Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

moi j'ai chialé devant le film LE TOMBEAU DES LUCIOLES le chef d''oeuvre de Takahata splendide ce film de tout les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai été très ému tout au long de l'anime Elfen lied, et il faut dire que la fin est un véritable coup de grace. (avec mariko surtout...enfin bon j en dit pas plus pour ceux qu on pas vu :nyaa: )

 

Comme toutes les séries que je termine, j'ai toujours un coup de cafard a la fin, surtout sur Utawarerumono, avec Hakuoro et Eruruu...

 

Je me regarde actuellement Tsubasa reservoir chronicle, et j'espère qu'il sera a la hauteur de mes attentes^^ Je compte aussi me matter Chrono crusade, qui a l'air extra, ainsi que Ergo proxy...

 

 

En cours de visionnage, Fate stay night, qui, vu les commentaires, a l'air extra :corde

 

Bleach memories of nobody, la fin est très poignante aussi... :'(

 

Comment sa je suis sentimental?? :inlove2: :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les larmes aux yeux une fois je crois ^^ Et cette fois c'était aujourd'hui ^^ Aux deux derniers épisodes de Suzuka :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono crusade

 

Nonnnn ! pas ça ! tu va être traumatisé par la fin ... :'(

 

Tention pitit Spoil :welcom:

 

Chrno crusade ..ba ... Le moment de la fin ... ou tout se fini, la ta envie d'exploser ton écran et de dire " Bordel, ça devrait pas exister say Put... de Bad End", enfin Bad end.. ça depend pour qui , pour moi oui, mais say ce qui le rend si bon .

Avec aussi Kimi Ga Nozomu Eien ( Le Moment ou Takayuki prend la main de haruka et fond en Larme, et celui ou il se dise "Adieu" sur la plage ... ) qui ma fait égalemen fait couler "LA" larme.

 

^_^

Fin du piti Spoil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais j ai deja un peu entendu parler de la fin de chrno crusade, avec un personnage principal qui......Aaaaaah nan je veux pas savoir :P en tout cas je sais pas qui c est qui........aaaaah nan c est bon je me la ferme!!!!

 

EDIT: en meme temps avec la musique de l'opening et celui de l'ending, on peut s'attendre a ce que sa finisse pas en happy end... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a failli devant Tengen toppa Gurren Lagann...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les larmes aux yeux une fois je crois ^^ Et cette fois c'était aujourd'hui ^^ Aux deux derniers épisodes de Suzuka :sad:

hu j'vois pas pourquoi, ca se finit bien pourtant (si mes souvenirs sont bons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hu j'vois pas pourquoi, ca se finit bien pourtant (de memoire il me semble)

 

j'avoue meme moi, ça m'a fait un petit pincement au coeur quand j'ai fini cette série...suzukaaaaa :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste une info, sans spoil svp^^

 

Tsubasa chronicle, :wow: happy end :wow: ou :'( bad end :'( ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai chialé devant le film LE TOMBEAU DES LUCIOLES le chef d''oeuvre de Takahata splendide ce film de tout les cotés

moi aussi

1er film d'animation japonaise que j'ai vu

ben j'en ai eu pour mon grade .... :'(

 

chrno crusade , en effet la fin c'est....t'as envie de casser ses petites lunettes a l'autre a la queue de cheval!

 

hanbun no tsuki m'a arraché les larmes , je pleurais tte seule devt mon ecran , mes parents se sont inquiétés....O_O

 

pis serei no moribito

parce qu'en fait j'avais pas envie que le gosse retourne chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'en fait j'avais pas envie que le gosse retourne chez lui...

 

==> Pareil pour Hitomi, dans esca... Moi je voulais qu'elle reste sur Gaia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAh ouais xd surtout quand la musique estt super triste et que quelqu'un meurt c le pire ^^je fond en larme devant l'ecran ^^jtrouve que ca c'est genial aussi de ressentir une emotion a travers un animé ^^on ressent le combat,les emotions et la colere je sais pas si je suis la seule a qui ca arrive mais c'est tellement bizarre et jadore ca XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fond en larme devant l'ecran ^^jtrouve que ca c'est genial aussi de ressentir une emotion a travers un animé ^^on ressent le combat,les emotions et la colere je sais pas si je suis la seule a qui ca arrive mais c'est tellement bizarre et jadore ca XD

 

Tu n'es pas la seul personne a ressentir ça, des fois, je suis tellement a fond dans un anime qu'il m'arrive dee ressentir énormément de sentiment en rapport avec cet anime. Sa s'appelle de l'antipathie, si je ne me trompe pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui une serie qui m'a beaucoup marqué aussi : cowboy bebop (un vrai chef d'oeuvre au passage)

 

SPOIL

 

 

nan mais la mort de spike m'a traumatisé ainsi que le depart de faye et de la petite génie, bref en fait tout est fait de telle sorte qu'on ne puisse pas imaginer une autre fin que celle ci et il n'y a aucun espoir que cette bande de "tarés" de l'espace se remettent ensemble, en plus la musique de cet anime est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste une info, sans spoil svp^^

 

Tsubasa chronicle, :welcom: happy end :fete ou :'( bad end :'( ?

