Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Personellement je trouve ça tout à fait normale de pleurer devant un anime, je vais un peu sortir du conexte masi par exemple à la fin d'Eternal Sonata j'était en larme (Tri-Crescendo vous êtes des tortionnaires!!!)

 

;)

Quelqu'un d'autre qui a fini Eternal Sonata :love:

 

Moi je suis arrivée au larme mais j'avoue que le passage où Chopin joue et sa fille chante par dessus est superbe é-è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca met arriver hier soir a 2h30 du mat dans mon lit !! Air TV !!

 

J'étais crevé , je retenais un sous-titre sur deux Mais a la fin les deux larmes sont tombés !!! Snif ....

 

l'a je me le rematte pour mieux comprendre l'histoire mais je ne verserais pas de larme une deuxieme fois !!! ( quoi que c'est dur !!! j'ai déja les frissons !!! Snif ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve ça tout à fait normale de pleurer devant un anime' date=' je vais un peu sortir du conexte masi par exemple à la fin d'Eternal Sonata j'était en larme (Tri-Crescendo vous êtes des tortionnaires!!!)[/quote']

 

:P

Quelqu'un d'autre qui a fini Eternal Sonata :love:

 

 

aaaaah vivement sa sortit sur PS3, je l'avais commencé sur 360 juste avant de la revendre, donc j'ai pas pu finir le jeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pleuré sur bcp je pense ^^

~ déja kimi ga nozomu eien dans l'épisode 2 quand ya le malheur qui arrive pour ne pas trop en dire

~ death note à la mort de L et de Kira ( larmes aux yeux )

~ Romeo x juliet à la fin j'ai fondu en larmes lool

~ Zero no Tsukaima quand Saito combat les 30 000 soldats

~ Peach Girl à pas mal de moments je dois dire

~ Shuffle la fin encore et toujours méga triste ^^

 

et surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sa va, et plus je me dit qu'il faut vraiment que je me mette a shuffle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

N

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:'( o:-) T__T :mhu :mhu :v

J'ai jamais autan pleurer devant un anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FATE STAY NIGHT !!!!

Pourquoi ca ce termine comme ca??????????????

Je suis déprimer pour toute la semaine!!!!!!!!!

Mais cela ma apporter quelque chose!

Je ne m'avourai plus jamais vaincu devant un truc qui me fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le dernier de Basilisk, c'était prévisible mais tellement beau é-è

Comme la fin de RxJ en gros ...

 

Quoique c'est même plus triste parce que revoir le flashback avec Yashamaru, savoir que leur bonheur a été sacrifié pour une connerie politique, c'est encore pire ><

 

Bon j'avoue qu'à la mort d'Okoi j'étais à la limite, fallait pas que ça dure une minute de plus é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais accroché a death note... j'ai maté un peu sur mcm et je n'aime pas du tout l'ambiance, moi je pleurerai aussi que raito meure... mais de rire hahaha

 

pour eternal sonata, je compte pas m'acheter la 360 et j'hesite entre la wii et la ps3, donc je verrai a ce moment la ^^

 

sinon, je me rappelle pas a part ff10 qui etait assez inattendu personnellement comme fin (en + je suis peut etre le seul mais j'adore tidus ^^)

 

enfin si je me rappelle, je dirai ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en + je suis peut etre le seul mais j'adore tidus ^^)

 

Fais gaffe toi, dès que Mayu va lire ton post tu vas comprendre l'étendu et la gravité de ton erreur :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MAIS COMMENT NE PAS VERSER UNE LARME DEVANT LA FIN DE Shingetsutan Tsukihime!!!!

 

 

MAIS NON, pourquoi

ARCUEID DOIT ELLE MOURIR! :'( :'( ! QUEL ENFOIRE CE SHIKI alias ROA! :'( :'( ! Il tue Arcueid devant les yeux de hiki qui s'énerve comme unfou et je le comprend!! Il étaient si mignon ensemble!! Et le pire c'est que tout à le fi du 12eme épisode Arc revient voir shiki, mais elle repart aussitôt laissant shiki seul! :'(

 

 

C'est VRAIMENT UN ANIME MAGNIFIQUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi la fin m'a fait pas pleurer :petrifie:

 

Au contraire, j'ai bien aimé cette fin, ça a bien cassé le stéréotype qu'on sentait arriver ^^

Bah j'avoue, ça pince plus quand elle lui fait ses adieux dans la salle de classe :/

Ca va être superbe ce passage dans le manga qui est beaucoup plus fort *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi perso çà m'a assez touché l'adieu de Arcueid!

