Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

 

ps : quand L est mort sa ma rien fait ...

 

moi sa ma fait rigoler

:pourquoi:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa ma fait rigoler

:pourquoi:

 

pareille T__T , sinon je sens que je vais pleurer pour la fin de monochrome factor ^^ Moi aussi je fais partie des madeleines *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait ptet pas exagérer non plus noodle ... Stop les apparté et surtout les messages de 6 mots. Je vous ai prevenu dejà 2 fois, la prochaine je serai moins cool. On aime laisser une certaine autonomie à nos membres et avoir une certaine tolérance mais faut pas non plus que ça soit au détriment de la qualité du forum. Msn, mp, shoutbox, c'est pas les moyens qui manquent :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, dans DRRR,

quand j'ai cru à la mort de Shizuo... ;___;

 

Sinon l'anime qui m'a fait pleurer comme une madeleine, c'était Fruit Basket, je n'ai pu voir que l'anime, mais je me souviens que j'avais pleuré au dernier épisode

(de frustration de ne pas avoir vu Kyo & Tohru s'embrasser kwa meeeeeerde D8 *sors*)

, 07Ghost m'avait tiré quelque larmes aussi

(MIKAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

et puis hum...

La mort de L, la fin de Death Note...

Je pleure beaucoup moi, en fait...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe aussi aux spoils les enfants, je sais que ce topic y incite, mais mettez quand même les balises. Je viens de me faire toute la page pour tout cacher d'ailleurs, ça peut rendre les posts inesthétiques, à vous de les remettre en forme si vous voulez.

 

Noodle et Anju, vous avez quel navigateur internet ? Car ça serait pas un mal que vous y installiez un correcteur orthographique :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*sors*)

, 07Ghost m'avait tiré quelque larmes aussi

(MIKAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

 

 

Moi aussi 07-Ghost a réussi à me faire pleurer et le pire c'est que je l'écoutais avec des amis et ils se sont un peu moquer de moi à cause que je me suis mise à pleurer... mais bon... je crois que se n'est pas moi qui est en tord vu les circonstances parce que j'ai le droit, et le devoir XD, de pleurer quand c'est trop triste et trop marquant!!!!

Sinon, je suis presque certaine de me retrouver à nouveau dans ce genre de situation car mes amis ont envie d'écouter School Days en fin de semaine et je sais qu'il y a des moments qui m'ont fait pleurer lors de ma première écoute.

Et puis, j'ai écouter l'épisode 09 de Kore wa Zombie Desu ka et la fin a réussi à me faire pleurer!! O_O J'aurais jamais crue pleurer pour cet anime!! (La fatigue peut-être? ^^" faudra que je réécoute pour le savoir ^^"")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait ptet pas exagérer non plus noodle ... Stop les apparté et surtout les messages de 6 mots. Je vous ai prevenu dejà 2 fois, la prochaine je serai moins cool. On aime laisser une certaine autonomie à nos membres et avoir une certaine tolérance mais faut pas non plus que ça soit au détriment de la qualité du forum. Msn, mp, shoutbox, c'est pas les moyens qui manquent T__T

franchement je vois pas ou est le soucie je suis resté dans le sujet *0*

 

Faites gaffe aussi aux spoils les enfants, je sais que ce topic y incite, mais mettez quand même les balises. Je viens de me faire toute la page pour tout cacher d'ailleurs, ça peut rendre les posts inesthétiques, à vous de les remettre en forme si vous voulez.

 

Noodle et Anju, vous avez quel navigateur internet ? Car ça serait pas un mal que vous y installiez un correcteur orthographique :pourquoi:

lol dsl,j'ai mozilla ,je ferai plus attention a mon orthographe la prochaine fois ><

et pour les spoils j'avoue que je n'y avait même pas pensé encore dsl XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cette fois-ci moi j'ai rien fait, puis pour les fautes, moi j'ai internet explorer, bref, pour en revenir au sujet, j'ai fini monochrome factor et j'ai presque pleurer :pourquoi: , je la rejoute a ma liste des pleures ^^ ( sa y est je m'en rapelle j'ai aussi pleurer pour Lovely complex et vampire knight).

ps : shisai san depuis des jours je cherche ou se trouvent les spoils, j'ai tous sauf ça ^^ Je vais faire des recherches =) s@dmad san, maintenants je fais attention a tous se que j'écrie, et j'essaye de faire des messages qui font plusieurs ligne (et presque sans faute ^^) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anju : Quand tu me dis que tu cherches les spoils, tu veux dire que tu cherches la balise ou que tu cherches ce qu'est un spoil ?

