Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Naruto meurt

 

Fans de Naruto ne pas lire ! *_*

 

Oh oui devant cette annonce, je pleurerai mais de joie en me disant cette daube commerciale se termine enfin. XD

 

 

Pour en revenir au sujet, je n’ai jamais mais au grand jamais pleurer pour l’un ou l’autre personnage d’un anime. Il m’est arrivée en regardant l’une ou l’autre série, d’avoir une poussière à dans l’œil, d’avoir eue de la fumée de cigarette dans les yeux ou encore de m’être mis un doigt dans l’œil à un moment critique mais il ne s’agissait que de simple coïncidences.

 

Comment ça, je suis de mauvaise foi ?

 

Alors je vais donner les titres et mes moments où ce genre d’accidents me sont arrivés.

 

Ga-Rei 0 :

lorsque le combat prend fin et que Yomi serre Kagura dans ses bras. (Pleurer comme une madeleine)

 

 

Kanon :

Au moment où Makoto Sawatari commence à perdre la mémoire et que l'autre fille l'aide à se souvenir de son nom et qu'elle explique à Yuuichi que la fin est proche. (Larmes aux yeux et palpitation ce devait-être un souci cardiaque).

 

 

AIR TV :

Trop pénible le passage où Misuzu quitte son fauteuil roulant pour rejoindre sa tante dans les bras de laquelle, elle s'endort pour l'éternité. (J’ai senti ma gorge se serrer et les larmes coulaient toutes seules).

 

 

Clannad :

La mort d'Ushio lorsqu'il neige est vraiment le coup de grâce pour moi ! ((Super dur en me disant mais putain, il a déjà perdu sa femme ça ne suffit pas !).

 

 

Angel beats :

 

 

Au moment où Hinata fait sa déclaration à Yui et qu’ils discutent ensemble et qu’on voit ensuite les images d’Hinata et de Yui dans le monde des vivants. (J’ai vraiment eu le cœur qui explosait, je pleurais autant que Yui car en plus je savais qu’elle allait disparaitre et que je l’adore. La seconde fois c’est à la remise des diplômes et qu’ils quittent le monde des morts chacun leur tour.

 

 

Gosik

 

 

Lorsque Kujo est sur le champ de bataille et que vu la situation y étant présente on pense que c’est la fin pour lui. A ce moment j’avais les larmes aux yeux en me disant que le médium avait raison et qu’après avoir été séparé, jamais ils ne se reverraient.

 

 

Il y en a d’autres mais ce sera au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré en regardant Minami-Ke, de rire.

Capeta m'a fait pleuré pire qu'une madeleine la deuxième fois que je l'ai vu (par anticipation). La détermination du héros m'a émue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très sensible et j'ai pleuré énormément de fois devant des animes, des mangas ou des films d'animation .

En particulier :

 

Pata pata hikôsen no bôken ( ou le secret du sable bleu en vf )

 

Franchement je crois que c'est cet anime qui m'a le plus fait pleurer, j'ai pleuré à presque tous les épisodes parce qu'a chaque fois il y avait

tout simplement magnifique ! Et aussi parce que la fin est ...tellement belle ! D'ailleurs rien qu'en en parlant j'ai les larmes aux yeux ^^'

 

Angel beats

 

Quand Hinata avoue son amour pour Yui et la fin qui est vraiment triste pour Kanade et Otonashi, mais j'ai aussi pleurer de rire en particulier pendant les examens et que la brigade essaie d'attirer l'attention de Kanade

 

Chii's sweet home

 

J'ai eu les larmes aux yeux quand Blacky déménage et que Chii est triste , d'ailleurs je viens de commencer la saison deux et je suis certaine qu'il va arriver quelque chose d'horrible ( en fait je pense que Chii va mourir à la fin et ça me rend triste alors que si ça se trouve c'est même pas vrai ! )

 

Le tombeau des lucioles

 

Je ne vois pas comment ne pas pleurer devant ce film magnifique ...

