Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

J'avais les larmes aux yeux à la fin de Trinity Blood :

 

Quand Abel se fait tuer par Cain juste devant Esther. C'est trop triste.

Mais le pire c'est le début du dernier épisode avec la musique Requiem de Inori. Là c'est vraiment le passage dramatique, Esther pleure sur la tombe de Abel et croit que c'est sa faute.

Anime Magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Je crois que je vais passer pour zarb mais j'ai pleurer que devant un seul anime, et c'était loin d'être un truc dans le genre touchant X)

J'ai craquer devant air gear ^^' à la fin, ne me demander pas pourquoi c'est surement que parce que j'étais fatiguer, mais bon le dernier épisode était trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je re-ouvre le topic. :)

 

Pour ma part, les deux animes qui m'ont le plus touchés ( et ce ne sont pas les seuls évidement ) sont :

 

Air Gear pour le dernier épisode, je devais être aussi fatiguer que Micka mais bref, je l'ai trouvé super et émouvant. =P

Code Geass ( saison 2 ), la même raison que les autres j'imagine. x') En même temps c'était tellement magnifique. T.T

Clannad, Oh my god, qu'il était magnifique et cruel en même temps ! ='(

J'ai pleuré au moment où Nagisa 'meurt' et au passage de Ushio qui 'meurt' encore plus.

 

Cela sont les pincipales que je retiends très bien pour dire qu'ils m'ont fait pleuré comme un asticot ! *^*

Et il y en as encore beaucoup d'autres qui m'ont fait pleuré. ='P

 

( H.S : Merci ayork pour avoir remontrer le bon topic. :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est....à la fin de Code Geass Hangyaku no Lelouch (bah la saison 2 quoi)

 

 

C'est quand Suzaku a tué Lelouch et que Nunnally a commencé à pleurer

 

 

que j'ai versé ma ptite larme oh.... c'était trop émouvant.

 

Ah oui, et les larmes me sont montées aux yeux dans Air

 

quand Misuzu perd sa mémoire et qu'elle "rejette" sa mère au début, ça m'a fait mal au coeur pour elle(la mère), la pauvre.

 

Et dans Shuffle le truc qui m'a énervé c'est qu'il n'a pas choisi celle que je voulais :)

 

Et School Days ça m'énerve! Enfin c'est pourri pour ma part :)

C'est surtout le personnage principal, avec ses idées tordues.....cette foutue b**e ambulante!

J'ai envie de le tuer........

 

(H.S: Merci yorki xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls animes qui ont réussi à me faire verser une larme ..... ne sont ni plus ni moins que Fate/Stay Night, le dernier épisode, et Kimikiss

Quand Hoshino-san apprend à Kouichi qu'elle va changer de lycée et qu'ils ne se reverront plus ='(

 

Bon voilà pour l'instant ce sont les seuls mais je sens que j'ai pas fini de pleurer devant des animes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Hum...Je dirais Ga-Rei

lorsque le combat prend fin et que Yomi serre Kagura dans ses bras.

 

Kanon :

Au moment où Makoto Sawatari commence à perdre la mémoire et que l'autre fille l'aide à se souvenir de son nom et qu'elle explique à Yuuichi que la fin est proche.

 

AIR TV :

Trop pénible le passage où Misuzu quitte son fauteuil roulant pour rejoindre sa tante dans les bras de laquelle, elle s'endort pour l'éternité.

 

Clannad :

La mort d'Ushio lorsqu'il neige est vraiment le coup de grâce pour moi !

 

Il y en a eu d'autres, mais ceux-ci sont ceux qui m'ont marqué le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très émotif, dès que l'ambiance y est, c'est foutu.

J'ai versé des larmes sur tellement d'animés qu'il serait impossible de vous faire une liste complète, mais un plus que les autres: Shuffle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très émotif, dès que l'ambiance y est, c'est foutu.

 

Moi aussi!

Moi j'ai chialé surtout à la fin de Ga rei zero, de code geasse, de clannad

Toutes ces morts et aussi quand il avait du mal à reconnaitre sa fille
, de X TV de clamp, à la fin du chapitre Hades de Saint seya.... (la liste est trop longue)

 

Mais dernière larme : la fin de Tegami Bachi (letter Bee)

Gauuuuuuuuuuuuuuuuuuuche, Pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les larmes aux yeux à la fin de Trinity Blood :

 

Quand Abel se fait tuer par Cain juste devant Esther. C'est trop triste.

Mais le pire c'est le début du dernier épisode avec la musique Requiem de Inori. Là c'est vraiment le passage dramatique, Esther pleure sur la tombe de Abel et croit que c'est sa faute.

Anime Magnifique :)

 

 

 

Pourquoi j'ai lu ça ? J'en ai marre, j'arrête pas de me faire avoir avec ces foutus spoils et à chaque fois c'est le même (Ice-Q^^).

