Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

hihi exactement pareil que toi Niya, le tombeau des lucioles et X de clamp, tout deux m'ont fait versé ma chtite larme avec elfen lied aussi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kao

Je rajoute Roméo x Juliette qui me traumatise rien que d'entendre l'opening. Les boules quand le docteur a dû se faire passer pour vous-savez-qui (nan pas voldemort...) et quand Juliette se sauve pour pas voir Roméo dans je sais plus lequel épisode...

 

J'sais pas si c'est moi, mais je le trouve vachement violent comme animé moralement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c est sur ya quelque moments qui choque un peu mais sinon ya des passages d amoureuuuuh <_< , quand roméo et juju font leur petite escapade en amoureux et leur mariage improvisé dans la chapelle,c est mignon tout plein sa (hé mais dit toi qu ils vont tout les deux peut être mourrires à la fin :inlove:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, le moment qui m'a le plus touché moi, c'est bizarrement lorsque Juliette rencontre la mère de Roméo et fond en larme dans ses bras rienqu'à l'évocation du nom de son bien-aimé, elle fait toute fragile dans ce moment là é_è

 

(hé mais dit toi qu ils vont tout les deux peut être mourrires à la fin <_<)

 

Il faut qu'ils meurent :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*spoile tout le monde sur rxj* :inlove:

 

Oui bon le couple qui crève... Déjà qu'un ****** est déjà mort, et l'autre, qui commence à crever aussi...

 

Je pense pas tellement qu'ils vont crever pour leur amour éternel XD, là déjà ils vont sûrement survivre, vu comment l'histoire arrive (je suis sur le 20e épisode), et qu'on revient à un message du narrateur dans le 1er épisode, très important : Néo Vérone flotte dans les airs... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la fin et ... et tu te plante ayork, nah ! Par contre j'ai pas vu les épisode 12 à 23 mais ça c'est rien XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh mais ...

:shisai:

Allez spoiler ailleurs, je me retiens de pas poser de questions à Mayu depuis une semaine <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh arretez de spoiler et envoyer nous cet épisode 20 ikke! ikke! ayork hein? <_<

par contre si ils meurentt là c est sur je vais pas pouvoir me retenir :'( :'( :'(

déjà que lorsqu il se retrouve dans le 18, c était super émouvant. mais en même temps je serai triste de voir la fin car la série sera terminé, j en peux plus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrg, c'st pas vrai, pourquoi j'ai regardé ici ?! T-T

AYORK, VAIS TE TUER !!! Arrête de spoiler !!!!!

*lui cours après avec sa massue*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hier soir alors que je regardais la fin de Roméo X Juliet, j'avais trop les gouttes aux yeux!!! trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( Pareil :'( , la fin m' a trop touché, j' ai presque pleuré mais bon je suis un dur *0* ==>en réalité :P

 

Même si cet animé ne reprend pas la véritable histoire de Shakespear, j' ai trouvé le scénario vraiment touchant et travaillé^^

 

Un gros bravo à toute la O-A pour RoméoxJulliette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah... sa m'arrive d'avoir les larmes aux yeux mais je les renfiles :runintears: sinon je peut plus lire les répliques :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir alors que je regardais la fin de Roméo X Juliet, j'avais trop les gouttes aux yeux!!! trop triste.

J'étais carrément en larme...quoi que je m'y attendais ayant l'oeuvre original...:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( Z'imaginez meme pas a quel point j'ai pleuré a la fin de RxJ...

 

Sinon, Lovely Complex, quand Otani disait des trucs pas gentils a Risa... J'avoue j'étais toute triste pour elle, je m'imagine trop a sa place... xD

 

J'me souviens avoir pleuré pour Night Head Genesis quand Naoto meurt, et a la fin aussi tellement j'ai adoré je voulais pas que ça finisse :P

 

Death Note... Noooon L ne meurt pas :'( !! [Pour Kira aussi j'étais triste... mais moins :P Pi pour Mello... Pour tout le monde j'croit en fait :P]

 

J'vais m'arreter la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand sensible! :P

Je suis triste pour rien! Alors sur:

-Marubaho (quelque fois vers la fin)

-Shuffle

-Aria( -_-' ce n'est meme pas triste!)

-School rumble! (Je veus savoir la suite!)---> "mini spoil": Quand kenji explose le cadeaux de tenma pour karasuma!

Voila! (ne vous foutez pas de moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super émouvant le dernier épisode de shuffle, tu as raison Titan pleurer un bon coup cela fait du bien , je le conseille à tout le monde :P

 

Ah oui! j ai eu les larmes aux yeux en regardant l' épisode 9 de Clannad TV, trop trop bien cette série je l' aimeuuuuh :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse larme devant le tombeau des lucioles... en même temps c'est rassurant de sangloter devant ce film, ca veut juste dire qu'on est humain... (ou mi-plat/mi-humain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je viens de me finir les Fate Stay Night, et il a fallu que je verse un petite larme à la fin de l'anime!! C'est assez touchant la fin!! UN SUPERBE ANIME!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai versé des p'tits larmes dans l'anime Death Note... Lors de la mort de Ryuzaki... Je tenais énormément à ce personnage. Très déçu... Je n'avais même plus envie - ou presque - de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment pleurer dans les 5 derniers épisodes de l'anime Gimi Ga Nozomu Eien et serieux je vous le conseil pas pour ceuxqui croient que la vie est une fête et tout et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca en fait un paquet de séries ou jétais entrain de chialer soit tellment c'était triste ou alor c'était super bo!!

a savoir : Gundam Seed , Fate Stay Night , Kanon , Erementar gerad , ef a tale of memories , Tales of symphonia ( le jeu xD) , Bleach a memories of nobody FILM, et j'en passe...

en tout les cas je serais ravi de pleurer lorsque Naruto mourra o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai versé des p'tits larmes dans l'anime Death Note... Lors de la mort de Ryuzaki... Je tenais énormément à ce personnage. Très déçu... Je n'avais même plus envie - ou presque - de continuer.
*

J'ai carrémnt sangloter, lors de ce passage mémorable....

Quel salaud ce Light! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...