Aller au contenu

[Licencié] CLAYMORE


psgmatt
 Share

Messages recommandés

Claymore.png?psid=1

 

 

bonjour a tous

 

je viens de decouvrir la serie claymore (GENIAL)

 

et ce que la serie et toujours en production ?

ou il n'y a que 26 episodes

et 12 tomes en mangas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je rérépète :

Certains n'ont peut-être pas compris que le but d'un topic, c'était peut-être discuter de quelque chose que l'on aime, mais c'est aussi faire découvrir un manga/anime/jeu/groupe/trad... à des personnes qui ne le connaissent pas.

Aussi, j'aimerai qu'à l'avenir vous évitiez les posts de présentation tels que

 

"ce manga c'est trop bien" ou encore

"donnez vos avis!"

 

2,3 lignes max si vous êtes un sale flemmard, juste de quoi raconter un peu l'histoire, je vous demande pas non plus de faire un article pour le site T=T

 

Voilà, j'espère que c'est compris et que le message est passé, et si je vois encore ce genre de topics, je passerai en mode méchante.

Et elle n'est pas la seule à vouloir voir cette règle être appliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec ma question

 

je parle d'un anime dont aucun forum ne parle

ca permet au gens d'etre curieux et de chercher des renseignements sur la serie qui sont d'ailleurs disponible sur plusieurs sites (ca s'appelle la curiosite)

 

moi quand je decouvre une serie je cherche a en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas du appeler ton topic Claymore mais plutôt Question claymore ^^

 

Bref la seule personne apte à te répondre ne passera que vers 00h0 mais il te donnera une réponse fiable :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu viens de la découvrir tu devrais être en mesure d'établir un résumé. Même moi avec quatre épisode je peux le faire pour dire. Ca ne t'empêche pas non plus de poser ensuite ta question. On a pas la même logique, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc résumer et vu que j'ai la flème de le faire vous aurez un résumer tout fait de glénat

 

Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant dun petit village, Raki rencontre lune dentre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière lorganisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres…

 

Si non pour répondre à ta question.

C'est impossible que claymore se finisse avec 26 épisode, donc il va surment avoir une deuxième saison. Et non il y a plus de 12 tome, pour le moment il 73 chapitre.

Si tu veux les découvrir otaku à pour partenaire claire-france qui distribue les scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors Claymore!!

 

Une pure merveille

 

Nous voilà transportés dans le moyen âge non pas japonais mais européen. Les tenues, décors tout est médiéval à souhait.

 

L'histoire est peut-être un peu commune (quoique non!) Il y a des démons et des chasseurs de démons (sauf que ces chasseurs sont des chasseuses mi-démons, mi-humaines).

 

Ces femmes ont sacrifié leur vie d'humaines pour chasser les démons pour des raisons plus ou moins obscures (vengeance, violence etc)

 

Elles sont loin d'être aimées ou respectées, elles sont loin d'être des anges aussi.

 

Le pire est que user de ces pouvoirs de démons a des conséquences graves..

 

Rajoutons à ça une organisation secrète qui s'occupe de ces femmes et qui manque de transparence, un ado qui suit l'une de ces femmes contre vents et marées (y compris sa propre volonté) et on a une histoire plutôt magnifique et entrainante

 

++ Belle animation lors des combats

++ Chara design plutôt bon

++ Pas de censure sur les coups, et le sang

++ Scénar bien ficelé

 

J'adore et j'ai hâte de voir la saison 2 en espérant que les studios en fassent une.

 

PS: à ne pas mettre entre toutes les mains

 

Et finalement Claymore a été licencié

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé Eva !

 

Tu peux ajouter "une très bonne bande-son"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande sonore, le graphisme et l'histoire en elle-même de l'anime sont magnifiques, un pur chef d'oeuvre !!

Et il faut rajouter aussi que Claymore, le manga est beaucoup plus intéressant que l'anime et que si vous souhaitiez continuer l'aventure (avec une aventure encore plus hard), lisez le manga, c'est un must !!

Attention, il y a un changement radical entre l'anime et le manga à partir du volume 11 du manga. Si vous avez fini l'anime, commencez à lire le manga à partir du vol. 11 . vous verrez, vous ne serez pas dessus par la qualité du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour,moi claymore c'était une anime qui fallait voir, tous le monde en parlait donc j'ai regarder.

J'ai fait presque tous les épisodes en une journée, c'est tous simplement magnifique, les dessin sont très bien fait, la bande son est aussi très bien, les scènes de combat sont très fluide, le scénario est super.

 

C'est une anime avec un grand nom et qui faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà gala complète sa culture otaku correctement sous les directives de forumeurs.

 

Maintenant tu devrais essayer hellsing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mise depuis peu avec Meow, je suis actuellement à la fin de l'arc sur la découverte des Eveillés et je dois avouer que c'est plutôt sympa comme série, j'avais du mal à le chara design au début mais maintenant ça va ^^ (même si le gamin qui est avec Claire me tape encore sur le système u_u)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me tape sur le système.

 

Continu shisaï, la suite est plus intéressante :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un excellent manga qui se rèvèle au fils des volumes je le conseille

 

 

 

claymore2015.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai fini hier soir et ça se révèle être une très bonne série, j'ai plus à commencer le manga pour avoir la suite maintenant :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé cette série, mais à ce jour il n'y a toujours pas de suite ??? Un saison 2 est-elle en préparation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop apparemment, ça n'a pas été assez suivi au Japon pour faire une suite :/

Ce qui explique que dans le manga, l'histoire continue et que Claire ne se bat contre Priscilla après le passage de Pieta et qu'elle ne retrouve pas non plus Raki, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve ça bête de nous laisser sur notre fin comme ça. Je passerais au manga quand j'aurais le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'anime tout comme le manga sont vraiment formidables !!

Et dans le manga, l'histoire est beaucoup plus poussée... Malheureusement, y a qu'un chapitre par mois pour sa sortie... snif... Mais là dans le manga en tout cas, l'histoire est encore plus intéressante et les batailles beaucoup plus chaudes !!

Pricilla est vachement trop forte dans le manga !! You-Hou !!! Et pour une fois, Raki semble donner quelque chose et n'est plus aussi nul qu'avant !! Enfin... toujours un boulet, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga il est bon :pourquoi: En tout cas de suite de l'histoire!

 

Côté dessin, ca peu passer mais par contre le graphisme j'ai pas trop aimé <.< Ca reste quand même potable :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu trouves Jess ? Moi je trouve que la qualité du dessin est sublime !! Enfin, les détails sont bien mis, les effets d'ombre et tout... Je trouve que Claymore est complet tant dans l'histoire que dans sa qualité de dessin. Mais bon, pour le chara-design des Claymores, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux... Elles sont pas vraiment jolies quoi... A part Galatée qui est magnifique !! Mais

Elle a perdu ses yeux dans la suite du manga !!! Pourquoi !!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise au point pour raki mais dans le manga papier il devient assez balèze :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça y est je l'ai ré-attaqué.

Je n'avais vu que 2 épisodes et pour l'instant j'en suis au même point.

Mais je peux déjà dire que je l'adore, cet animé. Le design est très joli, c'est sombre mais bien visible sur les scènes la nuit, et le jour c'est très lumineux.

Un scénario alléchant, j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise au point pour raki mais dans le manga papier il devient assez balèze :)

 

Namého, on arrête le spoil dans le mauvais topic bat.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...