 

 

 

Bon sinon le nouvel anime qui m'a mis les gouttes aux yeux c'est la fin d'elfen lied!!!!!!!

 

 

 

Pourquoi il faut que Lucy "meurt" :'( :'( (car on peut bien se douter que ce soit elle qui est derrière la porte à la fin)!

Enfin bon, c'est elle que Kota aime, même si lucy à tuer sa soeur et son père!! :'( Quelle belle histoire d'amour, même si c'est assez gore dans l'ensemble!

Qui ne peut pas se retenir de pleurer :'( quand Kota sert une dernière fois lucy dans ses bras, avant qu'elle aille se faire fusiller!

De plus à la fin quand Yuka met un couvert en plus en pensant à lucy, et Nana qui dit de belles paroles! Et bien entendu quand kota se lève pour aller voir à la porte qui est là, et que la pendule se remet à finctionner juste à la fin de la musique lilum qui est trooooooooop belle! :'(

Enfin bon c'est vraiment un superbe anime que je conseille à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso çà m'a assez touché l'adieu de Arcueid!

 

 

 

Bon sinon le nouvel anime qui m'a mis les gouttes aux yeux c'est la fin d'elfen lied!!!!!!!

 

 

 

Pourquoi il faut que Lucy "meurt" :'( :'( (car on peut bien se douter que ce soit elle qui est derrière la porte à la fin)!

Enfin bon, c'est elle que Kota aime, même si lucy à tuer sa soeur et son père!! :'( Quelle belle histoire d'amour, même si c'est assez gore dans l'ensemble!

Qui ne peut pas se retenir de pleurer :'( quand Kota sert une dernière fois lucy dans ses bras, avant qu'elle aille se faire fusiller!

De plus à la fin quand Yuka met un couvert en plus en pensant à lucy, et Nana qui dit de belles paroles! Et bien entendu quand kota se lève pour aller voir à la porte qui est là, et que la pendule se remet à finctionner juste à la fin de la musique lilum qui est trooooooooop belle! :'(

Enfin bon c'est vraiment un superbe anime que je conseille à tous!

 

 

 

 

Moi aussi, gros coup de blues a la fin de l'anime, mais sache que les scans vont plus loins que l'anime^^

 

C'est en effet Lucy qui est derrière la porte, je l'ai vu dans les scans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moarf, si je devais les compter... On n'aurais pas fini. Disons que 90% d'animés tristes que je vois, je pleure pendant et à la fin ^^

 

Des exemples : .Hack//SIGN ; Wolf's Rain ; Elfen Lied ; Death note ; après ch'ais plus ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en generale je pleur a la fin de chaque anime. ( Trop sentimentale :'( )Mais le manga qui ma le plus marquer c est :

Chrno Crusade ( d' ou mon pseudo) Pour se qui conaisse c un super manga mais qui enfin dans mon cas ma enormement toucher a la fin. Je ne dirais rien sur la fin pour ne pas gacher le plaisir ^^ x_x . Mais pour ceux qui veule savoir peuve me pm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Air TV ><

 

Mais bizarrement, c'est pas tant la fin qui m'a fait pleurer, je trouve qu'ils l'ont pas assez développée :/

 

D'un côté on s'y attendait et puis ça m'a troublé le coup de Yukito qui est à moitié transformé en corbeau.

 

En comparaison, le passage qui m'a vraiment touché c'est le départ de Michiru parce que là on sent vraiment qu'elle ne veut pas partir et qu'elle a peur de la mort, qu'elle veut retarder son départ.

 

C'est vraiment dommage qu'il y a ait pas eu la même attention au départ de Misuzu, si ce n'est du point de vue de son mère, et encore.

