Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

en y repensant j'ai l'impression de pleurer très souvent devant les mangas Xp

par exemple clannad

spoil de la saison 2 (ne lisez pas si vous avez pas fini!!)

 

quand Nagisa meurt en accouchant, olala j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! et quand il se retrouve avec sa fille j'ai pleurer plusieurs fois aussi :mef:

 

 

sinon aussi dans Angel beats où j'ai pleurer au moins les 5 derniers épisode :inlove2:

 

et one piece avec plusieurs moment émouvant!

mais je ne peut pas tous les citer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A l'instant devant Utawarerumono épisode 11

 

Quand tout le village du début et ses habitants meurent

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de verser une petite larme devant "Un été avec Coo".

 

P'tain la honte >//<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah mais il est trop koowl ce film, je l'ai vu sur KZTV y a quelques mois , c'est mignon tout plein :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe histoire, mais c'est trop triste T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh p*t**n ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de frissons devant un épisode, jusqu'à verser une petite larme.

Je parle de l'épisode 95 de Fairy Tail, intitulé : Lisanna.

 

Comme le titre l'indique :

 

 

C'est le retour de Lisanna dans le monde d'Earthland. Elle avoue qu'elle n'est pas morte à Natsu, Grey et le reste, et surtout elle retrouve son frère et sa soeur...

 

 

Un grand moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant le voyage de chihiro quand ses parents devienne des cochons, et devant Bokurano.

quand Daichi dit à sa sœur "je revient dans pas longtemps" alors qu'il sait pertinemment qu'il vas mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque que l'on voit la mere de Konata dans lucky star et qu'elle explique son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai beau avoir vu un paquet d'animes, mais comme beaucoup les larmes sont tombées à la fin du dernier épisode de Kimi ga Nozomu Eien, quelle histoire bouleversante! J'ai eu le cafard pendant quelques jours, et j'ai mis du temps à m'en remettre en me disant : "c'est iréel, c'est pas vrai!" T__T

 

 

Et puis oh mon dieu, quand Haruka raconte l'histoire des petits animaux sur la colline, à la toute fin, avec la chanson douce qui passe au travers de la gorge mais d'une force!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars voilà une petite liste récapitulative:

Angels beats

Code geass (oui j'avoue la 1ere fois lors de la dernière musique)

Utawarerumono

Kanon 2006 (2 fois en plus)

Suffle (j'ai pas pleuré mais c'était vraiment pas loin)

Welcome to the NHK (ah non la j'ai juste déprimé pendant 2 semaines)

Le tombeau des lucioles

byousoku 5 cents (pareil que NHK mais en plus long)

.

.

.

Bref un vrai sentimental dès qu'il y a un moment émouvant ou fort en émotion avec une bonne musique j'ai les yeux qui pétillent ^^

Sans doute que j'en oublie d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te comprends Funka...

Je crois que le pire de mon côté ça aura été avec Air et Clannad (Je n'étais pas tout seul, je vous rassure. Pas pour la saison 1. Ok..)

L'histoire de Fuko... Je vous défie de ne pas en faire de même. è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez émotif et j'ai versé ma petite larme sur Moshidora (pas sûr du titre). Un anime que j'ai regardé la semaine dernière xD

Enfin pour ma part ce n'est pas rare que des animes m’émeus, pourtant je n'en regarde pas des masses et bizarrement c'est bien plus rare pour les films. Enfin bon j'ai déjà chialer pour l'histoire d'un roman, alors bon...

 

Qui a dit que j'étais une fillette ?

 

Bref un vrai sentimental dès qu'il y a un moment émouvant ou fort en émotion avec une bonne musique j'ai les yeux qui pétillent ^^

Sans doute que j'en oublie d'ailleurs.

 

Sur ce coup je rejoins Funka ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot à dire : Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai (quoi ? ça fais pas un ? XD)

Bref Ano hana quoi, je l'ai vu 6 fois, j'ai pleuré.. ben 6 fois XD Cet anime est juste magnifique ! Histoire originale, musique vraiment belles... C'ets pas mon anime preféré pour rien 8D

 

Sinon j'ai pleuré devant Nana, Lovely Complex et Toradora. Je sais plus trop pourquoi mais c'étais souvent émouvant :3

 

A part ça, c'est rigolo le fait qu'il est bien précisé qu'il faut mettre des spoiler et qu'en lisant je me suis faite spoiler sur plein d'anime que j'ai pas encore vu, comme par exemple death note (faute de pas réussir a trouver les épisodes D':)

 

Adieu ! *s'enfui sur sa licorne volante*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment pleuré mais presque devant one piece

 

 

Quand robin dit qu'elle veut retourner dans l'équipage de Luffy après qu'elle se soit sacrifié dans la partie du CP9 , Et quand Usopp il la sauve en snipant du SUPER loin sur le toit

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul anime qui m'a fait versé une larme (enfin une... ;)) sera Clannad saison 2 pendant l'arc Ushio.