 

Pour la balise, le code est le suivant :

 

[spoiler]Texte spoilant[/spoil]

 

Tu peux le retrouver dans le menu déroulant "Autres styles" dans la fenêtre de message, ce menu se situant à côté du choix de la police.

 

@Noodle : Quand on parle d'aparte, je peux te citer comme exemple le "Moi ça m'a fait rigoler". En soit, ce genre de post ne fait pas avancer énormément le sujet, à part provoquer Anju. Tu peux faire ce genre de commentaires, mais dans ce cas, ajoute-y autre chose, développe, sinon abstient toi.

 

Si vous avez d'autres questions, hésitez à envoyer un MP :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les deux moment chialants qui m'ont marqués :

Naruto shippuden, quand Jiraya meurt (je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs) et dans Fairy tail quand Gerard se fait arrêter et que Erza pleure toute les larmes de son corps pi après y'a aussi Wendy qui pleure, tout le monde pleure alors moi je pleure ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto shippuden, quand Jiraya meurt (je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs)

Un grand moment de tristesse XD j'aimer moi aussi Jiraya snif snif, Naruto va le venger de toute façonc :inlove:

 

Si vous avez d'autres questions, hésitez à envoyer un MP

 

Merci Shisai san j'y penserais maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais moi c'est Tokyo Magnitude 8.0 lorsque l'on se rend compte que Yuki(c'est bien le nom du petit frère non ?) est mort !

 

Et j'ai aussi versé une larme en regardant pour la énième fois l'ending de Macross Frontier l'autre jour, surtout lorsqu'il y a eu le tooooooout petit flashback sur Mikhail.

 

PS: Pokémon le film 1, je vous laisse deviner quand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est on j'ai enfin trouvé l'anime qui m'a fait pleurer une larme ....Ah euh bah non c'est un mangas il y est même pas en anime, dommage. *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je trouve sa vraiment con mais bon je suis comme sa...Une grosse guimauve qui chiale pour un rien T__T ><'

Oui oui j'ai pleurer devant "Uninhabited Planet Survive"

 

Quand le papy crève et quand Luna crève aussi à la fin....même si enfin de compte elle crève pas

 

 

Par contre il y en a un que me fait pas pleurer, juste déprimer. Mais quand je dit déprimer c'est pas pour rigoler :><

j'ai juste à regarder un AMV et je replonge, même si cet anime (long-métrage)reste un chef d'oeuvre.

Je parle bien entendu de : Byousoku 5 centimeter

Bwaahahahahaha :inlove: :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Pokémon le film 1, je vous laisse deviner quand :P

 

a mais oui comment j'ai pus l'oublier celui la ^^

wai ben c'est le seul qui m'ait fait pleurer mais quel pur film :mwhaha: quand j'ai vu le 2eme pour la première fois aussi je pense que j'ai versé une larme

alala pokemon.... c'était la belle époque :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai pleuré devant D.gray man quand Lala et Mimi sont mortes, devant le film de FMA, devant Naruto plein de fois je peux pas tout dire! devant one piece a lors la j'ai pleuré du lundi au vendredi, surtout qund ils ont brulé le merry, quand ussop et luffy se sont battu, aussi a alabasta!! et avec CP9 ca fait un paquets j'ai beaucoup pleuré devant ce mangas!! et y a des autres mais je me souviens plus!!!!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là je vais commencer à me facher, je vise plusieurs personnes :

 

ATTENTION AUX SPOILERS !

 

Ca devient vraiment lourd, ok vous avez pleuré, c'est humain mais attention quand même, quand vous en donnez la raison, utilisez la balise spoiler. Quand vous tappez votre message, tout en haut de la zone de texte vous avez une liste déroulante "autres styles", choisissez spoiler pour ainsi cacher le texte qui spoil.

