Aller au contenu

[Licencié] Jigoku Shojo


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Gnya????? Mitsuganae??? C'est quoi ça une troisième saison?? Va falloir que je me remette à dl des animes alors que ça m'ait pas arrivé depuis des années, je vais faillir à mon code >o<

 

Au passage, l'article concernant la saison 1 de la série est dispo sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Oui rin, c'est bien une saison 3. On s'y attendais pas vraiment avec la fin de Futakomori je dois dire mais bon.

Bon tiens, je me quote de quand j'avais vu la raw de l'épisode un.

 

J'étais curieuse de voir se que ça valait. Comment Enma Ai allait revenir dans la série avec la fin très émouvante de Futakomori.

Je dois dire que même si j'ai pas compris grand chose, la série à l'air de reprendre un tout autre tournant. Je m'attendais à ce que Kikuri disparaissait, ainsi que le petit Takuma (si c'est bien lui, en tout cas c'est son portrait craché), mais il n'en est rien.

Par contre, niveau incohérence, là c'est fort. Je ne me souvenais pas que Wanyuudo, Hone Onna ainsi que Ichimoku Ren soient redevenu humain ou bien qu'il se soit en quelque sorte rallié au monde des vivants. Je me souviens bien que leur lien avec Enma se sont rompus à la fin, mais bon, leur sort n'avait pas été décidé. Ça ma un peu perturbé, surtout l'apparition de Ai qui me semble aussi un peu bizarre. Puis sans oublier l'arrivée de Takuma dans les rang de l'enfer, surtout que c'est bien un des seul qui survit à la fin de Futakmori.

Bref, bref, le premier épisode, rien que point de vu vengeance, m'a énormément plu, après pour se qui est de la remise en service d'Enma et ses Acolytes, ça va être comme Futakomori, faudra attendre la fin pour bien comprendre se qui se trame et le pourquoi du comment. Avec un peu de chance les releases française m'aideront peut-être a en comprend un peu plus. Non pas peut-être, surement ! XD

 

Bon, je me reprend, ce n'est pas Takuma. J'avais pas fait attention à l'épisode un quand Enma le réclame pour qu'il serve de poupée. Il s'appelle Yamawaro. Ça me déçois un peu, j'imaginais plein de truc comme quoi il pouvait être Takuma, qui en échange d'avoir été sauvé et ramener de l'enfer par Enma se voit devenir son serviteur.

J'ai regarder trois épisodes en raw pour le moment. C'est le même principe que les deux saisons précédentes. La seule différentes, c'est qu'Ai est obligé de se lier à Yuzuki pour pouvoir à nouveau agir. Je pensais qu'elle serait remplacer du coup, mais bon, ce n'est pas plus mal.

J'espère que lors de cette saison, on en découvrira encore plus sur Ichimoku-Ren et Wanyuudo, parce que mis à part qu'ils étaient l'âme d'un sabre et d'une urne, on en a pas appris énormément sur leur sujet. C'est surtout le passé de Hone Onna qui a été mis à découvert avec un belle épisode lui étant consacrer.

En tout cas cette nouvelle saison commence très bien. Les vengeance reprennent bon train, sont intéressante tout comme l'étaient la grand majorité de celle vu dans les deux saison d'avant, et surtout l'erreur humaine et la cruauté y est toujours bien mis en avant.

J'en attend énormément en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour

 

aprés avoir survolé l'ensemble des posts je me pose la question suivante:

 

la saison 1 de Jigoku Shoujo Mitsuganae sur OA est en fait la numero 3 et donc il manquerai la numero 1. Car en comparant les 2 saisons que j'ai pris sur OA avec d'autre site, je n'ai pas les mêmes épisodes pour les saisons 1 et 3

 

j'ai vu un début d'épide dans lequelle des éleves font une collecte d'argent pour je ne sais plus trop quoi...

Il semblerai que se soit l'épisode 1 de la saison 1 or je ne l'ai pas trouver sur OA qui pourrai me le donner (pas de steaming si posible)

 

Quelqu un aurai la solution a mon probleme svp

 

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

la saison 1 est licencié chez Kaze, je l'ai en DVD et j'ai pas dû la payer cher donc normale qu'elle ne soit pas sur le site

 

en gros:

 

- Jigoku Shôjo (saison 1, licencié par kaze)

- Jigoku Shôjo futakomori (saison 2)

- Jigoku Shôjo mitsuganae (saison 3)

 

la solution conciste donc à acheter le coffret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

Serai il possible de modifier sur OA Jigoku Shoujo Mitsuganae: c'est la saison 3 pas la Saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu voyais une indication comme quoi c'était la saison 1 mais j'ai modifié la fiche pour préciser que c'est la troisième en tout cas ^^

Et je remercie ce synopsis de S3 de commencer par un gros spoil d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

j'ai beaucoup aimé le principe de cette série, l'idée de base est très bonne, là dessus, je n'ai rien à dire. j'aimerais au contraire avoir plus de chose de ce genre.

 

au niveau graphique c'est plutôt original et ça le serais encore aujourd'hui 10ans après.

j'aime cette touche de fraicheur. de plus, c'est jolie alors que demander d'autre

 

les personnages sont charismatiques c'est un des points fort de l'anime par contre, l'anime a aussi un gros défaut, c'est trop lent et répétitif. autant sur la s1, ça passe nickel car le temps d'installer la trame, les personnages bah ça pose pas de soucis de plus on dévoile des petites choses sur la filles des enfers.

sur la s2, bah les révélation deviennent plus rare et du coup on a tendance à en avoir marre.

la s3 relance l’intérêt car il se passent pas mal de chose et on sort du train train quotidien (bon j'aurais peut être pas dû mater les trois saison d'affiler)

 

au final, j'ai l'impression d'un gâchis sur cette anime car ça aurait put être bien meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...