 

Sinon d'autres ont tout de même réussi à me faire un peu déprimé comme : Mai-Hime, Katanagatari, Mahou Shojo Madoka, Mawaru Penguindrum, Hakuouki, Dog Days ou Angel Beats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire le tombeau des lucioles, j'ai pleuré comme une vieille chaussette pourrie tout le long... Je suis une grosse madeleine quoi (déjà que je suis une patate...)

Je me suis revue bokura ga ita, j'ai pleuré à la fin...

Mai hime, j'avais pleuré comme une malade aussi...

(clannad j'ai meme aps besoin de le dire hein! la meme pour shuffle...)

 

Bref, tout ce qui a une pointe de tristesse, quand y a une tite musique et un moment émotion, comptez sur moi et mes larmichettes, on est toujours présente ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anime pas vraiment pas vraiment, sauf peut être Angel Beats, et Sakamichi no Apollon qui ma beaucoup ému alors qu'il n'est même pas terminé^^.

 

Par contre, j'ai lâché plus d'une larme sur la sage FF7, que ce soit pour la mort d'Earis, ou pour la fin de Crisis Core...

 

J'ai oublié la fin de Gurren Laguann aussi^^', je suis plus émotif que je ne pensai en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Houla j'ai déjà pleurer devant beaucoup de manga mdr

alors devant fruits basket, Sailor moon, nana, angelic layer,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le sujet (triste mais sympa) pour ma part le pire a été Angel Beats! suivi de près par Clannad(Saison2).

Bon après une musique triste et marquante avec les images de tout le monde en pleurs ça suffit pour m'émouvoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleurer, je ne vois pas mais en tout cas, celui qui m'a secoué, c'est le tombeau des lucioles... je ne crois jamais avoir vu un anime, film ou autre qui m'a provoqué la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré devant tellement d'animes... Mais les plus marquants, récemment, c'est AnoHana et CLANNAD. Surtout AnoHana. Ca m'a tellement touché que j'ai décidé de faire Menma en cosplay (je suis d'ailleurs la 1ère de France), j'ai mon Jintan mais le reste du groupe est bientôt au complet! Ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille vivement cet anime en 11 épisodes :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleurer, je ne vois pas mais en tout cas, celui qui m'a secoué, c'est le tombeau des lucioles... je ne crois jamais avoir vu un anime, film ou autre qui m'a provoqué la même chose.

 

Idem, du grand art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleurer devant un anime, oui, mais à le réflexion, c'était peut être en grande partie parce que j'avais les yeux dégommés à force de regarder en continu des séries...

 

Epsilon

Posté Aujourd'hui, 05:12

Puppet_Master, le 12 juillet 2012 - 20:48, dit :

Pleurer, je ne vois pas mais en tout cas, celui qui m'a secoué, c'est le tombeau des lucioles... je ne crois jamais avoir vu un anime, film ou autre qui m'a provoqué la même chose.

 

 

Idem, du grand art.

 

Le Tombeau des lucioles, je l'ai vu aussi et j'aurais pu pleurer devant s'il m'avait pas autant énervée. Cet anime est extrèmement bien fait, l'attachement aux personnages est un chef d'oeuvres, les sentiments exacerbés... mais sans aucun autre but apparent que celui de faire pleurer. Je me suis sentie agresssée en le regardant, c'était un peu se faire du mal volontairement de regarder ça, comme le genre de la tragédie. ça m'a beaucoup énervée qu'une oeuvre aussi talentueuse "s'amuse" à me déprimer, ou me faire pleurer... pour rien. Parce qu'il n'y a rien de constructif dans l'histoire, même à la fin (SPOIL!)

une fois que tout le monde est mort dans une terrible tristesse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu les mêmes titres qui m'ont fait verser une petite larme :

 

Code Geass R2 dernier épisode

Angel Beat

Kannon 2006

Air TV

Clannad Saison 2 (Omg quoi!)

Mai-Hime (Surtout les derniers épisodes ...)

Gurren Lagann (Un peu moins mais

Le moment ou Kamina meurt c'est assez intense et inattendu lors du premier visionnage

)

Wolf Rain (La fin ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...