Aller au contenu

[Réglé] probleme de visionnage de mangas


Invité S.T.A.L.K.E.R
 Share

Messages recommandés

Invité S.T.A.L.K.E.R

bonjour a tous je ne peut visionner les mangas girls bravo que jai telechargé dernierement car mon codec ou mon filtre n'est pas bon j'utilise en ce moment satsuky decoder pack pourier vous me conseiller voir me donner un lien me permettant de telecharger un codec plus recent merci a tous d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Je te conseil k-lite codecs pack :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Sirikage

Bonjour, comme je l'ai dit sur le tchat, j'ai un problème : certaines video de star ocean Ex bugent avec l'aparition de pixels qui recouvrent une partie de l'écran et qui disparaissent quand les persos bougent. j'utilise VLC

 

Que faire???

 

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'installation, décoche "Media Player"

 

Installe le Media Player Classic en français si tu n'arrives toujours pas à lire tes vidéos. Il permet de lire absolument tous les fichiers vidéos à partir de n'importe quels codecs. Je te conseil même le K-lite Mega Codec Pack qui contient aussi les codecs pour lire les format propriétaires QuickTime et RealPlayer (.mov et .rm), si jamais tu tombe là dessus, tu n'auras pas besoin de télécharger les-dits lecteurs.

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...er-classic.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai donné le lien de k-lite codecs pack ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-Lite Mega Codec Pack et K-Lite Codec Pack Full ne sont pas les même packs. Le Mega Codec Pack contient aussi les codecs pour lire les formats QuickTime et Real Player, comme dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sirikage

Alors merci beaucoup pour vos réponses, en effet, mes codecs étaient très mal installé et VLC ne les appliquait vraisemblablement pas. J'utilise donc Media Player Classic et K-lite mega codecs.

Jamais plus je n'airai de bug....... :'( c'était marrant au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VLC n'utilise pas de codecs justement c'est le but utiliser un lecteur qui n'a pas besoin de codecs puisque déjà éuipé de ce qu'il faut :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...