 

To aru kagaku no Railgun

 

J'ai eu les larmes aux yeux quand à la fin les Child error se réveillent et quand ils souhaitent un bon anniversaire à Kiyama

 

 

J'ai aussi pleurer devant Saint seiya, Final fantasy 7 et 10 et plein d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pleuré devant tellement d'animes... Mais les plus marquants, récemment, c'est AnoHana et CLANNAD. Surtout AnoHana. Ca m'a tellement touché que j'ai décidé de faire Menma en cosplay (je suis d'ailleurs la 1ère de France), j'ai mon Jintan mais le reste du groupe est bientôt au complet! Ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille vivement cet anime en 11 épisodes :XD:

 

 

Exactement, ano hana est le seul anime à m'avoir fait verser une larme. Depuis il a rejoint mon TOP 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je me rappelle pas avoir pleuré en regardant un animé mais c'était parfois pas loin, les yeux qui pique, mal à la gorge.

 

donc, les animés ou j'étais pas loin:

 

- Hajime no ippo

- Buzzer Beater

- Capeta

- Major

- Gurren Laggan

- Peace Maker Kurogane

- Tegami Bachi

 

doit y en avoir d'autre mais, comme ça, c'est ces animés qui me viennent à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, devant Angel Beats et Anohana sont ceux où j'ai le plus pleuré. Il m'arrive encore plus souvent de pleurer en lisant un mangas (Fruits Basket, One Piece et d'autre ).

Pour l’anecdote j'ai même pleuré devant Sonic X >_<!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pleure rarement a proprement parler, mais certains passages d'anime me bouleversent grave

 

Mais le passage ou j'ai chialer etait dans Clannad:

 

Le moment ou Fuuko souhaite une joyeuse vie a sa soeur apres son marriage puis disparait :pourquoi:

 

 

Edit: En voyant ma signature, je viens de me rapeller que j'ai chialer a Shana[ceci est tres ridicule, mais je met en spoiler au cas ou.]

 

 

La fin de la saison 3, j'ai pleurer comme une malade.. A l'idée que Shana se termine :desp:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit: En voyant ma signature, je viens de me rapeller que j'ai chialer a Shana[ceci est tres ridicule, mais je met en spoiler au cas ou.]

 

 

La fin de la saison 3, j'ai pleurer comme une malade.. A l'idée que Shana se termine :desp:

 

 

T'inquiete t'es pas la seule a pleurer pour la fin d'une serie x) ça m'arrive pas mal de fois ^^

 

Recemment j'ai pleurer au CDI en lisant say hello to blackjack, j'ai réaliser que je devais avoir l'air d'une debile a pleurer comme une madeleine devant tant de monde '==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sa m'est déjà arriver, devant Angel Bleats et Elfen Lied. Y'en a d’autres mais ceux la m'ont marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi récemment j'ai pleuré devant la fin de Code Geass. Le sacrifice de Lelouch et de Susaku qui se fait passé pour mort c'est assez déprimant :pourquoi: .Ou alors la 2e saison de Jigoku Shôjo avec le petit Takuma :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleurer devant un anime, hein ? Yep, c'est bel et bien quelque chose qui m'est déjà arrivé. Dans Angel Beats. Et à deux reprises, par dessus le marché.

 

En premier lieu :

 

Lorsque Hinata essaie de convaincre Yui d'accepter sa mort. Les images de leur hypothétique avenir à tout les deux dans la prochaine vie était vraiment quelque chose de magnifique. C'est d'ailleurs ce qui fait de ce couple un de mes préférés.

 

 

Ensuite :

 

Dans le flashback d'Otonashi, après l'accident. Le passage où toutes les victimes de l'accident se mettent à remplir leur carte de don d'organe était d'une telle force émotionnelle que je n'ai pas pu retenir mes larmes. Cette scéne était juste belle.

 

 

Et je peux déjà annoncer que je pleurerais devant Little Busters. J'ai déjà joué au visual novel dont l'anime est tiré et le dénouement final ne m'avait pas laissé indemne. Là, une simple révélation pour un personnage (révélation que je connaissais déjà, je le rappelle) a manqué de me faire verser ma petite larme. Alors je ne me fais pas d'illusion pour la suite.

 

D'ailleurs, je note que Angel Beats et Little Busters doivent leurs scénario à des gars de chez Key (ceux qui ont fait Kanon, Air et Clannad). Rien d'étonnant, donc. Ces mecs ont un talent pour arracher des larmes même aux plus endurcis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être hors-sujet, c'est hors-sujet. Pas grave !

