Aller au contenu

[Licencié] Lovely complex


Freyin
 Share

Messages recommandés

j'ai fini la série y'a pas si longtemps ....et j'ai réellement adoré!!!

 

j'ai pleuré, jme suis marrée, jme suis énervée (avec la betise de Otani ---> 2 de tension le mec, et aussi Koizumi qui chialait sans arret à un moment :-o)

 

Enfin bref, j'ai ressenti tout plein de truc en regardant Lovely Complex et je crois qu'il me reste plus qu'à me rabattre sur le manga XD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c est vrai vrai que c était bon avec la risa manequin XD

jolie n empêche :lovu: la série termine en beauté pour moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la tournure du mangas je doute quand même qu'aprés 17 volume l'auteur le finisse comme la série. Cette fin ouverte laisse peut etre presager une saison 2 mais bon rien n'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
j'ai fini la série y'a pas si longtemps ....et j'ai réellement adoré!!!

 

j'ai pleuré, je me suis marrée, je me suis énervée (avec la bêtise de Otani ---> 2 de tension le mec)

 

Moi pareil je suis tombée dessus par hasard, c'était mon premier shojo et il m'a donné envie d'en découvrir d'autres.

Le complexe de la taille est assez original! ça m'a fait rire au point de courir aux WC pleurer comme une gamine qui a perdu sa maman dans la foule, énerver Mais ce qu'il était con ce Otani des fois! Bref, envie d'aller le remater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini la série y'a pas si longtemps ....et j'ai réellement adoré!!!

 

j'ai pleuré, jme suis marrée, jme suis énervée (avec la betise de Otani ---> 2 de tension le mec, et aussi Koizumi qui chialait sans arret à un moment :-o)

 

Enfin bref, j'ai ressenti tout plein de truc en regardant Lovely Complex et je crois qu'il me reste plus qu'à me rabattre sur le manga XD !!!!

 

Moi pareil je suis tombée dessus par hasard, c'était mon premier shojo et il m'a donné envie d'en découvrir d'autres.

Le complexe de la taille est assez original! ça m'a fait rire au point de courir aux WC pleurer comme une gamine qui a perdu sa maman dans la foule, énerver Mais ce qu'il était con ce Otani des fois! Bref, envie d'aller le remater

 

Exactement comme vous deux ... J'ai adoré cette série même si a partir du voyage scolaire ça retombe un peu et nous tient trop en haleine xD C'est la première fois que je pleure devant un truc à la TV xD En même temps je n'ai pas de coeur :s mais j'ai pas eu besoin de me cacher pour pleurer xDD

 

Par contre la où je suis moins d'accord c'est qu'il ne faudrait pas oublier que même si Ootani est dur avec Risa pendant ça "reflexion", Risa fait bien pire avec son collègue de boulot xD J'ai trouvé ça monstrueux et complétement insensible ce qu'elle fait --' J'excuse pas pour autant Ootani, c'est une andouille finie xD mais au moins il est honnête même si parfois cruel --'

 

Je pense que je vais prendre le mangas une fois qu'il sera complétement fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chacun des 2 a fait un truc vache à l'autre! ça me fait rire mais Risa ressemble un peu par son côté naïf à Sawako de Kimi ni todoke! Elle se pose la question si aller à un concert avec un gars qui l'a ouvertement draguée s'appelle tromper? Mais bien sûr Idiote! Sauf qu'elle le fait!

Mais elle a aussi ce côté super attachant, le conduire à vélo pour son exam c'est pas mal quand même!

