Aller au contenu

Harry potter


cécélight
 Share

Messages recommandés

le tome 7 sort le 21 octobre, c'est ça ? :angou

enfing pour ce qui est de mes tomes préféré, je dirais que ce sont le 4 et le 6 ^^

je n'arrive pas trop à me faire à l'idée que ça va être fini :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas leseil par contre j'ai lu le dernier en anglais et je peux vous assurer que ça roxe.....

Par contre attendez vous à des larmes^^

Qui aurait cru que Fred mourrait? Qui aurait cru un truc pareil de Rogue et de Dumbledore...? non mais franchement je vous demande^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré attendre qu'il sorte en français (j'aime bien faire durer le suspens :P ) et puis vu mon niveau en anglais ... j'aurais pu sauter quelques passages importants XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré attendre qu'il sorte en français (j'aime bien faire durer le suspens :P ) et puis vu mon niveau en anglais ... j'aurais pu sauter quelques passages importants XD

 

J attends aussi la sortie francaise.

Il faut dire, meme qqun ayant un bon niveau d anglais ce n est pas suffisant a mon gout, il faut pouvoir le parler parfaitement pour se lancer dans la lecture d un reel roman dans cette langue, car sinon, le risque de louper un passage, de ne pas comprendre une blague, une subtilite ou bien un indice reste trop important, et ca gache facilement un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend aussi la sortie du livre en français, franchement l'histoire est trop bien. mon tome préféré est le 6!! j'attend le 7 avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tome préféré est sans aucun doute le cinq...que le cinéma à bousillé!

C'est le meilleur...je n'oublierais jamais la formation de l'Ad et la résistance des jumaux....enorme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tome préféré est sans aucun doute le cinq...que le cinéma à bousillé!

 

et encore, j'ai pas trouvé que c'était le pire opus de tous les films HP :P j'ai trouvé que les meilleurs étaient les 2 premiers ... mais bon ça dérive XD

pour revenir au roman, je trouve que les couvertures anglaises sont beaucoup mieux que les nôtres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa me saoul j en peux plus d attendre en plus il sortira trois jours avant mon aniv :lovu: . j ai un pote o lycée qui l a déja lu en anglais et ce salop essait de me dire la fin quand je m y attends pas( en fait je lui ai raconté la fin de pirate des caraibes et il voulait se venger ^^" ).

ah j arrive pas à lire ce que tu as écris en tout petit cécélight, en fait en même temps j ai envie de savoir et de pas savoir la fin :P

:P :P :P :P :P :P c horrible je veux le dernier tome!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant une personne avec beaucoup de patiente, je n'ai pu m'empecher de chercher le tome 7 en anglais sur internet. bien sur je l'ai trouvé ^^"

 

peu aprés je me suis apercu que c'était un fake... :)

 

mais aprés une copine m'a raconté un pti peu la fin et le déroulement et je dois dire que je préfère le fake au vrai. mais bon j'attent le tome français pour voir s'il me tirera les larmes comme le fake la fais...

 

ps: je ne supporte pas le spoil sauf si c'est moi qui le fait xd

pss: avons nous un moyen de spoiler sans pour autant gacher le plaisirs des autres sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le Widget HP si vous voulez, c'est génial comme compte à rebours XD

Aller, plus que 23 jours, 15h18 et 30 secondes ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis impacient aussi :3

 

pour ceux qu'on pas envi d'attendre notre ami Wikipedia nous fait un bon resumé (plein de spoil) :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a plein de sites qui font du spoil comme ça, je suis dégoûtée >_<

Résultat, je tape même plus HP sur Google de peur de tomber sur du spoil ! x _ x

Un pote a moi est allé sur une gazette interactif (un bon truc de renseignements) et blaf, pratiquement toutes les info' du livre dans la tronche @_@

Franchement, les fans de HP patients devraient faire une ligue anti-spoiler !! °0° (j'adore le smile d'Erma XD)

 

Mais j'avoue, j'ai hâte qu'il arrive !!!

Je vais encore le lire en une journée et ne sortir de ma chambre que pour les WC et manger XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme en te baladant sur certains forums qui ont rien à voir avec hp tu te fais spoiler TT

fin bref je connais toute l'histoire sans avoir eu le bouquin sous les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi ! °0°

J'ai réussis à résister à l'envahisseur !! =D

En fait, à part le site de Gallimard, je ne fais plus rien en rapport avec HP, même plus en parler >_<

C'est la première fois depuis la sortie en Angleterre que je vais sur un sujet potterien (joli mot, on le met dans le dico ? @_@)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ouahhh j ai finis harry potter 7!!!! :loul: :XD:

c'était trop trop géniale surout la fin j'ai adoré, la fin c'est vraiment un truck de fou :lovu: *0*

s'il le font en film, ça sera dur car c'est long, mais la fin ça donnera vraiment un gros moment cinéma^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini aussi ='(

plus de tome à attendre avec impatience

ca me fais bizarre ...

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon préféré c'est sans aucun doute le tome 6 car harry sort avec ginny (désolé pour l'orthographe) mais je n'ai pas lut le 7ème je vais le lire bientôt. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é_é moi je l'ai fini le jour de sa sortie (j'etais un no life ce jour là, j'lai lu partout, en mangeant, en prenant mon bain... xD)

Et bah je trouve la fin trop prévisible mais ca reste tout de meme une tres bonne serie qui m'a bien plu, ca changeait de ce que je lisais à l'epoque et je suis devenu accroc ^^

Sinon mon tome préféré bah, c'est le 4 (ca commence à devenir un peu plus serieux, plus dramatique) vient ensuite le 1 et le 2 (quel bonheur de decouvrir ce monde de sorciers; leurs hus et coutumes ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééé je viens d'avoir mon livre harry potter 7, mon oncle vient de me l'apporter, je suis trop content, je vais me le dévorer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youpi enfin fini, c'est un vrai chef d'oeuvre!! J'ai hâte de voir le résultat au cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a fait mourir pour arrêter donc il n'y aura plus aucun de ses livres avec un lien avec l'univers dsl :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que j'avais créé topic... *_*

 

Non, je suis contente et j'ai fini depuis belle lurette le tome final.

 

Que dire?

 

Au niveau de l'intrigue, je ne suis pas déçue et j'ai été profondémment touchée pr la mort de certains persos, dont Les jumaux,upin , Fol Oeil,Hedwige, Colin Crivey Dobby et Mrlupin ainsi que Tonks.

Je ne les oublierais jamais !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...