Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Moi j'dirais que ceux que je me rappelle sont

  • Angel Beats!
  • AnoHana
  • Ano Natsu de Matteru
  • Code Geass (surtout R2)
  • Dog Days une fois j'pense ^^'

 

Sinon j'vais bientôt regarder Clannad et je crois que là-dedans aussi puisque tout le monde en parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: trop plein d'émotion devant :

 

Clannad (tristesse)

kanon (tristesse)

angel beats (joie)

hanbun no tsuki (mélange de tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très émotive donc je ne citerais pas tous les animes devant lesquels j'ai pleuré sinon on y est encore demain ('x

Mais celui qui m'a le plus marqué c'est chrno crusade. A partir de l'épisode 24 (sachant qu'il y en a 27) je n'ai pas cessé de pleurer une seule seconde (j'avais regardé les 3 à la suite)

J'ai trouvé la fin ignoble et j'ai ouiné pendant je n'sais combien de temps =_= :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelque un mais a part code geass les autres me revienne pas -.- ( le tombeau des lucioles compte même si c'est un filme ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pleurs jamais d'abord !! * dit-il les yeux mouillés devant Hana youri dango * :anoo

 

 

 

Plus sérieux j'ai arrêté de compter tellement ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AnoHana ma fait mouillé de l'oeil un peu!

 

Sinon le reste, Peut étre pa pleuré mais le coeur trés sérré,

 

Ga-Rei zero

Code geass

Angel beat

Gosick

 

et récement je dirait l'anime " K " !

No blood! No bone! No ash!

 

Warning: n'affiché pa ce spoiler si vous l'avait pa vu !

 

2gv397a.png

 

 

la musique requiem of red c'est la cerise sur le gateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernière petite larme en date sur Steins; Gate.

Au moment du choix (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle, les autres regardez-le)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tout ceux qui ont vu Angel beats, j'ai pleuré devant la fin.

J'ai aussi pleuré devant la fin de Toradora. Pas parce qu'elle est triste ( enfin si quand meme un peu ) mais parce qu'elle tue tous les épisodes précédents et que j'étais en mode T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime qui ma fait le plus pleurer moi, c'est la fin de green green tv (car ils peuvent pas resté ensembles OUINN OUINNN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais pleuré devant un anime car une viking ne pleure pas :sarcasme:

Plus sérieusement ya bien des moments ou j'avais la larme à l'oeil...etant donné que j'ai un faible pour les personnages les plus méchants, salaud et sadiques et qu'ils finissent souvent par mourir ><"

Mais je m'en remet très vite XD Sinon il y a quelques scènes qui m'on émue (quand même j'ai pas un coeur en pierre XD)

Dans Death note

 

La mort de L :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi:

 

Dans K project

 

La mort de mikoto même si je mis attendais, j'ai versé quelques larmes...

 

Dans samurai champloo à la fin, simplement parce que c'étais la fin xD C'était un mélange de larme de rire et de tristesse en même temps XD

Humm ah oui et dans D.Grey man à chaque fois que Kanda se la jouait solo, j'avais peur qu'il meurt o_O

Shingeki no Kyojin m'a pas mal remué le coeur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement le manga le plus triste que j'ai vu c'était Clannad !Mais j'ai pas pleuré :{

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Angel Beats.

 

Je pense pas qu'on puisse voir ça sans pleurer.(Mon anime préféré ,facile à savoir pourquoi )

 

Il devrait montrer cet anime a des accusés de meurtres et voir leur réaction à la fin.

Si ils ont pas pleuré ,c'est qu'ils sont dangereux et coupables.

 

Sinon,un peu dans Clannad,

Pas mal dans AnoHana (Et j'en suis qu'à la moitié ,j'imagine pas la fin )

 

Le reste ,m'en rappelle pas ,si j'ai des larmes ,c'est généralement que j'ai passé trop de temps devant des animes et que mes yeux deviennent rouges après :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je n'ai jamais pleuré à proprement parler devant un anime mais il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir la petite larmichette au coin de l'oeil. Surtout sur AnoHana qui est vraiment un anime d'une excellente qualité à mon goût! Cet anime contient une bonne philosophie même si parfois les personnages me semblaient un peu "creusé" sur le tas! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il mes arriver de verser une petite larme dans angel beats et aussi dans certain moment de fairy tail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré comme une débile sur Pokémon 1... XD *oui, oui, j'avoue*

 

Ou sinon, j'ai été émue aux larmes à la fin de l'anime de Fruits Basket même si j'ai pas vraiment pleuré.Pareil pour la fin de l'anime de Rozen Maiden Traümend et Ef a tales of memories.