 

Par pitié pas de saison 2 ça gâcherai tout et ça sera du pur Fan service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan il faut une suite ! OAV, telefilm ou série tv il faut quelque chose le final de l'anime laissant pas mal de choses en suspens. Ce serais bien de voir la fin du manga (terminé au Japon me semble t-il) adapté en version anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan il faut une suite ! OAV, telefilm ou série tv il faut quelque chose le final de l'anime laissant pas mal de choses en suspens. Ce serais bien de voir la fin du manga (terminé au Japon me semble t-il) adapté en version anime ^^

 

Oui il est fini au Japon depuis 2006 et il a presque fini de sortir en France Oo courage xD pour le moment j'ai les scans jusqu'au tomes 14/17 ! Pour une version animé de la suite je suis pas sure :s ça gacherai un peu je pense surtout qu'il me semble que le manga développe plus au niveau de l'histoire déjà abordée dans l'anime donc il n'y aurait pas autant de nouveauté que ça au final. Je crois qu'avoir la fin sur la version papier peut être sympa et elle permet de relire le début sans friser l'overdose puisqu'il y a des événements nouveaux *bave* En même temps c'est vrai que quelques OAVs seraient pas mal non plus *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un pur shojo, sûrement mon préféré.

Bref cette série est majestueuse, du fou rire perpétuel. J'adhère :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Revu avec ma petite sœur!! Oh c'est vraiment un pur délice!! Cet anime me fait passer du rire aux larmes avec une facilité déconcertante. C'est mon premier shôjo et aussi mon préféré! Un shôjo complet et pas niais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien que le premier épisode est énorme ! Je me demande si maintenant que le manga est arrivé à son terme on aura droit à l'adaptation anime de la fin de la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, quoique la fin m'a paru assez satisfaisante. Mais j'aimerais savoir la suite si suite il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je sais pas maintenant que le mangas dispose d'une vrai fin (ce qui n'était pas le cas lors de la diffusion de l'anime) ce serait bien de l'adapter. En plus cela permettrait de retrouver encore les délires de la série.

En gros ce serais un bon prétexte pour re délirer un coup avec Risa et Otani XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime intéressant, notamment qu'il aborde le souci de taille entre deux individu et surtout que là c'est Koizumi Risa qui est grande et Otani Atsuhi est plus petit. Surtout que chacun d'eux velent trouver l'amour et ce n'est pas si évident que ça pour eux.

Le chara design est plus tôt beau et les personnages assez attachant, pas tous je dirais.

Et il y a une sacrée ambiance dans l'anime. J'ai bien rigolé aussi à certain moment.

 

Même si on a envie de donner des claques à Otani Atsuhi assez souvent car il comprend rien à rien au départ vis à vis des sentiments de Koizumi Risa. Et il en a mis du temps à le comprendre ce baka =)

 

Je ne regrette pas de l'avoir regardé cet anime. Une belle histoire avec de l'amour et le souci de leur taille.

 

@ Freyin -->> J'ai vu que tu parlais du film de Lovely Complex dans la fiche de présentation de cette anime. Personnellement, j'ai commencé à regarder le film et je me suis vite arrêter au bout de 5-10 minutes je crois. J'ai pas aimé du tout. J'ai même pas accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu as fait mieux que moi, parce que même si j'en parle dans la fiche je n'ai jamais pris le temps de le regarder :hello: Mais c'est clair qu'Otani parait boulet parfois mais j'aime ce côté de sa personnalité.

 

Mais le passage avec la jalousie d'Otani d'abord avec le prof et plus tard avec le collégue de boulot de Risa fond que vraiment il commence à saisir. En fait il fait un peu "tsundere" sur les bords! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Enfin pour ma part au départ je me suis dit:

 

Qu'après la déclaration de Risa Otani lui répondrait non pour ne pas gacher les bons délire entre eux. Mais le moment avec son anniv' et tout ça sur le toit est un beau moment. Même dans les passages disons "sérieux" ils trouvent le moyen de nous faire rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ton spoiler. Mais c'est ça qui est bien aussi et le fait qu'on s'ennuie pas le moindre du monde.

 

Je pense que je le re regarderais cet anime un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens tout juste de tous les remater, et bah p*tain, c'est toujours aussi bien :)

On se fend la gueule tout le temps, et on peut passer du rire aux larmes en un clin d'oeil !

J'aime vraiment cette anime, un de mes préférés dans le contexte de l'amour, génial !

 

Bref, à voir pour ceux qui n'ont pas vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...