Aller au contenu

Je cherche désespérément un manhwa


NFBR
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Cela fait un bout de temps que je cherche un manhwa que j'ai lu il y a quelque temps. J'ai oublié les détails mais je me rappelle que notre protagoniste (masculin) se réincarne dans un autre monde où il devient une sorte de petit monstre dont la colonie est exploitée par les démons pour manger de la terre et tout ressortir en forme de brique. Il réussit à s'échapper mais son âme est transférée dans un corps de zombie par un démon scientifique fou. Il fait des expériences sur lui et greffe une pince de crabe à la place de l'un de ses bras. Je crois même qu'il lui donne le nom de pince-crabe. Malgré tous ses détails je n'ai pas réussi à le trouver sur internet. Peut-être que je suis pas doué pour faire des recherches. Il a été traduit il y a un certain temps par un communauté de scantrad en français.

C'est un manhwa assez récent, tout en couleur et qui se lit à la verticale.

Je place mes espoirs en vous,

NFBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Wow en voiçi une énigme :mef:! as-tu réussi à avoir des informations depuis vendredi dernier? j'ai fais quelques recherches de mon coté mais sans succès pour le moment... je vais continuer de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...