 

Il s'agit de To Aru Majutsu no Index. La deuxième saison, en l'occurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je crois que tu n'es pas obligé de pleurer devant un anime juste parce qu'il est triste, mais lorsqu'il finit aussi pourrait être une raison valable :P

 

Sinon, si je dirais que j'ai pleurer devant Ano Hana, Death Note, Code Geass, Angel Beats, Guilty Crown, et probablement d'autres, vous me croieriez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me souviens un jour que j'ai pleuré ( ce qui est vraiment TRES rare xD ) devant un animé, c'était un passage qui m'a vraiment marqué o_o :

 

 

Le passage dans l'animé Air TV, où une fille ( me souviens plus comment elle est sa date un peu depuis que j'l'ai vu *-*' ) qui n'appartenait pas au monde humain mais qui existait pour le rêve d'une autre fille devait disparaître, les mots d'adieux ont bien amplifié la scène et j'ai pas résisté au larmes, c'était un peu comme sa soeur ... . Heureusement qu'avec la suite sa s'est arrangé sinon j'aurai vraiment craqué *-*'.J'avais énormément de peine pour cette fille ;_;

 

 

J'ai déjà pleuré devant d'autre passages d'autres animés mais je pouvais me retenir, tandis que ce passage j'ai pas pu :'x... Je suppose que ça a du arriver a quelqu'un d'autre *-*'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi bien sur devant Clannad After Story qui m' as vraiment emue j' ai aussi été emue par Kimi ga nozumu eien et Angel Beats la fin :timide: et Chobits .

 

Je suis trop sensible :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! A la fin de Wolf's rain! C'est vraiment un anim assez triste!

Et récement trois fois pendant Ame et Yuki les enfants loups. Ce film contient vraiment quelque chose de spécial je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai chialer que 2 fois devant un animé:

- dans l'épisode 25 de Code Geass (saison 2)

 

quand Suzaku tue Lelouch :'(

 

- dans l'épiosde final de la bataille Camus vs Hyoga dans la saison 2 de Saint Seiya, ce moment me fait toujours pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dans des animes genre Shonen, ça a été assez rare, excepté Code Geass

 

Quasiment juste à cause des morts : Shirley, Rolo. J'aurais bien dit Lelouch mais bon ça c'était qu'à la première fois que j'ai regardé CG. La deuxième fois j'ai pas pleuré puisque je sais qu'il ne meurt pas :)

 

 

Sinon y'aurais Angel Beats! et Ano Hana... demandez pas pourquoi ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai pleuré devant Angel Beats! deux fois =p

quel bon anime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Claymore :

 

lors de la mort de Teresa

 

C'était innattendu, violent et super émouvant.

 

Dans True tears:

 

durant le festival à la rencontre d'Hiromi et Noe puis au moment où Shin'ichirō avoue à Noe qu'il aime Hiromi

 

 

Dans Major: (mais petite larme de bonheur)

 

au premier baiser de Goro et Shimizu; ça en a mis du temps!il a fallu attendre la sixième et dernière saison

 

 

Dans Roméo et Juliet at the end.

 

Dans Full Metal Panic The Second Raid quand Kaname retrouve Sousuke. J'ai trouvé cette scène vraiment émouvante et finalement j'ai versé une petite larme.

 

J'ai la larme facile vous direz :timide:

Mais lorsque je regarde un anime je me laisse vraiment entraîné dans son univers. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi devant Clannad s2 comme (presque) tout le monde

 

Devant Kanon et puis les autres j'ai oublier...

 

Mais plus récemment c'étais dans les enfants loup ame et yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux épisodes qui m'ont vraiment rendu triste c'était :

- Dernière épisode de Angel Beats, c'était vraiment émouvant.

- Et l'épisode 25 de Code Geass comme cité plus haut même si ça n'était pas le seul épisode qui était assez triste, t'en avait de nombreux dans cette épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai souvent pleuré ... Des fois même de joie xD Enfin après je suis super sensible donc je pleure pour un rien des fois ._. Donc j'ai pas trop de citations précises à donner tellement c'est arrivé ~ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...