. Que pensez-vous de cet animé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon petit animé , j'attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, en plus elle ne devrait pas tarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...