 

Et les animes pour lesquels j'ai VRAIMENT chialé comme il faut, c'est Clannad After Story et Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.

 

Il y en a peut-être d'autres mais qui m'auraient moins marquée malgré tout ou bien qui remontent à loin.

 

*et à part, les moments musicaux du drama de Nodame Cantabile avaient aussi quelque chose d'émouvant. x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà verser quelques petites larmes mais sans plus.

 

En anime triste que j'ai adoré je dirais: Clannad, Kanon, Air et AnoHana.

 

:pourquoi:

 

Que d'anime marquant :pourquoi:

 

Si j'ai aussi le dernier Miyazaki qui m'a bouleversé, du grand art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jammais de ce que je me souvienne. Mais bon, faut dire que je me suis vraiment mis aux animes que relativement récemment, qui plus est je pense pas avoir déja regardé un truc orienté tristesse ou drame, donc ça m'arrivera peut-être un jour, mais faudra que j'ai une bonne imersion dans l'anime pour ressentir la tristesse au point de verser des larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir pleuré pour Even No Jikan

 

lorsqu'à la fin du film ou du deuxième OAV ça dépend de la version : Masaki qui hait les robots parce que son ancien robot domestique sur ordre de son père ne lui parle plus et qu'il a l'impression que son ami(le robot) l'a trahit. Puis la seconde fois lorsqu'il découvre que même s'il ne parlait pas il l'écoutait et qu'il ne dit qu'une phrase pour le protéger. Le moment le plus poignant c'est lorsque Masaki comprend, lui demande pourquoi et qu'il redevient muet.

 

 

 

Autrement il y a un épisode de Jigoku Shoujo qui m'a non seulement fait pleuré mais aussi senti mal et nauséeuse.

 

Celui où la fille après avoir tiré la ficelle découvre que la femme qu'elle a envoyé a noyé les chiots(les parents au départ c'est tous ce qui lui rester) et qu'elle a tiré trop tard

 

 

Aussi dans Hellsing Ultimate

 

quand Alucard meurt et que l'on voit ses souvenirs

 

 

Enfin je ne sais pas pourquoi dans One piece que ce soit les principaux et les secondaires je pleure, je ris je suis totalement les personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bizarement pas trop aimé AnoHana ?-?

Surement parce que c'était trop axé tristesse pour moi ^^'

Par contre c'est fou comment Angel Beats peut faire pleurer toute sorte de monde xD

Quand je vois que des types que se la jouent Bad Boy à l'école, je leur dit d'écouter Angel Beats et ils viennent me voir 1 semaine plus tard en me disant qu'ils ont chialé leur vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les larmes aux yeux en regardant Clannad after story, Da Capo (et Da Capo II S.S.), Kanon 2006.

Y'en a eu quelques autres mais je ne me souviens plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques d'animes m'ont touchée, et m'ont mis la larme à l'oeil (voire plus..) mais pas seulement de tristesse (oui oui, c'est bizarre).

Parmi eux, le premier est Vampire Knight. Puis Madoka (les films), 5cm par second, Rozen Maiden, AKB0048 (c'est celui-là qui ne m'a pas fait pleurée de tristesse, mais qui m'a beaucoup émue!), Nagi no Asukara également (épisode 13..) et enfin (évidemment, pour ceux qui ont lu ma présentation), Sword Art Online.

 

Mais la plupart des animes que j'ai vus m'ont émue d'une manière ou d'une autre, mais plus ou moins selon les séries. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir pleuré comme un con devant Clannad *viens de perdre sa virilité xD*

Et aussi devant le film d'animation "Le tombeau des lucioles" qui pour moi reste un chef d'oeuvre mais très triste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré ma maman en regardant la fin de code geass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je n'ai pas vraiment pleuré (bien que ça ne m'aurait pas dérangé), j'ai été très ému par Angel Beats et Clannad After Story...

 

L'avant-dernier épisode était parfait mais le dernier c'était un peu wtf xD et du coup ça a peu démoli toute la tragédie pour moi ^^'

 

Vu vos commentaires je crois que je vais jeter un oeil à AnoHana :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...