 

 

Sinon pour ne pas flooder, un anime qui m'a fait pleurer, ..., peut-être major.

 

La mort du père de Goro dans la première saison, c'est bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Pour moi, devant Major et Blood+, a la mort du père des Heros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que zero no tsukaima c'est trop abusé comment il te tue,alors que tu commence à déprimer y a saito qui se pointe l'air de rien XD

enfin ça n'empeche pas que tu deprime quand même apres car tu te dis une bonne serie de fini^^"

Il est normal qu'on verse une larme sur certains animes,par contre,un truc que je ne n'ai absolument pas compris,c'est comment pleurer sur shinigami no ballad ou un truc dans le genre,beaucoup de gens disent avoir pleuré mais je vois pas du touten quoi l'histoire est triste(bon remarque j'ai arreter des le 1er episode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré devant le tombeau des lucioles.

Magnifique tout simplement, ça prend aux tripes ce film x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleurer pour Tokyo magnitude 8.0 :lol:

c'est l'anime ou j'ai le plus pleurer T__T

surtout la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'en rajoute un en plus d'evangelion et d'elfen lied

le magnifique byousoku 5 centimeter surtout les 5 dernières

minutes qui sont vraiment triste :) rien qu'en y repensant

j'en ai des frissons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus simple pour moi de faire la liste des animes où j'ai pas pleuré que ceux où je pleure x)

 

Mmmh je ne reciterai pas les animes qui ont fait pleurer tellement de petits otakus ^^ mais je viens de me souvenir d'un : Strawberry Panic et ce pendant plusieurs épisodes d'afillée si je me souviens bien ^^"

A toutes les séparations déchirantes, que ce soit juste quelqu'un qui part loin ou qui meurt c'est presque pareil u_u, a tous les flashs backs des personnages qui ont un triste passé ... à chaque fois je pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je m'insère ici aussi.

Je me rappelle que l'anime qui m'a fait le plus pleurer, ben accrochez-vous, c'était Gundam 00 !!!

Oui oui, à la fin de la Saison 1.

Quand Lockon Stratos est mort en se sacrifiant !! Et pourtant c'était mon perso préféré !! :)

Ensuite, ben un petit peu dans Naruto

A la mort de Jiraya

Sinon, y avait quelques très rares shojo aussi, mais je ne me rappelle pas vraiment.

 

Ah oui, il m'arrive de verser des larmes de joie aussi !! Avec une superbe baston, l'apparition d'un héros stylé qui bute tout le monde, j'en frémis de joie et des larmes de joie apparaissent !! Je sais, c'est plutôt original, mais bon, on n'y peut rien et puis voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Naruto aussi pour moi, mais c'est bizarre rien quand on le voit mais ptite larme au moment de l'annonce, pourtant on le savait. L'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué à la fin de Seirei no Moribito...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, l'anime qui m'a le plus fais pleurer, c'est Mai-HiME que se soit de tristesse ou de joie, j'étais vraiment à fond dedans,

Surtout quand on voit le sort des personnages et les sentiments développés..., mais je n'en dirai pas plus;

Même avec un spoiler, c'est trop tentant de cliquer!

Jetez vous dessus si pas encre vu! My Best série. *Verse un tite larme*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Zero

 

Shippuden : La mort de Jiraya, celle d'Azuma aussi, et bien sûr celle de Kakashi (même si je savais qu'il serait rez par Pain après...).

 

FMA Brotherhood : La transmutation puis mort de la petite fille et son chien (plus sûre du nom), la mort de Hugues...

 

Persona Trinity Soul : Quand Shin voit ses parents mourir...

 

Et sûrement d'autres passages auxquels je ne pense là tout de suite x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai vu que j'étais pas le seul alors je dirais kimi ga nozomu eine j'ai pas arrêter il ma foutu en dépression pendant 2 semaine cette anime T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va renverser un peu la tendance en disant que j'ai pleuré de joie dans l'avant-dernier épisode de Sky Girls. Mine de rien, je m'étais tellement attaché au persos que j'ai pas pu retenir mon émotion.

 

Sourire aux lèvres et larmes aux yeux, j'ai été ému de découvrir ce qui attendait chacun après le combat final.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis une vraie madeleine, je devrais plutôt compter ceux qui ne m'ont pas fait pleurer... mais celui qui m'a fait le plus pleurer (pour le moment) c'est clannad quand ils oublient Ibuki Fuko... c'est kro kristeuh !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu.....La fin de Tokyo magnitude 8.0, quand Mirai voit Yuki partout alors qu'il est décédé T.T

 

et la série Nana, un gros coup de blues quoi :), pour les musiques aussi *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...