Aller au contenu

shuffle memories


Invité irelia
 Share

Messages recommandés

Invité irelia

je me demandai si vous pensiez mettre les episodes suivants de cet anime

 

j'ai vu que la team millenium as terminer le sous titrage de quelque episodes suplementaire mais n'ayant pas de logiciel torrent pour dl et ne pouvant pas en mettre vous etes ma seule source pour dl quelque chose :inlove:

 

en tout cas merci pour votre travail vous etes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Shuffles Memories sont très inutiles. C'est Shuffle ! mais narré par un des personnages. Par exemple le deuxième épisode est centré sur Kaede et en fait, c'est un gros mix de tous les grands passage de Kaede en un épisode. Bref Memories n'est qu'un gros résumé de la série vu par différent personnage.

Mais j'imagine que la suite devrais arriver mais quand ...

Par contre n'espèrer pas voir de nouveaux personnages (l'image laissant entrevoir une nouvelle miss dont j'ai oublié le nom) qui est issus de Really ? Really ! Et non de Shuffle Memories. Bref tout ça pour dire ... wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien sûr, il s'agit simplement d'un oubli, on va mettre la série à jour au plus vite, j'essaye de les sortir demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Irelia

c'est peut être juste un compte rednu de ce qu'on peut voir dans shuffle mais avec le titre je l'avais compris ^^

 

mais rien que les opening et ending de chaque episodes meritent d'être vu cjaque episode ayant les siens moi j'aime bien :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...