Aller au contenu

[Licencié] Kimi ga nozomu eien


Helian
 Share

Messages recommandés

Voila je tenais particulierement à parler de ce manga qui est culte pour moi.Avis aux romantiques c est pour vous!

kimi6wc2.jpg

 

Donc c est l histoire de narumi takayuki, un jeune lycéen de 17ans qui mène une vie monotone sans grandes ambitions. Un jour il accepte de sortir avec l amie de sa meilleur amie, hayase, pour lui faire plaisir car haruka ,cette amie dont il est question, est amoureuse de takayuki depuis longtemps. Malgrés des débuts maladroits, il finit par en tomber amoureux et c est là que les choses vont se compliquer, lorsqu' un drame va arrivé à haruka...

 

tendresse005ul0.jpg

 

Ce manga ,trés dure, va vous secoué,c est une vraie bombe, il est vraiment triste :'( il ne fait que 14 épisode, mais qui vont vous tenir en haleine. A voir!!!

 

bon voila , j ai fais la pub mdr et pour ceux qui connaisse dites ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air cool :fete meme si ca parais un chtit peu ecchi sur les bords ( c'est pas moi que ca dérange hein? :fete pas taper kao... :fete )

 

j'y jeterais un oeuil :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bijoux, j'ai vu l'anime d'une traite tellement l'ambiance est prenante même si les deux premiers épisodes sont nettement differents des autres. Je conseille vraiment cette série, des musiques collant parfaitement a la trame, un desing agréable et des personnages travaillé c'est le moin qu'on puisse dire. Bref une merveille pour les amoureux du drame. A noter que la série vient d'être licenciée par le tout nouvel éditeur Anima ainsi que la série d'OAV trés differentes Akane Maniax ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule a avoir trouvé cette série vraiment chiante ? Je n'ai pas du tout aimer le caractère des personnage, ni leur relation. Le point possitif est la force des sentiements et encore ... Perso, j'ai été grandement déçue par cette série. Les deux premiers épisodes m'ont plu, au tant la suite m'a ennuyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis que tu ne l'es pas (ma demi soeur par exemple n'a pas pu) tout est une question de goût comme on dit. MAis voir un héros pomé vis a vis de ses sentiments ainsi que la trame dramatique m'a bien plus. Aprés "bijoux" est a prendre avec des pincettes vu qu'aucun anime n'est parfait cela va de soi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cet anime est magnifique et tragique a la fois mais j'ai bien aimer dans l'ensemble même si les 2 premiers épisode sont mieux que le reste pourtant la suite je la trouve pas mal.

 

zut j'ai pas remarquer qu'il y a eu des oav baka ^^"

bah je verrai bien quand les dvd sortiront si c'est pas trop cher j'achèterai surement :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les OAV sont basé sur la petite soeur avec un mec paumé qui vit dans ses rêves débiles. Il a une voix chiante et il passe sa vie à crier pour un rien. Perso, encore plus chiant que la série elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai bien aimé cette série, meme si les persos bien qu'adultes ont parfois des réactions d'enfants vis à vis de leur relation amoureuse. Apres j'ai bien aimé voir les effets du temps "liés au drame" sur les sentiments des personnages, voir leur évolution... Bref pour moi tout comme freyin c'est un petit bijoux, pas trop long à voir le seul grand reproche que je ferais c'est que les scenes d'humour ne sont pas franchement marrantes ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les oavs sont pourravs et ne servent à rien ne les regarder surtout pas :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les oavs sont pourravs et ne servent à rien ne les regarder surtout pas :welcom:

Sauf pour les fans comme moi d'Akane lol j'ai regardé la série juste pour la voir un peu plus. Mais c'est sans grand interêt sa n'apporte rien a la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet anime ma Traumatisé :méeuh:, j'ai verser plus d'une fois la petite larme , il est classer dans mon Top 10 sauf les Oav qui sont Nul a chier ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens avoir arrêté la série parce que le "drame" s'est réveillé et que... j'avais vraiment envie de baffer la rousse x_x (euh... le nom... la plus "gamine" des deux là XD), d'où tu viens et d'où tu fous ta merde ? D'où ta copine soit aussi gentille et te laisse sortir avec le mec ? x_x

 

Boo la rousse boo. :lovu:

 

 

Bref du coup après le drame, j'ai complètement arrêté la série parce que ça m'a dégouté. :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

YaaaaaaaaaaaTTTaaaaaaaaaaaaa ! Enfin le 1er episode ( OAV ? ) de Kimi Ga Nozomu Eien Next Saison !!!