 

Si vous ne trouvez pas la balise, contentez vous de la tapper à la main, mettez votre texte entre

 

[ spoiler ]Naruto meurt[ /spoiler ]

 

Enlevez les epsaces et ça donne :

 

 

Naruto meurt

 

 

Et pour ceux qui ne connaitraient pas le terme : Un spoil, spoiler, ... C'est raconté un evênement important ou pas d'une série, d'un livre, ... Bref ça en revient à gacher le plaisir de visionner la série pour certains, alors pensez à ceux qui découvrent ou qui n'ont pas encore vu une série, les morts et autres moments clefs des histoires, mettez les en spoil :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai beaucoup pleuré aussi devant "Kimi ga nozomu eien" j'ai regretté d'avoir regardé cet anime XD.

 

Par contre des gens savent pas utiliser le spoiler.. je vais éviter de m'attarder sur vos réponses :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi aussi avoir beaucoup pleuré devant des animes étant asser sensible de nature,notamment sur la fin d'Angel Beats!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

060409084917_46.gif

Hier j'ai fini Bakuman et j'ai versé une larme xp Ha oui quand Hinata meurt je n'ai rien ressenti , si j'aurais préféré que se soit Sakura qui meurt même pas elle bouge ses fesses pour aider Naruto. J'étais triste quand Pein a fait son discours (épisode 166) c'était vraiment touchant et je crois pas avoir cité Black Butler dans les anciens lots j'ai vraiment pleuré pour cet anime m'en souviens encore :mef: + Quand y a eu le flashback de la vie de Nagato, Yahiko et Kanaan trop triste avec la mort de mon tendo d'amour TT_TT

 

Oulala j'ai lu ton message Nerieru je sais maintenant ce qui va se passer dans Fairy Tail :mef:

Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En lisant ce sujet je me rends compte que....je pleure tout le temps :mellow:

Même quand ce n'est pas triste mais quand il y a une action magnifique dans un anime, le genre de chose auquel on ne s'attend pas et qui retourne la situation...c'est tellement beau, pourquoi pleurer seulement quand c'est triste ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hop, Lusso mode Déterrage de topic Act.1.

( Motivé, motivé ~ )

 

Dernièrement, l'anime où j'ai pleuré été Dog Days. Oui, je sais, c'est con. L'anime est un petit peu niais, mais j'ai pleuré vers la fin. Comme quoi, une bonne musique très bien placée peut faire pleurer n'importe qui grâce à l'ambiance. Ou alors, c'est juste moi et mon coeur d’artichaut ( La scène était prévisible en plus ). J'ai tendance à toujours être dans la peau du personnage, donc forcément ... les émotions ...

Je devrais évité de regarder la fin d'un anime à côté de quelqu'un. J'aurais un peu honte. ( Oui oui! Lusso est timide et sentimental! )

Il y a eu aussi Angel Beats!, Code Geass, je ne me souviens plus pour Steins;Gate, il me semble. Peut-être que le prochain sera Guilty Crown qui sait, l'histoire est tellement prenante, m'étonnerai pas qu'il fasse de moi une madeleine lui. ( Un artichaut-madeleine ... *Que je suis drôle* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait pas comme sa mais je suis un grand sensible qui s'identifie aux personnages (comme Lusso) donc je peut vite avoir la larme a l'oeil.

Alors pour la liste des coupables nous avons :

 

Fairy Tail : ya des moments trop plein d'émotions

Kimi Ga Nozomu Eien :

le premier a m'avoir fait verser une larme vu comment il se termine

 

Cross Game : ayant lu le manga je m'y attendais mais sa a pas loupé

Dogs Days : j'avoue que j'ai eu une petite faiblesse surtout a la fin

 

voila c'est tout pour le moment (et pour mes souvenirs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi si je comptais toutes les fois ou j'ai pleurée dans un anime on aurais pas fini... J'ai du pleuré dans quasiment tous ceux que j'ai vu... Vu que je suis comme BabyDragon, je pleure des qu'il y a un passage émouvant. Mais dans mes souvenir, je crois que c'est Shuffle où j'ai le plus pleuré... A la toute fin quand

 

rin se "suicide" pour Asa... J'ai vraiment cru qu'il allait mourir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...