 

Quant au coup de 2 gamins à la fin ...

J'arrive pas à trouver la signification ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A la fin de la série de FMA, c'est en voyant ce magnifique amour fraternel que j'ai failli pleurer. Où j'ai failli il y a aussi Air TV. Mais l'anime où j'ai vraiment pleuré, c'était Lovely Complex pendant quelques épisodes. En regardant j'ai eu plein de souvenir et c'était émouvant. Mon petit frère qui était à côté en ait témoin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death Note :

quand L est mort T_T.

Code Geass :

au moment de la scène sous la pluie avec Lulu et Shirley quand son père est mort.

Claymore :

pendant le passage avec Terresa .

 

Fin voilouw °°, j'ai surtout eu les larmes aux yeux' pas vraiment pleuré :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de larmes aux yeux, mais souvent la gorge très sèche, assez désagréable je dois dire:

alors pour Black cat, au tout début avec la mort de saya, puis aussi blood+ la fin c'est pas la joie... Enfin bon, généralement j'enchaine sur une autre série pour oublier xD et ca marche très bien, mais le pire c'est dans code geass avec la princesse Euphemia la, c'était horible comment elle finie, en ai pas dormi de la nuit... enfin pas grave, tant que y a une suite après :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wi +1 j'avais completement oublier.

C'est vraiment burk burk quoi :X, tous ça à cause du Geass >_>.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne peut pas :'( pleurer devant la série Kimi ga Nozomu Eien!

 

C'est un dramatique MAGNIFIQUE!

 

Alors dès le 2eme épisode quand Haruka Suzumiya a son accident! C'est trop triste!!!! POURQUOI??? :'( Ils étaient si heureux et ce drame est arrivé!!!

 

Après un moment qui m'a fait stressé sur le coup, c'est dans le 12eme ou 13eme épisode, quand Takayuki Narumi traverse la route sans regarder et qu'une voiture a failli le renverser!

 

Takayuki Narumi qui pleure dans le couloir de l'hôpital, et qui ne sait pas comment se remettre de l'accident de sa copine!

Le pauvre, c'est trop triste ce qui lui arrive!

 

et un autre passage à la fin quand il annonce à Haruka qu'il ne l'aime plus et qu'il aime Mitsuki! Dommage pour lui mais bon!

 

C'est vrai que Mitsuki Hayase est une vrai sal*pe!! Elle en a trop profité pour prendre Takayuki comme copain!

 

 

Enfin bon cet anime est tout simplement merveilleux et j'ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question, la fin de FMA est drama????

 

Parce que justement je me regarde la série sur dailymotion, je ne l'avais jamais vu depuis a part jusqu'au 20ème et sa fait très longtemps ( je sais honte a moi....)

 

Woaw, sa me ferais bien ch*er que la fin soit drama, car j'adore Edward et Alphonse ( enfin plus Edward, trop stylé^^)

 

 

et un autre passage à la fin quand il annonce à Haruka qu'il ne l'aime plus et qu'il aime Mitsuki! Dommage pour lui mais bon!

 

 

Raaaaaah le spoil XD faut pas dire la fin euuuuuh, maintenant je sais ce qui va se passer^^M'enfin la fin a l'air bien bien triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gewgew le spoil Pushi' :shokt: Bref j'ai ratrappé le coup =)

 

Petite précision pour tout le monde, je pense qu'il serait intéressant d'indiquer le nom de la série et de mettre la raison en spoil paske là c'est devenu spoil-land :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question, la fin de FMA est drama????

Bon sans spoiler... bah non pas vraiment drame la fin de FMA, surtout si tu regarde le film... (c'est bon j'en ai pas trop dit?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perosnnellement je n'ai pleuré pour aucun manga-animé MAIS j'ai pleuré pour un film d'animation nommé le Tombeau des Lucioles ^^ je ne pleure pas pour rien mais là je n'ai pas pu ! Pour dire je n'ai pas regarder la fin car je la connais !

 

Mai sje vous assure regarder le et dites moi si vous n'avez pas pleuré au moins une fois ! Ce film est un joyaux de l'animation meme si il date un peu.

 

Quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...