Attention ça pleure deja a la 5éme minute avec ma Haruka Chouxx !

 

sanstitrewh0.jpg

sanstitreek4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAA cet animé je le cherche depuis longtemps (dommage qu'il soit licencié) ...ne venez pas remuer le couteau dans la plaie :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ça say pas les OAV avec akane ni la premiére saison mais bien une suite Parralléle avec Haruka ! Yaataa ! et puis si tu veux la première saison on peut voir ça en Mp :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAA cet animé je le cherche depuis longtemps (dommage qu'il soit licencié) ...ne venez pas remuer le couteau dans la plaie :lovu:

 

L'éditeur Anima est le moin cher et le plus fiable de tous, il propose la série en 3 dvd au alentour des 15 euros. Et, d'aprés ce que j'ai compris il s'agit d'une version inédite avec en bonus le devenir des personnages aprés la série (je n'en sais pas plus). Au sujet du nouvel OAV je me suis deja jetée dessu mais pas encore vu affaire a suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voila je viens de me regarder les 14 épisodes!

Que dire à part que j'ai vraiment été toucher par cet anime!

Qui ne peut pas lacher une goutte dans la série!

C'est super dramatique!

J'ai adore l'histoire est très prenante!

 

Par contre c'est vrai que c'est très triste!

Personne ne voudrait connaître ce genre d'histoire!

Alors que dire :

 

 

Takayuki Narumi, le pauvre, lui qui au début hésiter de sortir avec Haruka, quand ils sont enfin ensemble le destin les sépare pour 3 ans! C'est vraiment dur pour lui de s'en remettre! Il a vraiment eu du courage, surtout quand plus les parents lui ont empêché après de voir leur fille! Mais il aurait du rester avec elle à la sortie de l'hôpital et ne pas succomber aux charmes de Mitsuki!

 

 

Haruka Suzumiya, celle qui était toute timide au début, se lache surtout en fin de série! La pauvre : 3 ans dans le coma c'est quand même beaucoup! Ce qui est assez terrible c'est qu'on ne peut lui dire la vérité à son réveil, donc son entourage est obligé de mentir pour elle! Ce qui assez difficile, surtout pour sa soeur Akane et Takayuki! Mais hélas elle refait un malaise à cause de sa soeur, et gros coup de frailleur en croyant qu'elle ne se reveillera plus! Mais non, mais hélas elle ne peut plus marcher et doit faire de la rééducation! Ce qui est très difficile après 3 ans de non motricité! MAis elle y croit et elle réussit! Je suis aussi content qu'elle a écrit une BD à la fin de l'anime, pour parler de son histoire!

 

 

Mitsuki Hayase, c'est quand même une vraie sal*pe! Désolé d'être grossier, mais bon à cause d'elle Takayuki arrive en retard à son rendez-vous qui a été fatal! De plus celle-ci en profite pour le prendre comme petit ami! Elle trahit haruka sa meilleure amie! Mais pour qui elle se prend??? Franchement son comportement m'a très déçue! Surtout qu'au début elle faisait la guerre avec Takayuki! Mais bon elle est très sensible, on peut le voir après qu'elle pleure souvent! Mais elle est aussi très "libéraliste", elle n'hésite pas à montrer son amour en se mettant nue devant son nouveau petit copain! Par contre quand elle est triste, elle va directe voir ailleur! Mais elle est quand même gentille de s'être occupé de Takayuki!

