Aller au contenu

[AMV] AMV en liens youtube


rin
 Share

Messages recommandés

Je viens de parcourir quelques posts, et je constate que beaucoup d'AMVS sont en lien youtube ou daily motion.

Un AMV doit être agréable à regarder, donc exit les qualités pourries de vids en streaming.

S'il vous plaît faites l'effort de proposer un lien.

Pour cela, ou vous possédez l'AMV et vous n'avez pas de FTP, et vous pouvez donc vous tourner vers des sites tels que mega upload, ou alors vous cherchez sur ce site dont on a déjà parlé maintes fois : amv.org, qui recelle d'AMV, pourris comme géniaux.

 

Voilà, le mieux serait d'utiliser un lien youtube en complément d'un lien, histoire de donner un appercu de l'AMV.

 

Si vous ne trouvez pas l'AMV en lien ou que vous ne le possédez pas, alors le lien youtube est autorisé.

 

Si certains ne sont pas d'accord avec moi et qu'une qualité merdique leur convient, qu'ils le fassent savoir, je m'inclinerai peut-être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Inclines toi devant moi rinoutte car je préfére les qualité pourris que de téléchargé un AMV encore plus pourris que sa qualité. J'en ai vu un paquet de pas terrible et je suis bien contente de ne pas les avoir pris.

Enfin bon perso je peu hébergé les miens (accesoirement le mien puisque le deuxième est pas fini), mais je préfére envoyer les gens sur youtube --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un paquet de pas terrible et je suis bien contente de ne pas les avoir pris.

 

C'est pour ça que youtube peut être bien, pour montrer la qualité (je parle pas pixels là hein, mais qualité de réalisation xD) et voir si on a envie de le télécharger en qualité pas pourrie ou pas.

 

Mais toi tu regardes gravitation sur youtube alors tu comptes pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mais c'est pas juste ça. Gravitation est pas le seul anime que je me suis fait en streaming d'abord XD.

Tain comme t'es vilaine, le stream c'est pas le mal, ça donne envie ou non de s'achèter les licences c'est tout XD.

Bon ben si mon avis compte pas parce que mes yeux gobent la mauvaise qualité comme ma bouche enfourne un sandwich au thon, alors j'ai pu rien à faire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pas de thon ici c'est grave obcène >o<

Mais ui je sais say pas le mal, j'ai même regardé une partie de hana kimi sur daily motion avec ma frangine >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...