Aller au contenu

Limitations ?


Barbara
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le site depuis peu et j'aimerai savoir ce que signifie : 193 espace libre sur 200... Si les téléchargement sont limité à quoi ça sert de proposer autant de drama sachant qu'on pourra pas tous les regarder ?... Moi je les garde pas en plus je les télécharge pour les regarder (vu qu'on peut pas directement regarder sur le site) et une fois regarder je les supprime de sur mon pc je les garde pas. Donc quoi cette limitation ? Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Barbara cela correspond simplement au nombre de DL (téléchargement) que le serveur peut supporter en même temps, sur la base de votre nombre en l'occurrence cela veut dire, qu'il y aurait 7 personnes qui seraient en train de DL à cette seconde près (si on se base sur le fait qu'une personne DL un seul épisode à la fois). donc vous avez de la marge pour saturer le serveur, vous pouvez y aller !  n' hésitez pas si vous avez d'autres questions nous serons là pour y répondre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, merci pour votre réponse cela me rassure ^^ Car je compté tout regarder pour tout découvrir ^^ DONC si j'ai bien compris cela correspond uniquement à la saturation du serveur suivant si une ou plusieurs personne dl un épisode ou drama en même temps ? DONC je peut en télécharger autant que je veut ? (ps je garde pas hein je regarde c tout lol, sauf ceux avec mon chouchou Naohito que je garde bien sur et quelques autre que j'adore comme Life)

J'avais peur que cette limitation ne soit en fait le nombre de MO autorisé par personne sur le site ou alors par jour pour chaque personne, j'ai eu peur ^^

Oh petite sugestion aussi, serai -il possible par la suite aussi d'avoir es film japonais vostfr ? dans la section film je ne vois que des film d'animation (super aussi mais mes film normaux on se sent plus immerger dans le japon que lorsqu'il sagit de dessins animé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu as bien compris, c’est juste le nombre de de places disponibles à l’instant T, si tout le monde télécharges en même temps tu seras simplement mis en attente. Mais ça n’arrive plus depuis des années, désormais la vitesse de téléchargement est telle que les places se libèrent très vite. Pour les films live japonais, ce n’est pas prévu pour le moment malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, la commu est cool sur ce forum ^^ Dommage pour les film live japonais, j'espère que ça se fera un jour (faudrait faire remonté la suggestion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...