Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

L'anime qui le plus marqué c'est Shingetsutan Tsukihime, j'avais la larme à l'oeil et le cafard pendant 3 jours après la fin. T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pleurer dans Sword Art Online

 

 

Quand Asuna ne se réveille pas en même temps que les autres et qu'on la voit inerte à l'hôpital :pourquoi:

 

 

K-on!

 

 

La fin quand elles graduent toutes sauf Azusa et qu'elles lui chantent une chanson qui lui met les larmes aux yeux.

 

 

Senki zesshou symphogear

 

 

quand Miku apprend que Hibiki lui a cacher qu'elle se bat contre les invasions de noise et qu'elle lui fait la gueule et leur réconciliation.

 

 

désolée, c'est pas très clair mais j'ai une mémoire de poisson rouge >_<'

 

et aussi Hanbun no tsuki mais je saurais plus expliquer pourquoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup d'anime qui ont réussi cet exploit...

 

A côté de l'indétronable Tombeau des Lucioles, il y a eu Cowboy Bebop, Kanon 2006 et Chrno Crusade.

J'ai eu un peu de mal sur Wolf's Rain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera AnoHana qui est juste splendide je trouve , j'ai eu des larmes pour l'épisode 6 ou 7 de Major et Cross Game , ça m'a fait un peu de peine xD. Un petit peu pour clannad aussi. Mais je ne regarde pas beaucoup d'anime de ce genre donc je peux pas trop dire à ce sujet, je suis plus anime Action/horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Code Geass aujourd'hui, et je dois dire que le tout dernier épisode de la série est très émouvant. On en est d'autant plus touché après s'être tellement attaché aux personnages après 2 saisons. Peut-être que si je n'avais pas ce coeur de pierre j'aurai sûrement pleuré :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir pleurer devant un anime est une bonne chose, on entre plus dedans je trouve (et c'est malheureusement quelque chose que je "n'arrive" pas à faire T_T)

 

Mais dans les animes vraiment émouvants ... Ano Hana et Wolf's Rain

La mort de Tsume particulièrement.. pourtant ce n'était pas mon personnage favori. Et quand Kiba se retrouve totalement seul

 

Je n'ai pas vraiment accroché à Clannad ni l'after story et se faire spoiler la fin de Code Geass a été fatal, je pense qu'on est beaucoup plus sensible sous le coup de la surprise

Je rejoins pour Le tombeau des lucioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xuana>Je plussoie!

 

Quelques larmes versées à la fin du "premier arc" de Guilty Crown pour ma part..

Mais c'était justifié! T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’ils s’agissent d’anime, de manga, de livre ou de film, je suis plutôt du genre émotive, donc oui j’ai souvent les larmes aux yeux et parfois ça peut allez jusqu’à pleurer.

Ce qui arrivé récemment devant Hotarubi no Mori e. :pourquoi:

 

Sinon de mémoire je citerais : Kotonoha no Niwa / Hal / Elfen Lied / Sakamichi no Apollon / Natsuyuki Rendezvous / Ano Hana / Cowboy Bebop (la fin) (j'en oublie plein je suis sûr)

 

No6 plusieurs fois d’ailleurs et notamment durant le dernier ep quand Nezumi chante avec la voix cassée (juste dommage de gâcher cette superbe scène et « fin » avec ce qui se passe après) :fail:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les animés durant les quelques j'ai pleuré ... Y en a pas mal ^^

 

Tout d'abord je dirais le premier film de Bleach, je mettait bien attaché a Senna (je l'ai regarder que très peu de foi celui ci d'ailleurs ^^) ... Ensuite je dirais durant toute la saison de Shingeki no Kyojin surtout avec la mort de Petra.

 

Y'en as plein d'autre mais je crois que se sont les deux plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celui ou j'ai le plus pleuré est Clannad, et Gintama sur certain arc...

 

T__T

 

 

L'arc de Gintama avec le chien qui veut détruire le monde est horrible T__T

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir pleurer en regardant Elfen Lied lorsqu'il y a le flash-back avec le chiot. Les animaux, c'est sacré ! Faut pas y toucher !

 

Sinon je dois avoir un coeur de pierre. J'ai jamais pleuré devant un animé. :/ (Faut dire aussi que j'aime pas regarder les trucs tristes et dramatiques ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy sans famille

à la mort de cappy et zerbino!!!! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto

One Piece

Wolf's Rain

 

 

Naruto : mort de Jiraya et Neji et pour la fin du manga

One Piece: premère écoute du Sake de Binks et mort de Ace

Wolf's Rain: fin du manga

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Elfen Lied, je n'y échappe jamais (rien qu'à l'opening... <3)

 

Sûrement d'autres, mais le seul qui me vienne à l'esprit tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La dernière fois que j'ai pleuré, devant un anime, ça a duré 25 minutes à peu près.

Le dernier épisode de Shigatsu wa Kimi no Uso, juste trop de feels...

 

Sinon la fin de AnoHana me démolit à chaque fois. T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben mince alors !

 

Je ne me classe généralement pas dans la catégorie émotionnelle, mais je viens de pleurer comme une madeleine devant l'épisode 20 d'IdolM@ster. Je sais, dit comme ça, ça peut faire sourire. Surtout que l'anime est davantage comique/slice of life que triste. Même l'épisode en question ne déroge pas à la règle.

 

Jusqu'à la chanson. Jusqu'à Promise ! Dès les première paroles, j'ai eut les glandes lacrymales qui se sont dit "OSEF ! J'ouvre les vannes !"

 

Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part de cet anime. Une excellente surprise : le genre de surprise qu'on aimerait avoir plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bien sur ! Ca fait partie du principe de certains d'entre eux non ? Angel Beats, Shigatsu wa kimi no uso... Pour l'instant les deux seuls mais j'en cherche d'autres. Pleurer de temps a autres c'est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma part je pleure de rire à chaque fois que je revois Merlin l'enchanteur (le passage où Arthur veut apprendre à voler et que Merlin lui montre un avion) ce passage est trop fort

et j'ai pleuré de tristesse devant le Tombeau des lucioles? TROP TRISTE SNIFF SNIFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Récemment finis clannad je fais enfin mon deuil , j'ai énormément pleuré pour la fin , il y a aussi angel beats .Une fois aussi devant SAO mais pour ma défense j'avais un coup dans le nez ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...