Aller au contenu

Les sushis !


Matt-Matt
 Share

Messages recommandés

Ya pas longtemps, j'ai découvert un resto de sushis à Paris et je crois que c'est la première fois que j'ai mangé des vrais sushis ( ou en tout cas, ce qui s'en rapproche le plus) et dieu sait que j'ai ratissé pas mal de resto à Paris et région parisienne. Je parle évidemment du Toritcho, à Montparnasse.

 

Et bah... C'est super bon *__* Rien à voir avec les trucs en plastique qu'on te sert habituellement.

 

Déjà, c'est tenu par des Japs ( discrets mais sympathiques ) et le resto est fréquenté par beaucoup de japonais ( ce qui, à priori, est gage de qualité ). Mais venons en au vrai sujet... Les sushis ! Et ils sont excellents ! Un riz vinaigré succulent, le poisson de top qualité et du wasabi à l'intérieur, juste assez pour relever le goût dans une harmonie parfaite ( sachant que je déteste le wasabi, là j'ai adoré ). Franchement, à la fin, j'avais envie de faire des bisous au chef ! Il est d'ailleurs derrière le comptoir et fait directement les sushis devant vos yeux si vous mangez là. Et en plus, vous pouvez vous en sortir pour une vingtaine d'euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm... personnellement je suis pas trop poisson ... la 1ere fois que je suis allé dans un restaurant japonais , c’était a volonté !! (déjà je suis heureux "VOLONTÉ" :mef: ) j'ai gouté les sushis et c’était dégueulasse une amie me dis "met la sauce, c'est meilleur !!" je trempe dans la sauce ! directe au toilette manque de chance j'ai trempé dans la sauce Salé !! :mef: une fois revenue avec le dégout des sushis elle me sort "tu tes trompé de sauce! faut trempé dans la sucré :desp: " et effectivement trempé dans la sauce sucrée ! c'est assez bon :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

** message de modérateur **

 

Merci de ne pas trop déborder en dialogue à deux personnes sur le topic, merci. :fete

(vous avez un très bon système de messagerie privée pour ceux qui veulent :knifeevil:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...