Aller au contenu

<Insérez un titre, j'ai pas d'idée>


Akira-Dolls
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Vas sur mon facebook via mon profil discord, et tu le sauras. Nyahahaha... C'est pas interdit de m'ajouter en ami, j'en ai tellement pas...

Ton âge ? 32 ans. Allez encore 10 ans à attendre pour chanter la réponse universelle !!

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Hm... Artiste peintre, couturière, bricoleuse, etc.... Je touche à tout... Difficile de vous faire la liste entière.

Un trait de caractère ? Baka + Hikikomori

Un défaut ? T_T Pas envie de le dire...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Mangas, Animes, Dramas, Jmusique !

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon pseudo. xD Dommage que l'fofo accepte pas les caractères que j'utilise, pourtant ils sont lisibles. Tant pis.

D'où vient ton avatar ? Quand j'arriverai à le mettre, il proviendra de mon ordinateur PWAHAHAHAHA...

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? 2500 ans av. Jules Cesar. Nan sérieux j'ai pas compris la question.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? J'en ai tellement sur le feu que moi-même j'ai perdu la liste mdr ... je crois que c'est le bordel dans ma playlist.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? En mangas : Made In Abyss, GTO, Chobits, Fruits Basket, Chat malgré moi. En anime : Fairy Tail, Shokugkeki no Soma, Pokemon (en VO s'il vous plaît... si si...), En jeux vidéo : Hyper/UltraDimension Neptunia, FFXV, Comrades, FFVII, WORMS xD Et Senran Kagura Peach Beach Splash.

À quel perso t'identifierais-tu ? Naïveté de Tohru Honda. Bakattitude/Geekittude de Neptune child/adult. Yandere de Ayano. Pokémonite de la TeamRocket. Flemme + piloupilou de Denpa-Erio. Hikikomori de Jinta/Menma. Et MOETEKITAZO de Natsu. Nan mais laisse tomber on est trop nombreux dans ma tête. 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Euh.... j'sais pas... Dark Sasuke aux yeux bleus ? Noctis ? Ouais Noctis... Prompto et Cloud aussi... Reno aussi... WAAAAAA Laissez moi y en a trop. Et les charadesign trop kawaii des filles !! Pas les menottes svp T_T

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui... Un pot-au-feu blindé de légumes jusqu'à raz-bord de la marmite sur un feu trop puissant. Voilà à quoi ça m'a fait penser... On étouffait et on me faisait des freehugs sans me demander, alors que j'supporte pas qu'on m'touche T_T J'ai failli crever. PLUS JAMAIS !!!

Quel genre de musique écoutes-tu ? EXILE, KAT-TUN/KUN, MIYAVI + OST Mangas/Animes

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? L'enfant du dragon fantôme !! Et puis d'abord les gens me parlent jamais dans le cultura et le mangashop où je vais...

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Parce que tu crois que je vais te faire visiter ma caverne d'alibaba ! Pour que tu viennes me les piquer ?! Tu rêves xD !!!

Des suggestions à faire concernant le site ? Nope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...