Aller au contenu

Berserk


Death Crow
 Share

Messages recommandés

48ba9798e69040a910445d2f52880a9f_9782723484077FS.gif

 

Il a pas fallu longtemps pour le volume 35 débarquer \o/ L'histoire dans celui-ci tourne un peu en rond je trouve u.u

Surtout avec ce pirate, on le vois du début à la fin -_-

 

 

Mais j'attend impatiemment le prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu le tome 35 et il est sympathique.

 

 

Ça fait plaisir de retrouver Guts en forme, il était temps je trouve. En plus, grosse baston qui se prépare, Guts qui sort l'armure, c'est cool ^^ Les petits passages d'humour m'ont fait sourire aussi ( Isidro, gros pervers ;) )

 

 

Par contre, le tome 36 n'est même pas sorti au Japon si je dis pas de bétises, il devrait arriver vers Septembre/Octobre comme d'hab' je pense. Et vu que Miura sort un tome par an, baaaah... va falloir être très patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, le tome 36 n'est même pas sorti au Japon si je dis pas de bétises, il devrait arriver vers Septembre/Octobre comme d'hab' je pense. Et vu que Miura sort un tome par an, baaaah... va falloir être très patient !

 

Les Français commencent à avoir l'habitude d'attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Mais Berserk n'est pas le genre de manga qu'on peut lire au compte goutte. Pour ma part je vais attendre que la série ce termine pour continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Mais Berserk n'est pas le genre de manga qu'on peut lire au compte goutte. Pour ma part je vais attendre que la série ce termine pour continuer...

 

Du coup, je me dis que t'es pas prêt de t'y remettre. Le manga a commencé en 1989 et en 2011 on en est au tome 35... En plus, je pense pas qu'on soit proche de la fin. Si Miura continue à sortir un tome par an, j'ai l'impression qu'on y sera encore dans 20 ans : / ( et encore, 20 ans, je suis sympa ).

 

En plus, Miura a déjà 45 ans je crois, il est plutôt jeune pour l'instant mais la vieillesse peut parfois faire des ravages ( problèmes de vue, difficulté à dessiner etc etc ) mieux vaut croiser les doigts -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

CoOpAlice est là les enfants :3

 

Vu que personne ne l'a posté, je vous l'offre, le trailer du premier film Berserk qui sortira en 2012 :3

 

http://www.youtube.com/watch?v=aNpV4J7vNeg

 

Le premier film de la trilogie de films Berserk (owi une trilogie), s'arrêtera sûrement là ou s'est arrêté l'animé :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Pour ma part Berserk est le Seinen par excellence ! Avec une histoire épique ! Alala un anti-héros comme on les aimes qui a beaucoup souffert dans son passé et qui va tout au long de l'histoire évoluer tout comme l'histoire d'ailleurs ! Un prologue de 2 tomes et demi pour ensuite partir sur 10 tomes de flash-Back ( et ne croyais pas que c'est nya-nya le flash-Back bien au contraire il est capitale à l'histoire ) puis après la suite de l'aventure qui ne fait que progresser avec pleins de rebondissements . Bref amateur de gore, de dark fantasy, de grosse epee et fan de Seinen ce manga est fait pour vous ! Et pour répondre aux autres commentaires notre très cher mangaka Kentaro Miura passe beaucoup de temps sur les planches de Berserk ( en même temps vu les magnifique détails et coups de crayon ça peut se comprendre ;) ) . Et pour ce qui est des images montrés un peu plus haut il s'agit enfaité d'images tirées du film d'animation de Berserk qui sera coupé en 3 films qui sortiront de mémoire je crois le 4 février dans notre chère pays du soleil levant ^^ voilà en gros les fans on hâte de voir ce que ses petits bijoux vont donné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'en est acheter les tomes et je suis en train de me régaler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est acheter les tomes et je suis en train de me régaler ^^

 

Tu en es au quel tome Ogawa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste l'un des meilleurs manga aux mondes !!! Perso je trouve pas que ce soit dérangeant le contenu. je dirais même que c'en est l'incarnation parfaite !! Faut au moins s'attendre à ça ;) Je suis un dingue de ce manga je l'ai lu et relus près d'une dizaine de fois. Mais c'est juste affreusement atroce cette attente, pourquoi ils peuvent pas être normal et continuer comme un autre manga :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

257684berserk36.jpg

 

L'histoire avance doucement, un volume bien sympa quand même.

 

Guts en mode Berserk il claque *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais qu'ils atteindraient enfin la patrie de Puck dans ce volume... Va falloir attendre le prochain volume, on dirait.

 

 

Par contre, j'ai bien aimé le coup des sirènes :bien:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Deja pour commencer il faut savoir que pour moi Berserk c'est une passion!

J'adore se manga, il prend au trip!

 

Mais même avec cette passion je peux que me rendre compte qu'en se moment ba c'est pas folichon tout ca!

Pourquoi? je sais pas peut être l'auteur part il dans une démesure qui au final déssert l'histoire, peut être le rythme de parution aussi qui fait qu'au bout d'un an se remettre dans l'histoire c'est assez difficile surtout quand c'est une partie qui ne semble pas faire avancer le schmilblik !

 

Ou peut etre les 2 a la fois!

 

Je suis le seul a penser qu'il y a un gros coup de mou la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et moi qui pensais qu'ils atteindraient enfin la patrie de Puck dans ce volume...

 

Et bien ce n'est point dans le 37 non plus.

Un tome qu'il est pas mal, et on nous promet le 38 bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir hâte de lire le 38, j'irai peut être faire un tour du coté des scan trad en attendant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Berserk

large.Berserk.jpg.86c9b50710186dc836f4ce

Description :

  • Titre : Berserk 
  • Titre original : ベルセルク
  • Genre : Fantastique , Action , Horreur , Drama , Aventure
  • Scénario : Kentaro MIURA
  • Dessin : Kentaro MIURA
  • Edition : Glénat
  • Tomes : 38
  • Age conseillé : 16 et + (Public averti)
  • Sortie : Japon : 26/11/1990 | Réédition française : 06/10/2004
  • Il existe en anime.

Résumé :

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...

Extrait : Ah ben non je n'en ai pas trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ENFIN totalement à jour sur la série... J'ai tous les tomes, je recommande chaudement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un bon manga (ce genre de Seinen est bien trop poussif visuellement parlant pour être décemment adapté en anime selon moi m'enfin...) même si perso je l'admire plus pour son histoire que pour ses graphismes lol, mais ça reste intéressant. Un peu trop "culte" pour ce que c'est selon moi m'enfin, les goûts et les couleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hum... Je vais commencer à le lire hehe il à l'air bien même mon prof m'en a parler XD c'est qu'il doit être top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus que ça.... C'est un monument graphique.

Le mangaka fait des références à des oeuvres étrangères, comme des gravures sur bois allemande et il faut avoir l’œil pour tout capter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

 

je me permets de vous partager ici ma première vidéo You Tube; il s'agit d'une review sur le chapitre 361 sorti il y a peu.

Soutenez la passion et abonnez vous :) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut pour ceux qui n'etaient pas au courant, la publication va reprendre le 24 juin dans le Young Animal n°13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...