Quand j vois les OAV, j'i l'impression que ça va mal finir..... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full Metal Alchemiste, je ne peux pas expliqué quand je trouve pas la balise spoil :s

 

Donc edit :

 

A la fin quand Alphones meurt et que Ed le cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de balise spoil :welcom:

 

Mais tu peux l'indiquer à la main, de toute façon j'ai prévenu dans le premier post que ce serait très spoilogène donc les gens sont sencés savoir ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un animé qui m'a fait pleurer, c'est princesse Sarah.Je trouve que la pauvre souffre beaucoup, doit endurer énormément de choses a cause de cette (ignoble) institutrice et de sa rivale ( Je crois bien que ca m'a marqué parce que aprés ca g plus jamais vraiment apprécié un prof).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'ai enfin vu la fin de Chrno Crusade, et il faut avouer que a fin est a :'( :'( :'( :'(

 

trop trop triste, meme si je m'attendais a bien pire...

 

Peut etre est ce parce que je n'ai pas trop accroché aux personnages et a l'histoire , donc je n'ai pas forcément été super ému^^ mais bon sa touche beaucoup quand meme...

 

Et l'autre qu'est toujours vivant!!! je parle évidemment de Aion

 

et quand on voit les événements qui se passe après la mort, genre massacre etc etc, on ne peux que se dire que se qu'on fait Chrno et Rosette n'ont servit a rien...bref trop la haine et trop triste :'(

 

Bon, comme je sais plus quoi regarder, si vous avez d'autres animes a me proposer dans le meme genre (CAD triste ou dramatique) je suis preneur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Hum... Essaie donc Scrapped Princess qui est vraiment pas mal, bon say pas dramatique mais say assez triste

 

-RomeoXJuliette aussi à ce qui paraît ^_^

 

-Gundam Seed : Oui,oui j'ai trouvé ce Meccha triste, jamais vu un anime avec autant de Perso qui chiale ;)

 

-Air Tv / Kanon 2006 / CLannad ! : Bon tu dois conaître sinon Go te jetter dessus, ce sont des chef d'oeuvres ;p

 

-Elfen Lied : Bon tout le monde connais ça hein ? x_x

 

-Ef a tale of memories : Un coup de coeur la aussi, la on est plutôt dans le drame :'(

 

 

Voila say ceux qui me sont venu à l'esprit, il y en à encore mais la flemme de cherché ;)

 

Edit : Say vrai Chrno Crusade ne ma marqué que par ça fin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pleuré devant un animé (en meme temps je connais que one piece :XD:)

 

cela dit j'etait a 2 doigts a la fin de final fantasy 10 qui est une fin prenante je trouve.

 

sinon la fin de suikoden 2, car je voulais pas que le jeu s'arrete (alala suikoden 2 o:-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Air Tv / Kanon 2006 / CLannad !

 

Oui, j'y avais pensé, étant donné que j'en entend beaucoup parler. MAis je viens de me mettre a "Shakugan no Shana"et a "Kimi ga nozomu eien", pour lui la non plus c'est pas joyeux (la fin du deuxième épisodes... :'( :'( :'( )

 

Kimi ga nozomu eien est Probablement le seule anime m'ayant marqué a ce point dès le début...bref surement un que je vais regarder jusqu'a la fin^^

 

Shakugan no shana j'accroche bien, l'héroine est trop trop kawaii^^

 

Encore merci pour tes propositions, jvais avoir de quoi m'occuper jusqu'au grandes vacances o:-)

 

PS: Elfen Lied, a voir absolument^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plusieurs fois même, mais c'était pas forcément de tristesse.

Dans ceux qui m'ont vraiment touché y'a eut:

-Elfen Lied

-Love Hina

-Shuffle

-FMA (par-ce-que c'était la fin et que j'était dégouté...)

-Death Note

(par-ce-que j'était pas content que Raito il meurt)

 

Personellement je trouve ça tout à fait normale de pleurer devant un anime, je vais un peu sortir du conexte masi par exemple à la fin d'Eternal Sonata j'était en larme (Tri-Crescendo vous êtes des tortionnaires!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...