Aller au contenu

Nouveau drama ?

Barbara
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarquer que depuis des années aucun nouveau drama n'avait était proposer (359). Y e,n aura t-il des nouveau ? ce serai bien car j'avance j'avance dans le visionnage et au bout d'un moment je serai à cours et j'aime tellement les drama japonais.

Cordialement

• 2 weeks later...

J'ai l'impression que globalement O-A n'ajoute plus de nouveau contenu (il y'en a déjà un paquet après tout). Si tu termines de visionner tous les dramas dispo' par ici tu peux en trouver plutôt facilement sur d'autres sites :). Si tu as des titres en particulier en tête et que tu cherches des teams qui s'en occupent je te recommande d'aller voir sur Dogaru pour le référencement.

D'ailleurs si tu en as les moyens Netflix a ajouté un petit paquet de J-drama (Beaucoup de TBS). 

Bonjour Barbara,

En effet, nous ne rajoutons plus de contenu depuis quelques années déjà. Nous manquons de bénévoles pour faire tourner le site, du coup nous laissons en place ce qui est déjà diffusé, mais n'avons pas les ressources pour de la veille et de l'upload. 

La communauté continue de vivre essentiellement sur le discord. N'hésite pas à nous rejoindre pour papoter avec d'autres otageeks :oh125:  https://discord.gg/zVGmDDpS  Pour reprendre le commentaire d'une membre récente "l'ambiance y est chill" :hi: