Aller au contenu

'll make it anywhere, it's up to you


rin
 Share

Messages recommandés

London Londoooon!!!!

 

Donc voilà je vous annonce officiellement mon départ pour Londres.

C'est pas un "oui j'dois bosser mes maths j'pourrai plus trop passer blablabla" c'est vous verrez plus ma gueule (façon de parler) pendant au moins six mois.

Peut-être que si je vais dans un cyber et que je fais la folie de penser à vous, je raconterai mes chroniques de londonnienne fauchée (fauchée mais résidant sur nothing hill :lovu:) dans ce topic en coup de vent.

 

Donc vala, à partir du 13 septembre, on se verra plus un bon moment, alors j'vous fais à tous un groooooooos bisou avec la langue pour certains même :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

reviens nous viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

 

mais non, t'as plus le droit au french kiss ! tu vas à Londres huhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais tu rigoles je serai avec plein d'étrangers, on va se faire des échanges culturels, je serai obligée de pratiquer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'espère que tu passeras de bonnes vacances en UK... hein mais non 6 mois, c'est un peu long pour des vacances :shokt:

 

J'ai passé quelques jours à Londres, mais juste pour le tourisme, c'est vraiment une très belle ville, en tout cas excellente continuation pour la suite :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais c'est quoi ca tout le monde part °0°

Bouh tu va nous manquer T-T (qui est ce qui va en foutre plein la gueule aux boulets ? XD)

Bonne chance ^-^

et revient viiiiiiiiiiiiiiiiiiite x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aff ma Béren T-T

Pourrais toujours t'envoyer des textos hein ? é-è

 

Tu vas nous manquer mais en tout cas, j'espère que tu t'éclateras bien là-bas ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une journée à Londres lors de mon stage linguistique cet été et franchement c'est une très jolie ville!

 

tu va nous manquer c'est vrai et amuse toi bien, j'espère au moins que tu parles anglais courament! bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf mon planning... un salow où ça ? :shokt:

 

Nan sérieusement... bah reviens nous vite on t'attendra, promis otaku sera toujours là à ton retour !

 

Tu vas me manqué compère, après toutes ces années....... brefouille profites bien, et tous pleins de bonnes choses pour twaaaa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(qui est ce qui va en foutre plein la gueule aux boulets ? XD)

Je suis pas encore partie moi donc ... =D

En tout cas à plush sous le bus ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na RP j'prends pas mes vacances, ce serait trop beau pour six mois xD

 

(qui est ce qui va en foutre plein la gueule aux boulets ? XD)

 

Je sais que tu fais ça très bien, tu seras bonne pour leur faire sentir^^

 

Pourrais toujours t'envoyer des textos hein ? é-è

 

J't'enverrai mon nouveau numéro (anglais donc fais gaffe), mais on s'envvera des lettres de toute façon!

 

Clair Alex, tu vas me manquer ptite tête :shokt:

 

(vui c'est vraiment une belle ville, en plus au début je serai dans un coin vraiment sympa^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me passes ton adresse à moi aussi que je puisse t'écrire de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooh! a peine on fesait connaissance! xD

je vais te manquer aussi :'( tes topic sont super interesant...qu'est ce que je vais lire moi maint? xD

londres est une chouette ville multiculturel :shokt:

t'a de la chance!!! `3`

voila pour toa!!!

 

goodlucktm4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bah passe un bon sejour , c'est sympas londres et puis reviens des que tu peux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flemme de renvoyer un mp aux gens, j'ai oublié de préciser le nom de ma résidence xD

 

Bowden court house!

 

Merci pour vos adresses en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaahhh miss, j'espere que ca se passera bien et meme si tu vois ce messages que dans quelques mois ^^, eclate toi bien et bonne contuation :inlove:

 

 

Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé bon voyage à toi, profites-en bien et à bientôt alors.

Good bye :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci a ma kushia et aux autres!!!!!

 

Pour les derniers nouvelles, j adooooooooore ma vie ici, kje me suis integree a une vitesse hallucinante, j ai l impression de vivre ici depuis des mois!

Au debut ct difficile pour les deux premiers jours, je ;e disais putaiiiin pourquoi je suis partie seule je suis vraiment trop baaaaarge, mais finalement je regrette pas c la meilleure solution je pense^^

J ai rencontre un tas de gens, que ce soit via le boulot, dans la residence ou meme dans la rue (si si j vous assure xD), et j ai trouve un boulot de vendeuse dans un magasin de chaussurem ma team est vraiment tres friendly j les aime de trop, enfin tout se passe comme un reve!!!!

 

J vous de gros bisous a tous, specialement a cha, corine, alex, mayu, clara, bene, ezal, kushia et cie!!!!!!

 

////loooooove

 

ps : excusez mon ortho de merde ou l abcense de ponctuation ms les claviers englais c vraiment le fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi tu commence a te transformer en une franco anglaise...

 

C'est cool que tu te sois si bien intégrée (en même temps quand tu vas partir ça va faire mal)...Mais tu as encore des efforts a faire au niveau informatique apparemment ^^

 

Profite et change rien ;)

 

Bizzzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu te sois si bien intégrée (en même temps quand tu vas partir ça va faire mal)...Mais tu as encore des efforts a faire au niveau informatique apparemment ^^

 

Je pense que mon depart d Angleterre sera beaucoup plus difficle que quand j ai du quitter la France, mais bon jy pense pas, jai encore du temps devantmoi de toute facon ^^

 

Niveau informatique c la grosse merde, j arrive pas pas pas, et en plus comme je suis concentree sur mon clavier des fois j ecris vraiment de la merde et je capte pas xD

 

Ui javoue, meme quend je parle avec de spotes francaisje cherche mes mots en francais, y a des mots que je dis plus qu en anglais comme customer, friendly, busy, nice..... meme quand je parle seule je suis toujours a dire "good good good", je vais finir par me faire interner xD

 

en tout cas merci pour tes encouragements poulette, de mon cote j espere que ta reeduc se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va oui, pour finir je ferai toute ma rééduc chez mes parents dans les Vosges, mais j'en ai au moins pour un an...

 

Mais bon j'ai trouvé un amoureux tout "nice" comme tu dirai ^^, ca me fera passer le temps...

 

En attendant je te souhaite le meilleur et essaye de ne pas revenir transformer en Margaret Tatcher sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Béren :3 C'est cool que tout se passe bien pour toi, putain qui a dit que c'était dur de trouver du boulot, t'as fais vite o_o

 

En tout cas j'espère que tout va continuer à bien se passer, profites bien puis reviens nous voir de temps en temps :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,n Londres, ça doit être trop sympa ! *o*

Bon, je sais, je suis à la bourre, t'es déjà partie, mais si tu repasses via cyber-café, tu liras mon message, donc bonne chance et reviens nous en bonne santé, en pleine forme et parlant couramment anglais !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kushia : ha bin les vosges c pepere, tu vas pouvoir prendre ton temps (entre comillas), enfin bonnnnnne chance!!!!!

et cest bien, nouveau mec=sexe pour passer le temps, alors emjoy xD

 

alex : bha a londres c vraiment pas difficile de trouver un boulot, une semaine, g ete la plus longue de tous mes potes a trouver du boulot, ct grave rustrant quand je les voyais partir au boulot et que je me disais que jallais me faire chier la journee a deposer des cvs et a aller a des entretiens!!!

mais bon j ai vraiment ey de la chance, jadore troooooooop mon job!

en tout cas merci, jespere aue ton anne de ton cote se passera bien!!!!

 

sytu : meuuuuuuh non tes pas en retard, puis je peux essayer de passer u e fois par semaine quand g mes days off, un pound c pas la mort non plus xD

je crois que parler couramment anglais se revele etre un reve, je commence a vraiment m appercevoir de mes limites, et je sais que sans etudier jirai pas bien plus loin xD heureusement g une pote allemande qui corrige toujours mon accent (a chier mais mois qu au debut..... xD)

 

Well, la prochaine fois je vous raconterai des petites anecdotes, jen ai quelques unes en reserve!!!!!!

 

see you darlings!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cest bien, nouveau mec=sexe pour passer le temps, alors emjoy xD

 

Hum, il est vrai que je n'ai que ca a faire, mais on discute aussi

*essaye de se rassurer elle même*

Si il aime les brunes et moi les lys...Enfin bon vous savez on arrive quand même a combler nos journées, mais on ne fait pas que s'envoyer en l'air, on pratique beaucoup d'accord mais c'est pas une raison pour le crié sur les toits XD

 

Bref que du bonheur profite et @ toute :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...