 

 

Shinji Taira, lui qui se prend pour un loveur!! Il est aussi obligé de sortir avec des 3emes! Il est amoureux de Mitsuki, mais elle ne l'aime pas! Ce qui le rend très jaloux! Je comprend assez son comportement quand il se bat derrière le restaurant avec takayuki! Mais il a quand même fait cocu à sa 3eme!

 

 

Ayu Daikuuji, elle me fait trop marrer! Avec son air de diable et ses petites dents pointues, il y a quand même un coeur là dedans! La preuve, elle ne supporte pas de voir takayuki triste et elle l'aide à trouver la BD pour Haruka! CE geste m'a touché! Aussi elle est aussi déçue quand elle apprend que Takyuki part pour travailler ailleur! Enfin, heuresement qu'elle était dans l'anime pour mettre de l'ambiance! "espèce d'insecte!!! va mourir en enfer!!" XD!

 

 

Mayu Tamano, l'amie à Ayu! Elle est toute timide mais bon! Elle est toujours émerveillée par ce que fait TAkayuki! C'est son idol! Elle ne le contre dit jamais! Par contre elle a un petit air de rapporteuse! Enfin bon elle est encore jeune!

 

 

Akane Suzumiya, au début c'est une fille toute marrante! Elle regarde des films d'horreur alors qu'elle est très jeune! Et elle connaît des trucs pour les grands! Par contre après l'accident de sa soeur ce n'est plus la même! Elle est bouleversée et est prète à tout pour réussir! Elle se donne à fond dans la natation! Ce qui lui sera favorable car jusqu'à la fin elle n'abandonnera pas! C'est vrai qu'elle est assez emmerdeuse, mais il faut la comprendre! çà doit être difficil de vivre çà à son âge! De plus quand elle voit Mitsuki dans le lit de Takayuki, je comprends pourquoi çà colère arrive! Mais bon elle se calme petit à petit! On dirait même qu'elle est aussi tombée amoureuse de TAkayuki!

 

 

 

 

 

Enfin bon pour conclure J'AI ADORE CET ANIME!! Franchement c'est un super dramatique! Je le conseille à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avi de puni, je n'ai été que au 5 premier épisodes, et deja c'était très dur a la fin du 2ème, je regarderai la suite une fois mes séries en cours terminés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ralala Rumbling Hearts^^

J'ai acheté le coffret poussé par un ami, ben j'ai pas regretté, mais à ne pas regardé si vous êtes en dépression, c'est d'un triste T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'a pas regardé en vf ? ;)

 

Moi j'ai regardé l'intégralité en vf à l'achat du coffret et ça m'a pas trop rebuté au début les doubleurs sont pas dedans mais par la suite ça s'améliore bien. Seule la voix d'Haruka n'est pas celle qui fallait pour un personnage un peu frêle...

 

Pour ceux voulant en faire l'acquisition il faut attendre les conventions, Manga Distribution à bradé l'intégrale à 10 euros à la Japan Expo 10 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors j'invite les gens à aller sur le site de manga distribution!! Pour 15 € le coffret il me semble, voir moins, c'est à peine plus cher mais en général ça vaut le coup, et puis pour ceux qui ne supporteraient pas d'attendre la Japan expo Paris c'est toujours bon à prendre!!

 

Et non je n'ai pas regardé en VF, tout en VOST XD.

Mais dès que j'ai fini de me mater les D.N.Angel, ben je tente l'aventure!!Par contre me dit pas qu'Haruka a une voix de motard XD

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas à ce point quand même :)

 

Disons qu'elle est la seule à avoir une voix qui ne colle vraiment pas au personnage mais on s'y fait par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare les doublages VF réussi donc j'ai tendance à passer à côté, par exemple le doublage de Evangelion ne m'a pas paru extra, mais quand je me suis souvenue de la VF de Naruto...En fait non c'est vrai que c'était bien, et à cause de mes appriori je passe souvent à côté de bonnes VF.

 

Je tâcherai à l'avenir de tenter l'aventure même si je préfère les voix en VO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...